GTA-GUIDE.COM : Le Forum de Grand Theft Auto ( GTA )
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[AUTOMOBILE] - Le blabla de l'automobile

+23
Cobaiye
Franck_1971
sentinel
philoupe
Killeurtry
John J Cooper
One'Seven
jojo337
Jambo
florino16
Masta Tekke
Max Machine
Titof Prod
kevsr25
banizio
Ze-Mystery
d.eagle
GTvision
Ikev
eazy
L.Ron8Z
Reivaxgt
MaxR
27 participants

Page 2 sur 12 Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

[AUTOMOBILE] - Le blabla de l'automobile - Page 2 Empty Re: [AUTOMOBILE] - Le blabla de l'automobile

Message par MaxR Dim 13 Jan 2008 - 16:23

Rappel du premier message :

kevsr25 a écrit:Puis...meme si elle est incapable...l'information passe très bien...

Euh... bof!
En plus même pas belle!

Aucun intérêts!
Entre Sénécal et sa voix de tapette, et Géraud, miss gros lolo, qui n'est arrivée à la présentation d'Automoto, qu'en couchant, après s'être fait virée de la 2 où elle présentait le Dakar, encore pire que Gérard Holtz...
Cette émission date et ça se voit!

Où est Grand prix (il me semble!) animé par Hubert Auriol, sur feu la Cinq!
Au moins un présentateur, qui sait de quoi il parle!

@+
MaxR
MaxR
Admin'
Admin'

Masculin
Nombre de messages : 15134
Age : 54
Date d'inscription : 28/08/2005

Revenir en haut Aller en bas


[AUTOMOBILE] - Le blabla de l'automobile - Page 2 Empty Re: [AUTOMOBILE] - Le blabla de l'automobile

Message par GTvision Ven 8 Fév 2008 - 11:34

Qui c'est qui est encore là pour vous emmerder? C'est mouaaaaaa! Mr. Green
Il semblerait que les premières infos sur la future GTR V-Spec ont filtré. Par rapport à la GTR normale elle gagnerait 40chevaux et perdrait une centaines de kilos. Soit 520ch pour à peu près 1600kg. Ca va faire mal à Lambo et Ferrari tout ça, surtout pour la moitié du prix. s13
Quant à l'image circulant beaucoup sur le net, elle est à prendre au conditionnel.

[AUTOMOBILE] - Le blabla de l'automobile - Page 2 Nissan-GTR-0_grande
GTvision
GTvision
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 10776
Age : 35
ID Playstation Network : GTvision
ID Xbox Live : GTvision
Date d'inscription : 23/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[AUTOMOBILE] - Le blabla de l'automobile - Page 2 Empty Re: [AUTOMOBILE] - Le blabla de l'automobile

Message par MaxR Ven 8 Fév 2008 - 12:22

Salut,

Sans commentaires avec cette chiotte!
C'est lassant d'entendre parler d'une telle voiture, dangereuse pour le permis de conduire s4

Tu connais pas d'autres VRAIES voitures, que cette pâle copie Koréenne?

Aïe, ok, je me tire... avec un clavier planté dans le dos, et le fil de la souris autour du cou pour me pendre!!!

Ca pique!

@+
MaxR
MaxR
Admin'
Admin'

Masculin
Nombre de messages : 15134
Age : 54
Date d'inscription : 28/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

[AUTOMOBILE] - Le blabla de l'automobile - Page 2 Empty Re: [AUTOMOBILE] - Le blabla de l'automobile

Message par GTvision Mer 13 Fév 2008 - 17:16

Ayé, la fameuse Ferrari est arrivée.
En tout cas on peut dire qu'ils font bien les choses chez ferrouze: avec l'arrivée de la voiture, outre une bouteille de champagne on reçoit un luxueux livret qui regroupe les cachets d'authentification et signatures des responsables, accompagné de belles photos des phases de construction de la voiture... non pas celles d'une F430 en général, mais de la voiture qu'on a commandé. Impressionnant.
Il l'a prise en noir, elle claque pas mal.
Et normalement il va la chercher demain, il m'a dit que je pourrai faire un tour avec. s2

Sinon il m'a montré les fameuses jantes japonaises qu'il a commandé pour aller avec. Je m'attendais à une marque connue, mais en fait je n'en ai jamais entendu parler... mais qu'est-ce qu'elles déchirent! O_o

Ce sont des Traffic Star.

[AUTOMOBILE] - Le blabla de l'automobile - Page 2 13022008128eg7.th
[AUTOMOBILE] - Le blabla de l'automobile - Page 2 4515789010fe3.th

Pour info c'est du 20" et les pneux arrières sont en... 345 de large.


Bon c'est pas tout ça mais ce soir il m'a invité avec ma famille au resto pour mon annif et il nous conduit dans une autre de ses voitures... un Porsche Cayenne TurboS. Laughing Laughing
GTvision
GTvision
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 10776
Age : 35
ID Playstation Network : GTvision
ID Xbox Live : GTvision
Date d'inscription : 23/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[AUTOMOBILE] - Le blabla de l'automobile - Page 2 Empty Re: [AUTOMOBILE] - Le blabla de l'automobile

Message par GTvision Jeu 14 Fév 2008 - 21:04

Et voilà voilou la ballade avec la Ferrari.

Je dois avouer qu'elle est tout simplement délirante. Je n'étais jamais monté dans une bagnole qui te collait autant au fond du siège. Hallucinant. Quant au bruit... ça chante quoi!
Si on ajoute à ça la boîte F1 ultra rapide, les freins carbone/céramique qui te font manger le tableau de bord, je dois dire qu'elle est stupéfiante. Et en plus en noir elle est vraiment belle, rien à voir avec le rouge kéké.

F430 Spider
GTvision
GTvision
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 10776
Age : 35
ID Playstation Network : GTvision
ID Xbox Live : GTvision
Date d'inscription : 23/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[AUTOMOBILE] - Le blabla de l'automobile - Page 2 Empty Re: [AUTOMOBILE] - Le blabla de l'automobile

Message par L.Ron8Z Jeu 14 Fév 2008 - 21:28

lol oui tu nous l'avez dit sur l'autre sujet.. on a zappé avec le debat lol en tout cas ta du bol.. je me verrais bien me balader dans une ferrari moi Razz

HS : je crois connaitre l'endroit ou vous êtes allés.. ou du moins j'y suis allé
L.Ron8Z
L.Ron8Z
Publicitaire
Publicitaire

Masculin
Nombre de messages : 2932
Age : 31
Date d'inscription : 26/06/2007

http://www.goomradio.com/goomWeb/home.do#/play-radio/?radioObjec

Revenir en haut Aller en bas

[AUTOMOBILE] - Le blabla de l'automobile - Page 2 Empty Re: [AUTOMOBILE] - Le blabla de l'automobile

Message par GTvision Jeu 14 Fév 2008 - 22:11

Bah si t'y es déjà allé tu es passé tout près de chez moi vu que c'est ma ville...^^
GTvision
GTvision
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 10776
Age : 35
ID Playstation Network : GTvision
ID Xbox Live : GTvision
Date d'inscription : 23/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[AUTOMOBILE] - Le blabla de l'automobile - Page 2 Empty Re: [AUTOMOBILE] - Le blabla de l'automobile

Message par Max Machine Sam 16 Fév 2008 - 15:25

Voici un prototype d'automobile requin. Je ne sais pas si ca déja été posté.

Voir l'article :
http://lcn.canoe.ca/lcn/infos/lemonde/archives/2008/02/20080215-134052.html

Voir un vidéo :
http://lcn.canoe.ca/cgi-bin/player/video.cgi?file=/lcn/actualite/le_monde/20080215_car.wmv
Max Machine
Max Machine
Webmaster-Administrateur
Webmaster-Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 5598
Age : 46
Date d'inscription : 26/12/2004

http://www.webmaxmachine.com

Revenir en haut Aller en bas

[AUTOMOBILE] - Le blabla de l'automobile - Page 2 Empty Re: [AUTOMOBILE] - Le blabla de l'automobile

Message par L.Ron8Z Sam 16 Fév 2008 - 15:40

lol elle me fait penser a une lotus.. bien sûr encore une voiture pour nous faire rêver, on sais très bien qu'on pourra pas se l'offrir Razz
L.Ron8Z
L.Ron8Z
Publicitaire
Publicitaire

Masculin
Nombre de messages : 2932
Age : 31
Date d'inscription : 26/06/2007

http://www.goomradio.com/goomWeb/home.do#/play-radio/?radioObjec

Revenir en haut Aller en bas

[AUTOMOBILE] - Le blabla de l'automobile - Page 2 Empty Re: [AUTOMOBILE] - Le blabla de l'automobile

Message par GTvision Sam 16 Fév 2008 - 16:32

Normal qu'elle ressemble à une Lotus vu que c'est une base d'Elise...
En tout cas j'aimerais bien savoir ce qu'ils ont foutu comme moteur dedans pour qu'elle fonctionne à la fois sur terre et dans l'eau.
GTvision
GTvision
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 10776
Age : 35
ID Playstation Network : GTvision
ID Xbox Live : GTvision
Date d'inscription : 23/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[AUTOMOBILE] - Le blabla de l'automobile - Page 2 Empty Re: [AUTOMOBILE] - Le blabla de l'automobile

Message par Max Machine Dim 17 Fév 2008 - 15:23

Pour ceux qui aime le Nascar , vous pourrez regarder la course du Daytona 500 en direct sur ce site : http://www.nascar.com/
Max Machine
Max Machine
Webmaster-Administrateur
Webmaster-Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 5598
Age : 46
Date d'inscription : 26/12/2004

http://www.webmaxmachine.com

Revenir en haut Aller en bas

[AUTOMOBILE] - Le blabla de l'automobile - Page 2 Empty Re: [AUTOMOBILE] - Le blabla de l'automobile

Message par MaxR Dim 17 Fév 2008 - 16:01

Re,

Ben une news (ou rumeur!), fait état d'essais intensifs de Schumacher sur une Ducati de MotoGP, pour participer à une course cette saison. A son âge est-ce bien raisonnable?

@+
MaxR
MaxR
Admin'
Admin'

Masculin
Nombre de messages : 15134
Age : 54
Date d'inscription : 28/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

[AUTOMOBILE] - Le blabla de l'automobile - Page 2 Empty Re: [AUTOMOBILE] - Le blabla de l'automobile

Message par MaxR Ven 22 Fév 2008 - 0:42

Re,

L'article qui va bien!

@+
MaxR
MaxR
Admin'
Admin'

Masculin
Nombre de messages : 15134
Age : 54
Date d'inscription : 28/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

[AUTOMOBILE] - Le blabla de l'automobile - Page 2 Empty Re: [AUTOMOBILE] - Le blabla de l'automobile

Message par GTvision Sam 23 Fév 2008 - 17:09

Terminé.

Au vu des essais de la Nissan GT-R, on l'avait surnommée la tueuse de 911Turbo. Ces tests faits au Japon soulevaients des quolibets des fanboys Porsche prétextant que ces comparatifs n'étaient pas impartiaux car faits par des testeurs japonais. Que répondre à ça?
Le truc c'est que les anglais viennent de reçevoir la GTR, et qu'ils ont commencé à la comparer de façon sans conteste impartialle.
Résultat: Autocar s'y est mis, et ont constaté que la GTR bouffait bien de la Porsche sur circuit, mais pas de la Turbo, carrément de la GT3, appellée la reine de la piste! \o/

Elle la bat en tour de course et l'atomise en accélération, au point que le pilote l'a surnommée "la mini Veyron".
Adieu Porschistes.

Pour le comparatif:

http://news.caradisiac.com/Video-Nissan-GT-R-vs-BMW-M3-vs-Porsche-911-GT3-by-Autocar-the-winner-is-105
GTvision
GTvision
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 10776
Age : 35
ID Playstation Network : GTvision
ID Xbox Live : GTvision
Date d'inscription : 23/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[AUTOMOBILE] - Le blabla de l'automobile - Page 2 Empty Re: [AUTOMOBILE] - Le blabla de l'automobile

Message par GTvision Dim 24 Fév 2008 - 12:02

Hey devinez quoi? Gillet ne va plus être le seul constructeur belge encore en activité. \o/
Ils vont faire revivre la marque Impéria, qui a connu (comme toutes les marques belges) son heure de gloire dans les années 20-30. La société est toujours belge, basée à Liège, et va réutiliser les batiments historiques de la marque, qui ont la particularité d'avoir une piste d'essai sur le toit. (comme on peut le voir dans l'anim 3D)
Pour leur nouveau modèle, ils vont faire une démarche qui s'annonce très originale: prendre un look pur néo-rétro (l'avant me fait très fort penser à un Hot Rod d'ailleurs, magnifique), mais avec une mécanique à la pointe de la technologie, vu que ce sera un moteur hybride: 4cylindres essence de 180ch et un moteur électrique qui fonctionnera comme le système Toyota. Mais avec le poids bien plus léger, les émissions de CO2 sont annoncées pour... 79gr Co2/100km, ce qui bat la Prius et même la Smart. La chassis et le moteur ont déjà passé les tests de sécurité avec succès, par contre la carrosserie n'est pas encore finie. Et aucune idée du prix pour l'instant.

Impéria
GTvision
GTvision
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 10776
Age : 35
ID Playstation Network : GTvision
ID Xbox Live : GTvision
Date d'inscription : 23/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[AUTOMOBILE] - Le blabla de l'automobile - Page 2 Empty Re: [AUTOMOBILE] - Le blabla de l'automobile

Message par MaxR Dim 24 Fév 2008 - 12:11

Salut,

Euh, ta poubelle (fort belle d'ailleurs!) on dirait bien une Wiessman!
Les Belges ne savent donc faire que du copier/coller?

@+
MaxR
MaxR
Admin'
Admin'

Masculin
Nombre de messages : 15134
Age : 54
Date d'inscription : 28/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

[AUTOMOBILE] - Le blabla de l'automobile - Page 2 Empty Re: [AUTOMOBILE] - Le blabla de l'automobile

Message par GTvision Dim 24 Fév 2008 - 13:21

Euh... comment dire, peut-etre que c'est Wiesmann qui s'est inspiré de ce qu'on faisait à l'époque, vu que l'Impéria reprend le design des modèles historiques de leur marque.
GTvision
GTvision
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 10776
Age : 35
ID Playstation Network : GTvision
ID Xbox Live : GTvision
Date d'inscription : 23/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[AUTOMOBILE] - Le blabla de l'automobile - Page 2 Empty Re: [AUTOMOBILE] - Le blabla de l'automobile

Message par kevsr25 Dim 24 Fév 2008 - 16:05

Pas mal !
J'aime le truc en 3d comme ça !
Dommage qu'il ai pas plus forcer sur les details !
Sa aurait vraiment rendu.
kevsr25
kevsr25
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 4940
Age : 33
Date d'inscription : 21/11/2005

http://initialdesign.graphforum.com/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

[AUTOMOBILE] - Le blabla de l'automobile - Page 2 Empty Re: [AUTOMOBILE] - Le blabla de l'automobile

Message par MaxR Dim 24 Fév 2008 - 17:33

Dj Nemo a écrit:Euh... comment dire, peut-etre que c'est Wiesmann qui s'est inspiré de ce qu'on faisait à l'époque, vu que l'Impéria reprend le design des modèles historiques de leur marque.

Euh, inspiré d'un ancien modèle surement, mais de loin... comme Wiessman avec son modèle, qui est une version moderne d'un modèle rétro!

1 à 1 balle au centre!

@+
MaxR
MaxR
Admin'
Admin'

Masculin
Nombre de messages : 15134
Age : 54
Date d'inscription : 28/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

[AUTOMOBILE] - Le blabla de l'automobile - Page 2 Empty Re: [AUTOMOBILE] - Le blabla de l'automobile

Message par GTvision Jeu 28 Fév 2008 - 21:11

Et merde...
ou pas.


La SLK aura du retard (avril apparemment au lieu de mars), à cause de l'usine.
En effet d'après notre concessionnaire la voiture va être juste construite à la limite de transition entre l'ancienne et la nouvelle version restylée.
Bref même lui ne sait pas si on aura l'un des derniers modèles de phase 1 ou l'un des tous premiers phase 2, on aura tous la surprise quand elle arrivera.

Ce que ça changerait d'avoir la nouvelle version? Plus puissante (184 au lieu de 163ch), consomme moins, moins polluante... mais avec un nouveau bouclier avant très laid.

[AUTOMOBILE] - Le blabla de l'automobile - Page 2 Mbslk10681024x768fb6.th

Alors on va voir quand elle arrivera ou pas, voir si en sombre ça donne mieux ou si elle est toujours moche.
Si c'est le cas, on est en train de discuter sur l'achat par après d'un kit carrosserie, notamment l'AMG qui lui est s12 ...

[AUTOMOBILE] - Le blabla de l'automobile - Page 2 Mbslk55amg10841024x768sp2.th

Avec ce kit plus le becquet de coffre qu'on prend de toute façon, je souhaite presque qu'on reçoive la phase 2 au pare-choc horrible. Mr. Green
GTvision
GTvision
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 10776
Age : 35
ID Playstation Network : GTvision
ID Xbox Live : GTvision
Date d'inscription : 23/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[AUTOMOBILE] - Le blabla de l'automobile - Page 2 Empty Re: [AUTOMOBILE] - Le blabla de l'automobile

Message par GTvision Mar 4 Mar 2008 - 18:32

Héhé je suis de retour avec ma GTR. Mr. Green
Nissan a profité du salon de Genève pour présenter la version européenne, ainsi que la liste de prix.

Version de base: 75500euros.
Premium edition: 77200euros
Black Edition: 78900euros.

Bref, le prix d'une 911 Carrera ou d'une M3 pour des perfs de GT3. s13

Et le site officiel:

http://www.gtrnissan.com/
GTvision
GTvision
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 10776
Age : 35
ID Playstation Network : GTvision
ID Xbox Live : GTvision
Date d'inscription : 23/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[AUTOMOBILE] - Le blabla de l'automobile - Page 2 Empty Re: [AUTOMOBILE] - Le blabla de l'automobile

Message par GTvision Jeu 20 Mar 2008 - 22:01

Ils sont forts ces coréens...

Tout nouveau concept Kia Koup:

[AUTOMOBILE] - Le blabla de l'automobile - Page 2 52kiakouppresswq4.th

...



[AUTOMOBILE] - Le blabla de l'automobile - Page 2 Hondacivic871024x768vt1.th


Qu'ils continuent à faire des bagnoles moches mais bien à eux, parce que copier ma chérie...
GTvision
GTvision
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 10776
Age : 35
ID Playstation Network : GTvision
ID Xbox Live : GTvision
Date d'inscription : 23/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[AUTOMOBILE] - Le blabla de l'automobile - Page 2 Empty Re: [AUTOMOBILE] - Le blabla de l'automobile

Message par MaxR Jeu 20 Mar 2008 - 23:31

Dj Nemo a écrit:Qu'ils continuent à faire des bagnoles moches mais bien à eux, parce que copier ma chérie...

T'y conais rien toi...

@+
MaxR
MaxR
Admin'
Admin'

Masculin
Nombre de messages : 15134
Age : 54
Date d'inscription : 28/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

[AUTOMOBILE] - Le blabla de l'automobile - Page 2 Empty Re: [AUTOMOBILE] - Le blabla de l'automobile

Message par GTvision Jeu 20 Mar 2008 - 23:38

Bah à part la Cee'd, ils ont quoi de bien?
GTvision
GTvision
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 10776
Age : 35
ID Playstation Network : GTvision
ID Xbox Live : GTvision
Date d'inscription : 23/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[AUTOMOBILE] - Le blabla de l'automobile - Page 2 Empty Re: [AUTOMOBILE] - Le blabla de l'automobile

Message par MaxR Ven 21 Mar 2008 - 0:21

Dj Nemo a écrit:Bah à part la Cee'd, ils ont quoi de bien?

J'aime bien certains 4X4 et la Rio ne me déplait pas... contrairement (désolé, affaire de gouts!) à la Civic "soucoupe volante".

@+
MaxR
MaxR
Admin'
Admin'

Masculin
Nombre de messages : 15134
Age : 54
Date d'inscription : 28/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

[AUTOMOBILE] - Le blabla de l'automobile - Page 2 Empty Re: [AUTOMOBILE] - Le blabla de l'automobile

Message par Masta Tekke Ven 21 Mar 2008 - 0:45

Dj Nemo a écrit:Ils sont forts ces coréens...

Tout nouveau concept Kia Koup:

[AUTOMOBILE] - Le blabla de l'automobile - Page 2 52kiakouppresswq4.th

...



[AUTOMOBILE] - Le blabla de l'automobile - Page 2 Hondacivic871024x768vt1.th


Qu'ils continuent à faire des bagnoles moches mais bien à eux, parce que copier ma chérie...

c'est pas pour jeter de l'huile sur le feu, mais la corééenne est, estéthiquement, bien mieux réussie que la civic qui fait, non pas soucoupe volante, mais suppo mal profilé.......
Masta Tekke
Masta Tekke
Floodeur
Floodeur

Masculin
Nombre de messages : 1090
Age : 43
ID Playstation Network : Tisopef
Date d'inscription : 15/02/2007

http://dgen.keuf.net

Revenir en haut Aller en bas

[AUTOMOBILE] - Le blabla de l'automobile - Page 2 Empty Re: [AUTOMOBILE] - Le blabla de l'automobile

Message par MaxR Ven 21 Mar 2008 - 1:27

Masta Tekke a écrit:c'est pas pour jeter de l'huile sur le feu, mais la corééenne est, estéthiquement, bien mieux réussie que la civic qui fait, non pas soucoupe volante, mais suppo mal profilé.......

... Une merde quoi, la Civic!

Hé, hé!
Au moins un connaisseur!

Anti Civic 2 - Pro Civic 1

@+
MaxR
MaxR
Admin'
Admin'

Masculin
Nombre de messages : 15134
Age : 54
Date d'inscription : 28/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

[AUTOMOBILE] - Le blabla de l'automobile - Page 2 Empty Re: [AUTOMOBILE] - Le blabla de l'automobile

Message par GTvision Ven 21 Mar 2008 - 7:51

J'avoue je suis battu... mais si on regardait les chiffres de ventes? Oh oui pardon, il y a plein de gens cons alors... Very Happy
GTvision
GTvision
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 10776
Age : 35
ID Playstation Network : GTvision
ID Xbox Live : GTvision
Date d'inscription : 23/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[AUTOMOBILE] - Le blabla de l'automobile - Page 2 Empty Re: [AUTOMOBILE] - Le blabla de l'automobile

Message par MaxR Ven 21 Mar 2008 - 9:54

Dj Nemo a écrit:J'avoue je suis battu... mais si on regardait les chiffres de ventes? Oh oui pardon, il y a plein de gens cons alors... Very Happy

Oui, on peut sans problème regarder les chiffres de vente... en faveur bien entendu de la Jap'.
Kia, je ne connais cette marque que grace à la Cee'd de ma femme, le reste, j'aime une ligne c'est tout. Quant aux ventes, je trouve dommage que la Cee'd ne se vende pas plus que ça, car c'est un bon produit, bien fini correctement motorisé, et équipé, pour pas trop cher. Maintenant, les craintes des acheteurs vis à vis d'une marque Coréenne, plus le réseau pas si développé que ça, explique.
C'est la même chose avec Skoda.
Je discute souvent avec mon chef, qui lui roule en Audi, et y'a pas photo, il connait la marque, sait qu'elle appartient à VW, mais veut le prestige des 4 anneaux... affaire de gouts!
D'autres te lancent "Skoda = Lada" par exemple!

Si ils savaient...

Tout cela pour dire, que pour comparer les chiffres des ventes il faut préciser que el réseau Honda est implanté en Europe depuis... très longtemps, qu'il est bien développé, soit tout le contraire de Kia par exemple, qui lui est en pleine "construction".
Après niveau produit, Honda a une très bonne image sportive et Fiabilité/finition, ainsi qu'une facilité de revente contrairemnet à Kia.

Donc, pour finir, oui ta soucoupe volante est surement un très bon produit, je n'en doute pas, mais perso, je la trouve très horrible de ligne et la Kia, ben j'ai même pas regardé s2

@+
MaxR
MaxR
Admin'
Admin'

Masculin
Nombre de messages : 15134
Age : 54
Date d'inscription : 28/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

[AUTOMOBILE] - Le blabla de l'automobile - Page 2 Empty Re: [AUTOMOBILE] - Le blabla de l'automobile

Message par GTvision Lun 24 Mar 2008 - 14:11

Ooooh une nouvelle vidéo que j'ai pas encore vue... phénoménale, une oeuvre d'art, une pièce d'orfèvrerie, une navette spatiale... pour 120000euros. Je crois qu'il est IMPOSSIBLE de trouver mieux pour ce prix.... et même pour le double. Sublissime, monstrueuse...Snif, excusez-moi c'est l'émotion, ces 20min c'est mieux qu'un film avec Clara Morgane. Sad

Nismo Z-Tune
GTvision
GTvision
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 10776
Age : 35
ID Playstation Network : GTvision
ID Xbox Live : GTvision
Date d'inscription : 23/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[AUTOMOBILE] - Le blabla de l'automobile - Page 2 Empty Re: [AUTOMOBILE] - Le blabla de l'automobile

Message par MaxR Lun 24 Mar 2008 - 16:00

Dj Nemo a écrit:Snif, excusez-moi c'est l'émotion, ces 20min c'est mieux qu'un film avec Clara Morgane.

Chacun son truc, perso, je préfère un film avec CM, que sur une Sky'!
Par contre, j'avoue que c'est un super reportage, que j'avais déjà vu!

... Mais dis moi, il y a bien d'autres choses que les Sky' dans ta vie?
Sinon, je te plainds s4

@+
MaxR
MaxR
Admin'
Admin'

Masculin
Nombre de messages : 15134
Age : 54
Date d'inscription : 28/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

[AUTOMOBILE] - Le blabla de l'automobile - Page 2 Empty Re: [AUTOMOBILE] - Le blabla de l'automobile

Message par Titof Prod Sam 29 Mar 2008 - 13:06

un petit truc



sa decoiffe !!
Titof Prod
Titof Prod
Insomniaque
Insomniaque

Masculin
Nombre de messages : 3601
Age : 49
ID Playstation Network : titofprod
Date d'inscription : 05/11/2006

https://www.dailymotion.com/titof_prod

Revenir en haut Aller en bas

[AUTOMOBILE] - Le blabla de l'automobile - Page 2 Empty Re: [AUTOMOBILE] - Le blabla de l'automobile

Message par Masta Tekke Sam 29 Mar 2008 - 16:33

C'était le bon vieux temps avec des bon gros MALADE bourrés de talent et couillus comme pas 2.
les pilotes actuels ont été ramoli par l'anti patinage et toutes ces petites prouesses technologiques. j'espère que maintenant qu'ils ont enlever ça en F1 des burnes vont leur repousser ou tout simplement ceux qui en ont déjà vont dominer....
Masta Tekke
Masta Tekke
Floodeur
Floodeur

Masculin
Nombre de messages : 1090
Age : 43
ID Playstation Network : Tisopef
Date d'inscription : 15/02/2007

http://dgen.keuf.net

Revenir en haut Aller en bas

[AUTOMOBILE] - Le blabla de l'automobile - Page 2 Empty Re: [AUTOMOBILE] - Le blabla de l'automobile

Message par L.Ron8Z Sam 29 Mar 2008 - 18:18

un changement de nom ??? dans ce cas il faut créer les nouvelles sections qui vont avec Wink
L.Ron8Z
L.Ron8Z
Publicitaire
Publicitaire

Masculin
Nombre de messages : 2932
Age : 31
Date d'inscription : 26/06/2007

http://www.goomradio.com/goomWeb/home.do#/play-radio/?radioObjec

Revenir en haut Aller en bas

[AUTOMOBILE] - Le blabla de l'automobile - Page 2 Empty Re: [AUTOMOBILE] - Le blabla de l'automobile

Message par Reivaxgt Sam 29 Mar 2008 - 21:38

salut,

classement nurburgring:

6:55* -- 178.699 km/h -- Radical SR8, 360 PS/650 kg, Michael Vergers (sep,28 05), (*street-legal only in the UK)
www.radicalextremesportscars.com/n [...] /index.php
www.radicalextremesportscars.com/m [...] /index.php

7:11* -- 172.07 km/h -- McLaren F1 #LMXP1 (Promotional Car), Mika Hakkinen, www.sps-automotive.com/en_sps/track/07Nt_zonda.html (* not an official source)
7:12* -- 171.67 km/h -- Radical SR3 Turbo, 320 PS/500 kg (test drive 07/03) (*mfr.)
7:14.89 171.18 km/h – Donkervoort D8 270 RS, , 350 PS/600 kg, Michael Düchting (nov,6 05), http://autoweek.nl/newsdisp.php?cache=no&ID=4199
7:15.63 169.31 km/h -- Edo Porsche 996 GT2 RS, 542 PS/1284 kg, Patrick Simons (sport auto 09/05), www.edo-competition.de/fileadmin/M [...] _runde.avi
www.chpltd.com/911_porsche_world/ringmeister.html
7:18.01 170.24 km/h -- Donkervoort D8 RS, 370 PS/670 kg, Michael Duechting, sport auto 12/2004 http://speed.supercars.net/PitLane [...] &tID=13957
7:19* -- 168.93 km/h -- Radical SR3 1500 Turbo, Phil Bennet (jun,15 03) (*mfr.), www.radicalmotorsport.com/news_fol [...] /index.php
www.radicalsportscars.com/gallery/ring2b.mpg
7:22.9 - 169.07 km/h -- Loaded BMW M3 CSL (tuned to GTR specs) ~600 PS, Richard Göransson (nov,5 07) www.pistonheads.com/news/default.asp?storyId=17133
www.youtube.com/watch?v=gVeZ2F_vlZM#GU5U2spHI_4
7:24* -- 169.65 km/h -- Lexus LF-A, 552 PS/??? kg *unofficial, according to http://motormagazine.co.jp/2007/12/20081_4.html
www.autoexpress.co.uk/news/autoexp [...] s_lfa.html
7:27.82 167.20 km/h -- Pagani Zonda F Clubsport, 641 PS/1230 kg, Marc Basseng (EVO #112) www.autocar.co.uk/News/NewsArticle/AllCars/228650/
www.supercarmovies.com/html/contentEPISODE5movie.php
7:28* -- 166.65 km/h -- Porsche Carrera GT, 612 PS/ 1475 kg, * company test driver Walther Roehrl (Autobild 07/04)
7:31 --- 164.38 km/h -- Porsche 997 GT2, 530 PS/1440 kg, company test driver Walter Roehrl according to www.automotorsport.se/tv/?m=11159
7:32* -- 164.07 km/h -- Pagani Zonda F, 650 PS/1230 kg (*mfr.) www.autodrome-cannes.com/index-eng.asp
7:32* -- 164.07 km/h -- Porsche 997 GT2, 530 PS/ 1440 kg, company test driver Walter Roehrl (*mfr.) www.caranddriver.com/previews/1415 [...] 1-gt2.html
7:32.18 - 164.07 km/h Porsche 997 GT2, 530 PS/ 1440 kg, company test driver Walter Roehrl www.autobild.de/artikel/Themen-Tes [...] 22642.html
7:32.44 163.91 km/h -- Porsche Carrera GT, 612 PS/ 1475 kg, definitive time Horst von Saurma (sport auto 01/04)
7:32.52 163.88 km/h -- Gemballa Porsche GTR 600 EVO, Wolfgang Kaufmann (sport auto 01) , www.gemballa.com/news/gtr6002.html
7:33 --- 163.71 km/h -- Pagani Zonda F, 602 PS/ 1371 kg, Horst von Saurma (sport auto 05/06) www.supercars.net/PitLane?viewThre [...] &tID=83550
7:33 --- 163.71 km/h -- Porsche 997 GT2, 530 PS/1497 kg (sport auto 11/07) www.supercars.net/PitLane?viewThre [...] tID=142508
7:34 --- 163.59 km/h -- Koenigsegg CCR, 806 PS/1418 kg, Horst von Saurma (sport auto, oct,17-18 05) www.supercars.net/PitLane?viewThre [...] &tID=75219
7:35* -- 159.86 km/h -- Nissan GT-R, 473 PS/1724 kg (*mfr. estimation) www.motortrend.com/future/spied_ve [...] issan_gt_r
7:35 --- 159.86 km/h -- Ruf Rt12, 650 PS/1573 kg (sport auto 01(08) www.supercars.net/PitLane?viewThre [...] tID=150345
7:36 --- 162.63 km/h -- Porsche Carrera GT, 612 PS/ 1475 kg, factory test driver Walther Röhrl (02)
7:36 --- 162.63 km/h -- Mercedes SL 63 AMG Black Series www.auto-motor-und-sport.de/news/a [...] _13987.hbs
7.38* -- 161.63 km/h -- Mercedes SLR 722 GT, *company test driver Chris Goodwin www.auto-motor-und-sport.de/news/a [...] _13987.hbs
7.38* -- 161.63 km/h -- Nissan R35 GT-R, *company test driver Suzuki, slick cut tyres, track partially wet www.edmunds.com/insideline/do/Feat [...] el..1.*#40
https://www.youtube.com/watch?v=uGe_fyhQazg https://www.youtube.com/watch?v=mqjnwbji13k
7.39* -- 161.58 km/h -- Porsche 997 GT3, 415 PS/1395 kg, *mfr. (quote sport auto 05/06)
7:39 --- 161.58 km/h -- Koenigsegg CCR, 806 PS/1180 kg, www.koenigsegg.com/news/articles.a [...] &type=news
7.39 --- 161.58 km/h -- TechArt GT street (based on 997 Turbo) 620 PS/1552 kg (sport auto 10/07) www.supercars.net/PitLane?viewThre [...] tID=140084
www.sportauto-online.de/aktuell_U_ [...] _14469.hbs
7:39.39 161.219 km/h -- Porsche Carrera GT, 612 PS/ 1475 kg, Walther Röhrl (AutoBild 02/06)
7:40 --- 161.22 km/h – Bugatti 16/4 Veyron, 1001 PS/1980 kg (Wheels magazine Australia, 12/05)
7:40* -- 161.22 km/h – Lamborghini Murcielago LP640, 640 PS/1655 kg (AutoBild sportscars 01/07) *mfr., company test driver Giorgio Sanna
7:40 --- 161.22 km/h -- Mercedes Benz CLK DTM AMG, 582 PS/1690 kg, Klaus Ludwig (AutoBild 03/06)
7:40 --- 161.22 km/h -- Mercedes Benz SLR, Klaus Ludwig
www.autobild.de/artikel/Themen-Tes [...] 45763.html
7:40* -- 161.22 km/h -- Porsche Carrera GT, 612 PS/ 1495 kg, *cold and partially wet track (sport auto 12/03)
7:40 --- 161.22 km/h -- Porsche 997 Turbo, 480 PS/ ??? kg, Michelin Cup Sport tyres (Motortrend)
7:41 --- 160.87 km/h -- Manthey Porsche GT3 M410, 413hp (AutoBild 07/04), www.manthey-motors.de/nextshopcms/cmspdf.asp?id=217
7:42* -- 160.52 km/h – Ford GT, 550 PS/ 1521 kg (*as indicated by Octane magazine, 11/05)
7:42 --- 160.52 km/h -- Mosler MT900S Photon, Joao Barbosa (04) (according to dailysportscar.net)
7:42 --- 160.52 km/h –- Porsche 997 GT3 RS, 415 PS/1420 kg (*mfr.)
7:42 --- 160.52 km/h -- Radical 1500 SR3, 230 PS/510 kg (02) www.radicalmotorsport.com/news_fol [...] /index.php
7:42.9 - 160.21 km/h -- Corvette Z06, 500 PS/1319 kg, Jan Magnusen, (Sporbilen, jun,26 05) www.supercars.net/Pics?vpf2=y&gID= [...] 384471&l=d
7:43 --- 160.17 km/h -- Porsche 996 GT3 RS, factory test driver Walter Roehrl (MOTOR magazine)
7:43 --- 160.17 km/h -- TechArt Porsche GT Street (based on 996 GT2) 620 PS/1453 kg, (sport auto 08/02)
7:43.5 - 160,00 km/h -- Lamborghini Murcielago (Autocar magazine 02)
7:44* -- 159.83 km/h -- Nissan GT-R, 473 PS/1724 kg *company chief engineer Kazutoshi Mizuno, www.autoweek.com/apps/pbcs.dll/art [...] 17001/1065
7:44 --- 159.83 km/h -- Pagani Zonda C12 S, 555 PS/1388 kg (sport auto 07/02)
7:45* -- 159.48 km/h -- Aston Martin V8 Vantage N24, 385 PS/1350 kg (race car, not street-legal, slicks)(*mfr.)
7:45 --- 159.48 km/h -- Gemballa Porsche GTR 600, 600 PS (00)
7:45* -- 159.48 km/h -- Mercedes CLK 63 AMG Black Series, 507 PS/1760 kg (*mfr.) according to www.caranddriver.com/previews/1295 [...] eries.html
7:45* -- 159.48 km/h -- McLaren F1, *estimated lap time from a video available at www.pistonheads.tv
7:45*-- 159.48 km/h -- Porsche 997 GT3 RS, 415 PS/ 1424 kg, works driver Walter Roehrl, *mfr.
7:46 --- 159.14 km/h -- Jaguar XJ220, John Walton (EVO magzine 07/00), www.jwhubbers.nl/ring/docs/evo-0007-7.jpg
7:46 --- 159.14 km/h -- Lamborghini Gallardo Superleggera, 522 PS/1528 kg (sport auto 09/07) www.supercars.net/PitLane?viewThre [...] tID=137437
7:46 --- 159.14 km/h -- Porsche 996 GT2, 462 PS/1450 kg (sport auto 06/01)
7:46 --- 159.14 km/h -- SHK Porsche 993 GT2, 652 PS (sport auto 99)
7:46.29 159.14 km/h -- Lamborghini Gallardo Superleggera, 522 PS/1500 kg (Auto Italy 09/07) www.supercars.net/PitLane?viewThre [...] tID=136632
7:47 --- 158.80 km/h –- Ferrari 599 GTB Fiorano, 620 PS/1805 kg (sport auto 01/07) www.supercars.net/PitLane?viewThre [...] tID=134701
7:47 --- 158.80 km/h –- Lamborghini Murcielago LP640, 640 PS/1748 kg (sport auto 08/07) www.supercars.net/PitLane?viewThre [...] tID=111663
www.youtube.com/watch?v=73dNWIcV3j [...] er&search=
7:47* -- 158.80 km/h -- Porsche 997 GT3, 415 PS/ 1440 kg, works driver Walter Roehrl, *mfr.
7:48 --- 158.46 km/h -- Porsche 997 GT3 RS, 415 PS/1424 kg (sport auto 03/07) www.supercars.net/PitLane?viewThre [...] tID=120285
7:48 --- 158.46 km/h -- Porsche 997 GT3, 415 PS/1440kg (sport auto 07/06) www.supercars.net/PitLane?viewThre [...] &tID=91836
7:49 --- 158.12 km/h -- Corvette Z06, 512 PS/1440 kg (sport auto 06/07) www.supercars.net/PitLane?viewThre [...] tID=129099
www.youtube.com/watch?v=62WfAYRcaHI
7:49 --- 158.12 km/h –- BMW X5 Le Mans, 700 PS/~2000 kg, Hans-Joachim Stuck
7.49 --- 158.12 km/h -- Porsche 996 GT3, 392 PS (AutoBild 2004)
7:49 --- 158.12 km/h -- Porsche 996 GT3 Cup, 360 PS/1207 kg (sport auto 02/99)
7:49.72 157.89 km/h -- Honda RC30, Helmut Daehne (93) (moto bike)
7:50 --- 157.79 km/h -- BMW E46 M3 CSL, 360 PS/1421 kg (sport auto 08/03)
7:50 --- 157.79 km/h -- Lamborghini Murcielago, 462 PS/1450 kg (sport auto 06/02)
7:50 --- 157.79 km/h -- Nissan GT-R, 480 PS/1750 kg, Hrst von Saurma, partially wet track (sport auto 12/07) www.supercars.net/PitLane?viewThre [...] tID=145737
7:50 --- 157.79 km/h -- Westfield Super 7 with Hayabusa engine,
7:52 --- 157.12 km/h –- Ford GT, 550 PS/1599 kg (sport auto 02/06)
7:52 --- 157.12 km/h -- Gemballa Porsche 911 Le Mans (sport auto 95)
7:52 --- 157.12 km/h -- Lamborghini Gallardo E-gear, 493 PS/1496 kg (sport auto 12/03)
7:52 --- 157.12 km/h -- Mercedes Benz SLR McLaren (sport auto 06/04)
7:54 --- 156.46 km/h -- Mercedes CLK DTM AMG, 582 PS/1678kg, (sport auto 03/05) www.sportauto-online.de/test_U_tec [...] _14469.hbs
7:54 --- 156.46 km/h -- Porsche 997 Turbo, 480 PS/1620 kg (sport auto 06/07) www.supercars.net/PitLane?viewThre [...] tID=126501
www.youtube.com/watch?v=EPvBuZ3EJT [...] er&search=
7:54 --- 156.46 km/h -- Porsche 993 GT3, 360 PS/1380 kg (sport auto 06/03)
7:55* -- 156.13 km/h -- Aston Martin V8 Vantage N24, 385 PS/1350 kg (race car, not street-legal)(*mfr.)
7:55 --- 156.13 km/h -- Caterham R500 Superlight, Robert Nearn (EVO magazine 07/00)
7:55 --- 156.13 km/h – Ferrari F430 F1, 490 PS/1493 kg (sport auto 01/06) www.supercars.net/PitLane?viewThre [...] &tID=67305
7:55 --- 156.17 km/h -- Nissan GT-R, 473 PS/1724 kg www.autoweek.com/apps/pbcs.dll/art [...] 17001/1065
7:56 --- 155.80 km/h -- Ferrari 360 Challenge Stradale, 425 PS/1387 kg (sport auto 02/04)
7:56 --- 155.80 km/h -- Porsche 996 Turbo, 420 PS/1569 kg (sport auto 06/00)
7:56* - 155.80 km/h -- Chevrolet Corvette Z06 ,company chief engineer Dave Hill (*mfr.)
7:56.50 155.60 km/h -- Mercedes CLK DTM AMG, 582 PS/1678kg, Klaus Ludwig (AutoBild 02/06)
7:56.65 155.57 km/h – Lamborghini Gallardo SE, 520 PS/1560 kg, Tom Kristensen (AutoBild 02/06)
7:56.73* 155.57 km/h Honda NSX-R (*Best Motoring video "Carrera Invasion", lap not complete)
7:57 --- 155.48 km/h -- AC Schnitzer Tension, 552 PS/1797 kg (sport auto 04/07), www.supercars.net/PitLane?viewThre [...] tID=123445
7:57 --- 155.47 km/h -- Lotec Porsche 993 Turbo, 600 PS/1558 kg (sport auto 05/98)
7:58 --- 156.66 km/h -- Audi RS4 4.2 V8 FSI, 420 PS/ 1650 kg, Frank Stippler, (10/05) www.8200rpm.com/forum/read.php?f=1 [...] 41&t=16841
7:59 --- 154.82 km/h -- Porsche 997 Carrera S, PASM setting “Performance”, (Walter Roehrl WHEELS 06/ 2004)
7:59* -- 154.82 km/h -- Chevrolet C6 Z51, company test driver Dave Hill (*mfr.)
7:59* -- 154.82 km/h -- Nissan Skyline R33 GT-R (*free of the speed limiter standard on UK versions, so it was discounted)
www.autocar.co.uk/News/NewsArticle/AllCars/228511/
7:59.41 154.69 km/h -- Subaru Impreza WRX STi spec.C "prototype" (2004), www.subaru.com.hk/pdf/SNW0404.pdf

Reivaxgt
Reivaxgt
Newseur
Newseur

Masculin
Nombre de messages : 3648
Age : 32
ID Playstation Network : reivaxgt
Date d'inscription : 21/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[AUTOMOBILE] - Le blabla de l'automobile - Page 2 Empty Re: [AUTOMOBILE] - Le blabla de l'automobile

Message par kevsr25 Dim 30 Mar 2008 - 23:33

Masta Tekke a écrit:C'était le bon vieux temps avec des bon gros MALADE bourrés de talent et couillus comme pas 2.
les pilotes actuels ont été ramoli par l'anti patinage et toutes ces petites prouesses technologiques. j'espère que maintenant qu'ils ont enlever ça en F1 des burnes vont leur repousser ou tout simplement ceux qui en ont déjà vont dominer....

Tu m'etonne, surtout que si il se crashait, il était presque sur d'y rester !
Alors que maintenant...tellement proteger qu'il n'ose plus rien dommage...

Sinon, pour la F1 cette année...Hamilton fait toujours parler de lui...
Dommage qu'Alonso tombe un peu dans l'ombre...Aurait voulut une RS sur la nouvelle carrosserie Megane....Se serat pour la prochain
kevsr25
kevsr25
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 4940
Age : 33
Date d'inscription : 21/11/2005

http://initialdesign.graphforum.com/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

[AUTOMOBILE] - Le blabla de l'automobile - Page 2 Empty Re: [AUTOMOBILE] - Le blabla de l'automobile

Message par MaxR Lun 31 Mar 2008 - 10:15

Salut,

Merci pour ton classement BP, car il permet de remettre les pendules à l'heure, pour Sushi, qui nous martelle que la GTR atomise une 911 (conflit d'amour de caisses!), et quand je vois ce que tu postes, je remarque qu'une GT2 colle 3 secondes à une GTR... rien d'autre à ajouter m'sieur le président s4 !

Yes, 1 point pour la 911...

... Mais, j'aime aussi la GTR!

@+
MaxR
MaxR
Admin'
Admin'

Masculin
Nombre de messages : 15134
Age : 54
Date d'inscription : 28/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

[AUTOMOBILE] - Le blabla de l'automobile - Page 2 Empty Re: [AUTOMOBILE] - Le blabla de l'automobile

Message par GTvision Lun 31 Mar 2008 - 10:38

Tu veux que je te marque la balle de match? Cherche une 911 à 75000euros dans le classement... comment, y'en a même pas? Normal, faut sortir une 911 à 192000euros pour espérer battre la GTR...
GTvision
GTvision
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 10776
Age : 35
ID Playstation Network : GTvision
ID Xbox Live : GTvision
Date d'inscription : 23/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[AUTOMOBILE] - Le blabla de l'automobile - Page 2 Empty Re: [AUTOMOBILE] - Le blabla de l'automobile

Message par Reivaxgt Ven 4 Avr 2008 - 11:05

par contre depuis, la zonda F a battu la carrera gt.
d'ailleur la production de la pagani va s'arreter en avril je crois, pour laisser place a la nouvelle qui arrive.
et la premiére zonda r va étre livré.
Reivaxgt
Reivaxgt
Newseur
Newseur

Masculin
Nombre de messages : 3648
Age : 32
ID Playstation Network : reivaxgt
Date d'inscription : 21/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[AUTOMOBILE] - Le blabla de l'automobile - Page 2 Empty Re: [AUTOMOBILE] - Le blabla de l'automobile

Message par GTvision Mer 9 Avr 2008 - 21:49

Le concessionnaire Mercedes a téléphoné aujourd'hui, la SLK est en route et devrait arriver dans les jour prochains.
Et maintenant on est sûr: c'est une phase2. En fait on aura droit au tout premier modèle livré en Belgique (enfin pas toute seule, c'est en tout cas la première livraison), et le concessionnaire est très impatient car il ne l'a pas encore vue en vrai. Donc à mon avis on aura droit à un petit comité du garage lors de la livraison de la voiture.
Bref, on aura droit à 184ch au lieu des 163 prévus, tout en polluant et consommant moins. \o/
Plus un équipement plus fourni, dont un volant multifonctions et une prise Ipod (ça ça m'intéresse particulièrement... Mr. Green )... après il reste la question du design. Personnellement je n'aime pas le restylage, mais il n'y a aucune photo de la phase 2 en foncé. Donc on verra ce que ça donnera en vrai.
Sinon il reste toujours le kit AMG. Crazy

En tout cas je ne me gênerai pas pour la photographier lorsqu'elle arrivera, en espérant que ça ne soit pas pendant que je suis en cours... prions, j'ai pas cours vendredi.

[AUTOMOBILE] - Le blabla de l'automobile - Page 2 Carphoto23573425pd8.th

Alors vous imaginez la même en bleu foncé...

[AUTOMOBILE] - Le blabla de l'automobile - Page 2 Mbslk55amg10821024x768te9.th

Ou alors comme ça... je préfèrerais mais bon c'est pas gratuit. :/
GTvision
GTvision
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 10776
Age : 35
ID Playstation Network : GTvision
ID Xbox Live : GTvision
Date d'inscription : 23/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[AUTOMOBILE] - Le blabla de l'automobile - Page 2 Empty Re: [AUTOMOBILE] - Le blabla de l'automobile

Message par GTvision Jeu 10 Avr 2008 - 10:23

Elle est arrivéééééééée! Bon je galope on va la voir.

[edit] Hop de retour du garage... effectivement elle est très sympa, bien plus belle en vrai qu'en photos. En plus c'était la seule SLK livrée, on a donc la première de la région. Cool
Par contre juste un gros stress: ce ne sont pas les bonnes jantes! On avait demandé en option ces jantes

[AUTOMOBILE] - Le blabla de l'automobile - Page 2 109156506a4287cu6.th

Et on l'a reçue avec les jantes d'origine. Le concessionnaire est venu s'excuser tout gêné pour dire qu'avec la nouvelle version, ils avaient arrêtés de produire les jantes qu'on voulait, donc on a eu les jantes par défaut. Donc solution à l'amiable: nous on choisit d'autres jantes dans le catalogue Mercedes et le concessionnaire nous offre gratuitement des pneux hiver pour les jantes d'origine. C'est un mal pour un bien en fait. Mr. Green

Enfin voici quelques photos: y'a pas à dire elle donner mieux en foncé.

[AUTOMOBILE] - Le blabla de l'automobile - Page 2 Slk1mx8.th
[AUTOMOBILE] - Le blabla de l'automobile - Page 2 Slk2ry2.th
[AUTOMOBILE] - Le blabla de l'automobile - Page 2 Slk4nd6.th
[AUTOMOBILE] - Le blabla de l'automobile - Page 2 Slk3zu3.th



Bon là elle est encore toute moche avec son espèce de couche graisseuse protectrice, plastiques toussa, mais quand on aura les papiers là je ferai un vrai shooting.
GTvision
GTvision
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 10776
Age : 35
ID Playstation Network : GTvision
ID Xbox Live : GTvision
Date d'inscription : 23/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[AUTOMOBILE] - Le blabla de l'automobile - Page 2 Empty Re: [AUTOMOBILE] - Le blabla de l'automobile

Message par GTvision Jeu 10 Avr 2008 - 21:53

Bon pour les jantes on est en plein débat là... on va apparemment se tourner vers du 18", mais on ne sait pas trop quoi prendre... soit les jantes de la mort qui tue mais à plus de 2500euros soit sympathiques à 1500...

En bref:

Jantes de la mort qui tue: AMG 16 branches.

[AUTOMOBILE] - Le blabla de l'automobile - Page 2 796_01

Jantes raisonnables: 5 branches doubles.

[AUTOMOBILE] - Le blabla de l'automobile - Page 2 22r_01

Mon père est chaud pour les AMG, il payerait la moitié du prix mais ma mère a peur pour les pneux, la consommation et les chocs. Quant aux autres, bah elles sont pas mal mais ça ne vaut pas les AMG.
Et moi je compte un peu les points, je préfère pas trop m'en mêler vu que ce n'est pas moi qui allonge la thune.
GTvision
GTvision
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 10776
Age : 35
ID Playstation Network : GTvision
ID Xbox Live : GTvision
Date d'inscription : 23/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[AUTOMOBILE] - Le blabla de l'automobile - Page 2 Empty Re: [AUTOMOBILE] - Le blabla de l'automobile

Message par GTvision Ven 11 Avr 2008 - 17:29

Décidément c'est une histoire à rebondissements cette bagnole... silent
On a été tout à l'heure pour aller commander les jantes (on s'est décidé, ce seront bien les AMG pour finir...), mais le vendeur n'était pas là. On tombe directement sur le concessionnaire et on lui explique la situation: on n'a pas reçu la voiture avec les jantes voulues, on n'aime pas trop et on voudrait en prendre d'autres en accessoires
Là il fait la connerie de laisser échapper que les vendeurs avaient été mis au courant il y a des mois que les jantes qu'on voulait ne seraient plus disponibles pour la phase 2.
Résultat: on va lundi trouver le vendeur, l'empoigner par la cravate (je laisse mon père faire ça, il est très doué) et l'obliger à nous faire payer le prix des AMG comme option et pas comme accessoire (car comme option c'est moins cher et en plus les pneus sont compris), puisque c'est lui le fautif.

Y'a pas à dire elle va péter comme ça. s12

[AUTOMOBILE] - Le blabla de l'automobile - Page 2 Slkjantesxp0.th

Et aussi, mais ça c'était prévu depuis le début, on va lui monter le petit becquet de la version AMG. (en plus le modèle ici est exactement de la même couleur que la notre)

[AUTOMOBILE] - Le blabla de l'automobile - Page 2 Ardroite1mo1.th
GTvision
GTvision
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 10776
Age : 35
ID Playstation Network : GTvision
ID Xbox Live : GTvision
Date d'inscription : 23/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[AUTOMOBILE] - Le blabla de l'automobile - Page 2 Empty Re: [AUTOMOBILE] - Le blabla de l'automobile

Message par Reivaxgt Ven 11 Avr 2008 - 18:03

he bé dite donc,tout ca pour une voiture et une paire de jantes...
n'empéche que les concessionnaires sont vraiment tous des arnaqueurs!!
Reivaxgt
Reivaxgt
Newseur
Newseur

Masculin
Nombre de messages : 3648
Age : 32
ID Playstation Network : reivaxgt
Date d'inscription : 21/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[AUTOMOBILE] - Le blabla de l'automobile - Page 2 Empty Re: [AUTOMOBILE] - Le blabla de l'automobile

Message par GTvision Ven 11 Avr 2008 - 21:35

Ouais, mais on finira par l'avoir comme on le voulait. Mr. Green
GTvision
GTvision
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 10776
Age : 35
ID Playstation Network : GTvision
ID Xbox Live : GTvision
Date d'inscription : 23/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[AUTOMOBILE] - Le blabla de l'automobile - Page 2 Empty Re: [AUTOMOBILE] - Le blabla de l'automobile

Message par MaxR Ven 11 Avr 2008 - 23:23

Salut,

Bien belle caisse, mais bon... bien le bordel pour avoir ce que tu veux!

Ca me fait penser qu'en revenant de "vacances", en passant par la Belgique (Lommell ou un truc comme cela, à la fronière Hollande/Belgique), j'ai vu une caisse que je n'avais vu qu'en photo et qui me plait bien, mais de là à acheter, y'a un (grand!) pas que je ne franchirais pas, vu les défauts que j'ai vu sur cet exemplaire...

[AUTOMOBILE] - Le blabla de l'automobile - Page 2 Th_48814_P4110201_122_373lo[AUTOMOBILE] - Le blabla de l'automobile - Page 2 Th_48817_P4110200_122_429lo

La prochaine sera encore et toujours une Skoda... à moins que ce ne soit une Audi... on cerra!

@+
MaxR
MaxR
Admin'
Admin'

Masculin
Nombre de messages : 15134
Age : 54
Date d'inscription : 28/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

[AUTOMOBILE] - Le blabla de l'automobile - Page 2 Empty Re: [AUTOMOBILE] - Le blabla de l'automobile

Message par GTvision Ven 11 Avr 2008 - 23:55

Ah oui la nouvelle C5... il faut reconnaître qu'il y a quand même un fameux progrès par rapport à l'ancienne.
GTvision
GTvision
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 10776
Age : 35
ID Playstation Network : GTvision
ID Xbox Live : GTvision
Date d'inscription : 23/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[AUTOMOBILE] - Le blabla de l'automobile - Page 2 Empty Re: [AUTOMOBILE] - Le blabla de l'automobile

Message par MaxR Sam 12 Avr 2008 - 0:00

Dj Nemo a écrit:Ah oui la nouvelle C5... il faut reconnaître qu'il y a quand même un fameux progrès par rapport à l'ancienne.

+ 1 car en plus à voir en photos elle me branchait sincèrement!
Mais en l'ayant vu de plus près (trop?), avec un oeil un peu professionnel, je dirais que les assemblages laissent encore trop à désirer, en plus sur une finition executive, soit la haut de gamme. Il y a de sacré progrès, mais je ne prendrais pas encore le risque!

@+
MaxR
MaxR
Admin'
Admin'

Masculin
Nombre de messages : 15134
Age : 54
Date d'inscription : 28/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

[AUTOMOBILE] - Le blabla de l'automobile - Page 2 Empty Re: [AUTOMOBILE] - Le blabla de l'automobile

Message par Reivaxgt Sam 12 Avr 2008 - 13:05

oui moi aussi je l'ai vu en vrai chez un concessionnaire et de l'extérieur elle est réussit (par rapport aux autres francaises par exemple...).bon aprés la qualité intérieur j'ai pas pu voir mais je suppose qu'elle est dans les standards.

et sinon vous avez vu la prochaine catheram et la prochaine ariel atome??
V8 de 500ch pour a peux prés 500kg pale mamamia ils sont fou ces anglais!
Reivaxgt
Reivaxgt
Newseur
Newseur

Masculin
Nombre de messages : 3648
Age : 32
ID Playstation Network : reivaxgt
Date d'inscription : 21/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[AUTOMOBILE] - Le blabla de l'automobile - Page 2 Empty Re: [AUTOMOBILE] - Le blabla de l'automobile

Message par florino16 Dim 13 Avr 2008 - 1:16

oui il sont fous mais le resultats est bon ensuite de la puissance et une + ou - belle voiture en retour pas mal tout ca mais il faut encore conter le prix ca c est autre chose
florino16
florino16
Arnaqueur
Arnaqueur

Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 38
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[AUTOMOBILE] - Le blabla de l'automobile - Page 2 Empty Re: [AUTOMOBILE] - Le blabla de l'automobile

Message par Reivaxgt Dim 13 Avr 2008 - 10:41

il me semble que le prix tourne autour des 100 000 a 150 000 euros.
vous allez dire que c'est cher la boite a savon mais pour des performance de supercars qui sont 3 fois plus cher...pour moi ya pas photos.
Reivaxgt
Reivaxgt
Newseur
Newseur

Masculin
Nombre de messages : 3648
Age : 32
ID Playstation Network : reivaxgt
Date d'inscription : 21/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[AUTOMOBILE] - Le blabla de l'automobile - Page 2 Empty Re: [AUTOMOBILE] - Le blabla de l'automobile

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 12 Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum