GTA-GUIDE.COM : Le Forum de Grand Theft Auto ( GTA )
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

[AUTOMOBILE] - Le blabla de l'automobile

+23
Cobaiye
Franck_1971
sentinel
philoupe
Killeurtry
John J Cooper
One'Seven
jojo337
Jambo
florino16
Masta Tekke
Max Machine
Titof Prod
kevsr25
banizio
Ze-Mystery
d.eagle
GTvision
Ikev
eazy
L.Ron8Z
Reivaxgt
MaxR
27 participants

Page 11 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

[AUTOMOBILE] - Le blabla de l'automobile - Page 11 Empty Re: [AUTOMOBILE] - Le blabla de l'automobile

Message par MaxR Dim 13 Jan 2008 - 16:23

Rappel du premier message :

kevsr25 a écrit:Puis...meme si elle est incapable...l'information passe très bien...

Euh... bof!
En plus même pas belle!

Aucun intérêts!
Entre Sénécal et sa voix de tapette, et Géraud, miss gros lolo, qui n'est arrivée à la présentation d'Automoto, qu'en couchant, après s'être fait virée de la 2 où elle présentait le Dakar, encore pire que Gérard Holtz...
Cette émission date et ça se voit!

Où est Grand prix (il me semble!) animé par Hubert Auriol, sur feu la Cinq!
Au moins un présentateur, qui sait de quoi il parle!

@+
MaxR
MaxR
Admin'
Admin'

Masculin
Nombre de messages : 15134
Age : 54
Date d'inscription : 28/08/2005

Revenir en haut Aller en bas


[AUTOMOBILE] - Le blabla de l'automobile - Page 11 Empty Re: [AUTOMOBILE] - Le blabla de l'automobile

Message par kevsr25 Ven 2 Oct 2009 - 20:46

Tu parle de 12 Gord' max ... Et t'as même pas réagit a mon post dans " Parlez de tout et de rien ... " !
Tu me déçoit !
kevsr25
kevsr25
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 4940
Age : 33
Date d'inscription : 21/11/2005

http://initialdesign.graphforum.com/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

[AUTOMOBILE] - Le blabla de l'automobile - Page 11 Empty Re: [AUTOMOBILE] - Le blabla de l'automobile

Message par philoupe Ven 2 Oct 2009 - 21:33

Non, il n'y avait que 2 gord', et c'était deux R8.

Merci
@+
philoupe
philoupe
Co-Administrateur
Co-Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 1685
Age : 32
ID Playstation Network : J'arrives pas à me connecter au PSN avec ma PS1 ! Sad
ID Xbox Live : philoupe88
Date d'inscription : 12/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

[AUTOMOBILE] - Le blabla de l'automobile - Page 11 Empty Re: [AUTOMOBILE] - Le blabla de l'automobile

Message par MaxR Ven 2 Oct 2009 - 23:02

kevsr25 a écrit:Tu parle de 12 Gord' max ... Et t'as même pas réagit a mon post dans " Parlez de tout et de rien ... " !
Tu me déçoit !

Pas vu...
Je passe pas très souvent, et surtout je zappe pas mal de messages maintenant... ceci explique cela!

Pourtant très peu d'activité, de messages, donc ça devrait aller vite à lire.
MaxR
MaxR
Admin'
Admin'

Masculin
Nombre de messages : 15134
Age : 54
Date d'inscription : 28/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

[AUTOMOBILE] - Le blabla de l'automobile - Page 11 Empty Re: [AUTOMOBILE] - Le blabla de l'automobile

Message par kevsr25 Sam 3 Oct 2009 - 17:40

Bah cherche et tu verras que j'ai fait 2,3 courses de côtes, avec des R12 Gord Wink ... Au passage voiture très rare !
kevsr25
kevsr25
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 4940
Age : 33
Date d'inscription : 21/11/2005

http://initialdesign.graphforum.com/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

[AUTOMOBILE] - Le blabla de l'automobile - Page 11 Empty Re: [AUTOMOBILE] - Le blabla de l'automobile

Message par philoupe Dim 4 Oct 2009 - 5:06

aujourd'hui j'ai vu 2 11 Zender appartenant aux même gars ! Sur 650, ça va ! Smile Et quand je vois le boulot qu'il a fait sur la turbo (la verte sur mes dernières photos), il va bien s'en occuper. En plus, celles là, il les garde 100% origine, mais fait une restauration.

Pour sa turbo, la plupart des pièces sont remplacées par des neuves ou en TBE (même le plancher, le sol du coffre, ...).

Et il m'as appris que les premières 8gord' étaient en calandre deux phares et sans les bandes !

Merci
@+
philoupe
philoupe
Co-Administrateur
Co-Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 1685
Age : 32
ID Playstation Network : J'arrives pas à me connecter au PSN avec ma PS1 ! Sad
ID Xbox Live : philoupe88
Date d'inscription : 12/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

[AUTOMOBILE] - Le blabla de l'automobile - Page 11 Empty Re: [AUTOMOBILE] - Le blabla de l'automobile

Message par kevsr25 Lun 5 Oct 2009 - 21:11

2 Zender ... fiou ! J'en n'ai jamais vu perso ... Même des 11 Turbo on n'en voit pas beaucoup par chez moi !
Dommage car restauré c'est sublime !
kevsr25
kevsr25
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 4940
Age : 33
Date d'inscription : 21/11/2005

http://initialdesign.graphforum.com/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

[AUTOMOBILE] - Le blabla de l'automobile - Page 11 Empty Re: [AUTOMOBILE] - Le blabla de l'automobile

Message par philoupe Dim 29 Nov 2009 - 23:41

Salut à tous,

Voilà, je voulais juste vous montrer le petit restylage de la C30 (nouvelle face avant) que je trouve pas mal du tout :

[AUTOMOBILE] - Le blabla de l'automobile - Page 11 3_4_av_action_g_image_photo_leader

Merci
@+
philoupe
philoupe
Co-Administrateur
Co-Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 1685
Age : 32
ID Playstation Network : J'arrives pas à me connecter au PSN avec ma PS1 ! Sad
ID Xbox Live : philoupe88
Date d'inscription : 12/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

[AUTOMOBILE] - Le blabla de l'automobile - Page 11 Empty Re: [AUTOMOBILE] - Le blabla de l'automobile

Message par MaxR Lun 30 Nov 2009 - 0:36

Vraiment sympa ce que fait Volvo actuellement, c'est qu'il faut appatter le repreneur, vu que Ford se débarrasse de cette marque qui risque, si ce n'est déjà fait, de devenir Chinoise... dommage!
MaxR
MaxR
Admin'
Admin'

Masculin
Nombre de messages : 15134
Age : 54
Date d'inscription : 28/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

[AUTOMOBILE] - Le blabla de l'automobile - Page 11 Empty Re: [AUTOMOBILE] - Le blabla de l'automobile

Message par Reivaxgt Lun 30 Nov 2009 - 17:57

j'adore leur planche de bord fine en forme de vague. C'est triste que cette marque ne rencontre pas un beau succès, du à son image de marque ?
Reivaxgt
Reivaxgt
Newseur
Newseur

Masculin
Nombre de messages : 3648
Age : 32
ID Playstation Network : reivaxgt
Date d'inscription : 21/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[AUTOMOBILE] - Le blabla de l'automobile - Page 11 Empty Re: [AUTOMOBILE] - Le blabla de l'automobile

Message par L.Ron8Z Lun 30 Nov 2009 - 19:12

moi volvo ça ma toujours fait envie ! parce que d'une part c'est une voiture que l'on ne vois pas partout (ça joue aussi) mais surtout pour leur look ! j'accroche totalement a leur design, la volvo qui me fait rêver c'est leur 4x4, le xc 60 :

[AUTOMOBILE] - Le blabla de l'automobile - Page 11 Volvo_XC60-Concept_2

[AUTOMOBILE] - Le blabla de l'automobile - Page 11 Volvo_xc60

[AUTOMOBILE] - Le blabla de l'automobile - Page 11 Volvo%20XC60%204
L.Ron8Z
L.Ron8Z
Publicitaire
Publicitaire

Masculin
Nombre de messages : 2932
Age : 31
Date d'inscription : 26/06/2007

http://www.goomradio.com/goomWeb/home.do#/play-radio/?radioObjec

Revenir en haut Aller en bas

[AUTOMOBILE] - Le blabla de l'automobile - Page 11 Empty Re: [AUTOMOBILE] - Le blabla de l'automobile

Message par philoupe Lun 30 Nov 2009 - 19:58

Max Rockatansky a écrit:Vraiment sympa ce que fait Volvo actuellement, c'est qu'il faut appatter le repreneur, vu que Ford se débarrasse de cette marque qui risque, si ce n'est déjà fait, de devenir Chinoise... dommage!

Je savais pas ça, dommage, car je trouvait qu'il faisait de beaux models ! Espérons que ça ne change pas

big poppa a écrit:j'adore leur planche de bord fine en forme de vague. C'est triste que cette marque ne rencontre pas un beau succès, du à son image de marque ?

Les volvos sont réputés très fiables, mais peut être pas de très haut de gamme et malheureusement elles commencent assez chères :/

L.Ron8Z a écrit:moi volvo ça ma toujours fait envie ! parce que d'une part c'est une voiture que l'on ne vois pas partout (ça joue aussi) mais surtout pour leur look ! j'accroche totalement a leur design, la volvo qui me fait rêver c'est leur 4x4, le xc 60 :

[AUTOMOBILE] - Le blabla de l'automobile - Page 11 Volvo_XC60-Concept_2

[AUTOMOBILE] - Le blabla de l'automobile - Page 11 Volvo_xc60

[AUTOMOBILE] - Le blabla de l'automobile - Page 11 Volvo%20XC60%204

J'en ai vu un en allant au lycée ce matin, et j'avais vu le prototype, c'est vrai que celui là aussi me fait ent pourtant, elles sont rares les récentes qui me font envie.

PS : Voci une photo de l'arrière définitif :
[AUTOMOBILE] - Le blabla de l'automobile - Page 11 XC60_exterior_15

Merci
@+
philoupe
philoupe
Co-Administrateur
Co-Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 1685
Age : 32
ID Playstation Network : J'arrives pas à me connecter au PSN avec ma PS1 ! Sad
ID Xbox Live : philoupe88
Date d'inscription : 12/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

[AUTOMOBILE] - Le blabla de l'automobile - Page 11 Empty Re: [AUTOMOBILE] - Le blabla de l'automobile

Message par Reivaxgt Lun 30 Nov 2009 - 21:08

Vous avez entendu parler de la mort de cet acteur roulant en ariel atom ?
Cela c'est passé il y a quelque semaine à pont de st-cloud, apparement il roulait à plus de 200, à cet endroit le virage suivant est masqué et fait une bosse. Il aurait perdu le controle et se serait encastré dans une sortie de secours, le châssis c'est coupé en deux et la voiture a prit feu.
Après cet accident on commence à remettre en cause la légalisation de ces engins en France. Ultra efficace, elles sont censé être utilisé sur circuit ou en w-e, mais pas faite pour aller à 200 en ville.

Cette mort est regrettable, mais doit on sacrifier la passion automobile à cause d'un homme qui a fait n'importe quoi ?
Reivaxgt
Reivaxgt
Newseur
Newseur

Masculin
Nombre de messages : 3648
Age : 32
ID Playstation Network : reivaxgt
Date d'inscription : 21/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[AUTOMOBILE] - Le blabla de l'automobile - Page 11 Empty Re: [AUTOMOBILE] - Le blabla de l'automobile

Message par GTvision Lun 30 Nov 2009 - 21:26

Dans ce cas interdisons aussi les motos, c'est vrai quoi y'a aucune sécurité...:/
Nan franchement l'Atom pour rouler avec tous les jours faut déjà être chaud, mais rouler aussi vite avec quand on est pas un pilote c'est du suicide... tant pis pour lui quoi.
GTvision
GTvision
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 10776
Age : 35
ID Playstation Network : GTvision
ID Xbox Live : GTvision
Date d'inscription : 23/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[AUTOMOBILE] - Le blabla de l'automobile - Page 11 Empty Re: [AUTOMOBILE] - Le blabla de l'automobile

Message par philoupe Lun 30 Nov 2009 - 21:32

Non, pas entendu, mais pour rouler avec ça sur route, faut vraiment vouloir se suicider !

Merci
@+
philoupe
philoupe
Co-Administrateur
Co-Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 1685
Age : 32
ID Playstation Network : J'arrives pas à me connecter au PSN avec ma PS1 ! Sad
ID Xbox Live : philoupe88
Date d'inscription : 12/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

[AUTOMOBILE] - Le blabla de l'automobile - Page 11 Empty Re: [AUTOMOBILE] - Le blabla de l'automobile

Message par Reivaxgt Lun 30 Nov 2009 - 21:36

Au moins il avait son casque...
Reivaxgt
Reivaxgt
Newseur
Newseur

Masculin
Nombre de messages : 3648
Age : 32
ID Playstation Network : reivaxgt
Date d'inscription : 21/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[AUTOMOBILE] - Le blabla de l'automobile - Page 11 Empty Re: [AUTOMOBILE] - Le blabla de l'automobile

Message par philoupe Lun 30 Nov 2009 - 21:54

M'enfin, contre le feu, ça a pas trop du lui servir !

Merci
@+
philoupe
philoupe
Co-Administrateur
Co-Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 1685
Age : 32
ID Playstation Network : J'arrives pas à me connecter au PSN avec ma PS1 ! Sad
ID Xbox Live : philoupe88
Date d'inscription : 12/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

[AUTOMOBILE] - Le blabla de l'automobile - Page 11 Empty Re: [AUTOMOBILE] - Le blabla de l'automobile

Message par Reivaxgt Lun 30 Nov 2009 - 22:17

Je pense qu'il s'est tué sur le coup... M'enfin bref moi ça me ferait bien ch••• de ne plus croiser des donkervoort, ktm et autre ariel dans les rues (voiture que j'ai déjà croisé, il me manque qu'une pagani pour avoir un beau tableau de chasse)
Reivaxgt
Reivaxgt
Newseur
Newseur

Masculin
Nombre de messages : 3648
Age : 32
ID Playstation Network : reivaxgt
Date d'inscription : 21/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[AUTOMOBILE] - Le blabla de l'automobile - Page 11 Empty Re: [AUTOMOBILE] - Le blabla de l'automobile

Message par philoupe Lun 30 Nov 2009 - 22:37

Ben moi j'aimerais bien en voir !

Merci
@+
philoupe
philoupe
Co-Administrateur
Co-Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 1685
Age : 32
ID Playstation Network : J'arrives pas à me connecter au PSN avec ma PS1 ! Sad
ID Xbox Live : philoupe88
Date d'inscription : 12/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

[AUTOMOBILE] - Le blabla de l'automobile - Page 11 Empty Re: [AUTOMOBILE] - Le blabla de l'automobile

Message par MaxR Lun 30 Nov 2009 - 23:08

Lui, c'est Jocelyn Quivrin, en couple avec Alice Taglioni et père d'un gamin de 8 mois.

L'Atom a heurtée une sortie de secours, c'est coupée ne 2 et à pris feu avec le gars dedans. Apparemment il est mort sur le coup... brûlé vif...

Pour ou contre ce style de voiture sur route ouverte, ben, moi je suis pour, mais comme pour une moto, il faut savoir un peu s'en servir, ça servira à rien d'interdire, autant ne pas en vendre...

Nan franchement l'Atom pour rouler avec tous les jours faut déjà être chaud, mais rouler aussi vite avec quand on est pas un pilote c'est du suicide... tant pis pour lui quoi.

Terriblement intelligent... je n'en attendais pas moins de ta part... pff!

Tu as le fric pour te faire plaisir, tu vas pas me dire que parce qu'elle peut être dangereuse, tu ne vas pas l'acheter?
Maintenant, c'est clair que c'est con de rouler à 200 sur route ouverte, mais en moto, tu peux le faire en sécurité relative, en voiture aussi, mais là, c'est la faute à pas de chance, point barre.
MaxR
MaxR
Admin'
Admin'

Masculin
Nombre de messages : 15134
Age : 54
Date d'inscription : 28/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

[AUTOMOBILE] - Le blabla de l'automobile - Page 11 Empty Re: [AUTOMOBILE] - Le blabla de l'automobile

Message par philoupe Lun 30 Nov 2009 - 23:29

Le problème, c'est qu'avec ce genre de véhicules, je pense que tu dois avoir du mal à rester sous la vitesse maximum autorisée. :/

Après, ceux qui roulent avec ça, premièrement il faut savoir le conduire, et il faut aussi respecter les limitations de vitesse.

Merci
@+
philoupe
philoupe
Co-Administrateur
Co-Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 1685
Age : 32
ID Playstation Network : J'arrives pas à me connecter au PSN avec ma PS1 ! Sad
ID Xbox Live : philoupe88
Date d'inscription : 12/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

[AUTOMOBILE] - Le blabla de l'automobile - Page 11 Empty Re: [AUTOMOBILE] - Le blabla de l'automobile

Message par MaxR Mar 1 Déc 2009 - 0:31

philoupe a écrit:Le problème, c'est qu'avec ce genre de véhicules, je pense que tu dois avoir du mal à rester sous la vitesse maximum autorisée. :/

Après, ceux qui roulent avec ça, premièrement il faut savoir le conduire, et il faut aussi respecter les limitations de vitesse.

Merci
@+

... Comme en moto, très difficile d'être raisonnable, et pas besoin d'un gros hyper sport, pour cela!!!

Savoir le conduire, totalement d'accord, mais pour le respect de limitations, il faut savoir le faire avec intelligence et ne pas pleurer si on se fait choper...
MaxR
MaxR
Admin'
Admin'

Masculin
Nombre de messages : 15134
Age : 54
Date d'inscription : 28/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

[AUTOMOBILE] - Le blabla de l'automobile - Page 11 Empty Re: [AUTOMOBILE] - Le blabla de l'automobile

Message par Reivaxgt Mar 1 Déc 2009 - 17:16

Je trouve que ce n'est vraiment pas malin de sa part du fait qu'il avait un bébé justement.
Mais cet endroit est dangereux, mon père à lui même fait un tête à queue ici avec son M3 il y a quelques années.
Reivaxgt
Reivaxgt
Newseur
Newseur

Masculin
Nombre de messages : 3648
Age : 32
ID Playstation Network : reivaxgt
Date d'inscription : 21/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[AUTOMOBILE] - Le blabla de l'automobile - Page 11 Empty Re: [AUTOMOBILE] - Le blabla de l'automobile

Message par MaxR Mar 1 Déc 2009 - 23:36

big poppa a écrit:Je trouve que ce n'est vraiment pas malin de sa part du fait qu'il avait un bébé justement.
Mais cet endroit est dangereux, mon père à lui même fait un tête à queue ici avec son M3 il y a quelques années.

Je comprends bien ce que tu veux dire par là, mais quand il a pris son Atom, il ne pensait pas à ce qui allait lui arriver...
De plus, pas besoin de rouler vite pour te tuer.
Certes père de famille, ça doit te calmer un poil, mais bon...
MaxR
MaxR
Admin'
Admin'

Masculin
Nombre de messages : 15134
Age : 54
Date d'inscription : 28/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

[AUTOMOBILE] - Le blabla de l'automobile - Page 11 Empty Re: [AUTOMOBILE] - Le blabla de l'automobile

Message par Reivaxgt Sam 5 Déc 2009 - 16:00

Hey hey la nouvelle mégane RS est arrivée !!

au programme:
4 cylindres 2L turbo, 250 ch (soit 20 de plus que sur la R26 R), 34,6 mkg, 1387 kg.
Tout cela pour une traction avant et pour le prix de 28 900 euros (sans options).
Renault annonce un O-100 en six secondes et un 1000m D.A en 25"7. Plutôt pas mal comparé à une Focus RS de 305ch réclament 7 secondes pour le O-100 et 26 secondes pour arriver à la borne kilométrique, et facturé 5 000 euros de plus.
Certes la Mégane n'a pas le même look de tueur que sa concurrente, mais elle l'a laisse sur place à la sortie du péage s3

Et pour les fans de sorties sur circuit, un pack cup est proposé (+1600 euros), il raidit les amortisseurs, ajoute un autoblocant et des pneus Michelin à la place des Dunlop.

[AUTOMOBILE] - Le blabla de l'automobile - Page 11 2010renaultmeganersrena.th
Reivaxgt
Reivaxgt
Newseur
Newseur

Masculin
Nombre de messages : 3648
Age : 32
ID Playstation Network : reivaxgt
Date d'inscription : 21/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[AUTOMOBILE] - Le blabla de l'automobile - Page 11 Empty Re: [AUTOMOBILE] - Le blabla de l'automobile

Message par MaxR Sam 5 Déc 2009 - 16:26

Pour info, ceux ayant Canalsat, regardez le canal 349...
MaxR
MaxR
Admin'
Admin'

Masculin
Nombre de messages : 15134
Age : 54
Date d'inscription : 28/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

[AUTOMOBILE] - Le blabla de l'automobile - Page 11 Empty Re: [AUTOMOBILE] - Le blabla de l'automobile

Message par philoupe Sam 5 Déc 2009 - 19:32

Et pour ceuy qui ont pas, on peut savoir ce qui a ?

Merci
@+
philoupe
philoupe
Co-Administrateur
Co-Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 1685
Age : 32
ID Playstation Network : J'arrives pas à me connecter au PSN avec ma PS1 ! Sad
ID Xbox Live : philoupe88
Date d'inscription : 12/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

[AUTOMOBILE] - Le blabla de l'automobile - Page 11 Empty Re: [AUTOMOBILE] - Le blabla de l'automobile

Message par MaxR Sam 5 Déc 2009 - 20:24

philoupe a écrit:Et pour ceuy qui ont pas, on peut savoir ce qui a ?

Merci
@+

C'est Renault TV!!!
Je ne savais pas que cette marque avait sa télé!
Il y a beaucoup de sujets Anglais... traduits en Français!
MaxR
MaxR
Admin'
Admin'

Masculin
Nombre de messages : 15134
Age : 54
Date d'inscription : 28/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

[AUTOMOBILE] - Le blabla de l'automobile - Page 11 Empty Re: [AUTOMOBILE] - Le blabla de l'automobile

Message par philoupe Sam 5 Déc 2009 - 23:28

Tu veut parler de ça : http://renault.tv/ ?

Merci
@+
philoupe
philoupe
Co-Administrateur
Co-Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 1685
Age : 32
ID Playstation Network : J'arrives pas à me connecter au PSN avec ma PS1 ! Sad
ID Xbox Live : philoupe88
Date d'inscription : 12/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

[AUTOMOBILE] - Le blabla de l'automobile - Page 11 Empty Re: [AUTOMOBILE] - Le blabla de l'automobile

Message par MaxR Sam 5 Déc 2009 - 23:55

C'est ça, mais ce n'est pas ce qui passe actuellement sur le sat', contrairement à ce qu'il est indiqué par "direct", mais c'est bien cette chaine.
MaxR
MaxR
Admin'
Admin'

Masculin
Nombre de messages : 15134
Age : 54
Date d'inscription : 28/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

[AUTOMOBILE] - Le blabla de l'automobile - Page 11 Empty Re: [AUTOMOBILE] - Le blabla de l'automobile

Message par Reivaxgt Mer 23 Déc 2009 - 15:29

ça y est c'est officiel Volvo est vendu au constructeur chinois Geely.
Si seulement ça pouvait redresser Ford une bonne fois pour toute.

Quand à Saab une dernière proposition a été lancée par Spyker pour un rachat, mais cela semble compromit. Je pense malheureusement que Saab va couler.
Reivaxgt
Reivaxgt
Newseur
Newseur

Masculin
Nombre de messages : 3648
Age : 32
ID Playstation Network : reivaxgt
Date d'inscription : 21/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[AUTOMOBILE] - Le blabla de l'automobile - Page 11 Empty Re: [AUTOMOBILE] - Le blabla de l'automobile

Message par MaxR Mer 23 Déc 2009 - 22:27

big poppa a écrit:Si seulement ça pouvait redresser Ford une bonne fois pour toute.

... Ou pas!

Pour Volvo dommage, toute la technologie va partir en Chine et ce grand constructeur va en perdre son âme.
Pour Saab, apparemment, personne n'est interessé, dommage... bis!
MaxR
MaxR
Admin'
Admin'

Masculin
Nombre de messages : 15134
Age : 54
Date d'inscription : 28/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

[AUTOMOBILE] - Le blabla de l'automobile - Page 11 Empty Re: [AUTOMOBILE] - Le blabla de l'automobile

Message par d.eagle Jeu 24 Déc 2009 - 7:58

Bonjour à tous,
C'est officiel, Michael Chummacher rempile!
http://www.dhnet.be/sports/formule-1/article/293667/michael-schumacher-fait-son-retour-en-f1-c-est-officiel.html
..* les "papys" ont la peau durent s4 ..*
Tu m'étonnes, "conduire"ou plutôt gérer un ordinateur sur roue, ne doit être trop difficile..dans 3 sec j'appuie sur ..là Mr. Green je me demande à quoi sert la colonne de direction, vu qu'ils peuvent donner leurs ordres par boutons Mr. Green
d.eagle
d.eagle
Newseur
Newseur

Masculin
Nombre de messages : 1678
Age : 52
ID Playstation Network : par meseuneuuuuu Wink
Date d'inscription : 22/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[AUTOMOBILE] - Le blabla de l'automobile - Page 11 Empty Re: [AUTOMOBILE] - Le blabla de l'automobile

Message par GTvision Jeu 24 Déc 2009 - 10:11

Je ne souhaite qu'une chose: que les "Big 3" crèvent lamentablement, bien profond.
Sauf peut-être Ford, c'est le seul qui fait quelque efforts.
Non seulement ils sont complètement à côté de la plaque mais ils entraînent dans leur chute des constructeurs européens qui n'avaient rien demandé et qui fonctionnaient très bien... Et maintenant vendent une marque mythique à ces saloperies de chinois qui vont bien en profiter pour récupérer tout la technologie pour la faire fabriquer par leurs ouvriers payés 1€/jour... Crevez!
GTvision
GTvision
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 10776
Age : 35
ID Playstation Network : GTvision
ID Xbox Live : GTvision
Date d'inscription : 23/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[AUTOMOBILE] - Le blabla de l'automobile - Page 11 Empty Re: [AUTOMOBILE] - Le blabla de l'automobile

Message par MaxR Jeu 24 Déc 2009 - 11:34

Y'a pas que ça Sushi, le problème avec les Chinois (et non ces saloperies, attention au terme!), c'est que seuls, ils n'arrivent pas à homologuer leurs voitures, avec Volvo, ils seront déjà implanter en Europe et vont pouvoir délocaliser la prod' dans leur pays et piller surtout l'héritage de Volvo.

Je ne comprends pas Renault qui a été en discussions très avancées à une époque, avec participation commune, et qu'ils n'aient pas renouvelé l'opération.

Pour les Ricains c'est un poil différent, ils ne vivent que pour LEUR marché, les branches Européennes doivent s'autofinancer et assumer seules le développement de leurs véhicules, car ne correspondant absolument pas aux gouts de Ricains...
Crise et éventuelle faillite aidantes, ils s'aperçoivent de leurs limites.
Et dire qu'une Escort Ricaine n'avait rien à voir avec le modèle Européen!

Chrysler bientot n'existera plus avec ce que veut faire Marcchione et Fiat, idem pour Dodge, Pontiac vient de passer à la trappe, Oldsmobile n'est plus qu'un lointain souvenir, combien de marques mythiques vont devoir disparaitre avant qu'ils se réveillent?

Au risque de te déplaire, mon bon Sushi, je préfère 100 fois, un bon gros V8 survitanimé, dans une caisse avec pont rigide, avec le minimum d'aides à la conduite, à celles, technologiques produites par les Japonais.
Une Mustang, une Shelby, une Viper, une Corvette, une Charger, une Challenger, ça , ça me fait vibrer, bien plus que les insipides Honda, Toyota, Lexus et autres... c'est une affaire de gout et... de look!
Certes un V8 de 250 ch est moins bandan qu'un V6 bi-turbo de 480 ch, amis la majestuosité du bruit rattrappe bien le gros déficite de puissance.
Certes la finition est à 100 lieux d'une Japonaise, mais ce n'est pas ce que l'on demane à une Ricaine.
Certes, une Mustang à encore un pont arrière rigide, quand une 370Z à un essieu multibras, bien plus "directeur", le comportement s'en ressent.

Mais ose me dire qu'une Viper, qu'une Corvette ne te font pas vibrer?

La "technologie à outrance" contre "le brut de fonderie", mon choix serait vite fait.

Maintenant, c'est clair que les Ricains, chauvins comme ils sont ,n'ont pas jugé utile de se remettre en cause au bon moment, et aujourd'hui ils en payent le prix cash...
MaxR
MaxR
Admin'
Admin'

Masculin
Nombre de messages : 15134
Age : 54
Date d'inscription : 28/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

[AUTOMOBILE] - Le blabla de l'automobile - Page 11 Empty Re: [AUTOMOBILE] - Le blabla de l'automobile

Message par GTvision Jeu 24 Déc 2009 - 11:54

Concernant les voitures américaines, la seule que je respecte c'est la Corvette; c'est la seule "européanisée" en fait.
Pour le reste non désolé je n'ai aucune estime pour ces trucs; c'est comme les SUV, ça ne sert à rien donc je ne vois pas l'intérêt.
Le son pour moi ce n'est qu'un plus. Quand j'entends le Cayenne TurboS d'un ami (avec ligne Techart en plus) ouais c'est clair que ça pète... mais bon, la GTR n'a pas un son aussi monstrueux et pourtant je la préfère des millions de fois.
Ca dépend des goûts sans doute... un VTEC préparé hurlant à 10000t/min ça me fait plus vibrer qu'un V8 glougloutant à 5000t/min max...
GTvision
GTvision
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 10776
Age : 35
ID Playstation Network : GTvision
ID Xbox Live : GTvision
Date d'inscription : 23/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[AUTOMOBILE] - Le blabla de l'automobile - Page 11 Empty Re: [AUTOMOBILE] - Le blabla de l'automobile

Message par philoupe Jeu 24 Déc 2009 - 13:30

big poppa a écrit:ça y est c'est officiel Volvo est vendu au constructeur chinois Geely.
Si seulement ça pouvait redresser Ford une bonne fois pour toute.

Quand à Saab une dernière proposition a été lancée par Spyker pour un rachat, mais cela semble compromit. Je pense malheureusement que Saab va couler.

J'aurais préféré que Ford coule pour sauver Volvo :/

Bon, ben la gamme actuelle sera la dernière gamme Volvo (car les voitures en carton bricolées par les chinois, non merci !)

s9 Prions pour que Geely coule et qu'une vrai marque rachète Volvo s9

Merci
@+
philoupe
philoupe
Co-Administrateur
Co-Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 1685
Age : 32
ID Playstation Network : J'arrives pas à me connecter au PSN avec ma PS1 ! Sad
ID Xbox Live : philoupe88
Date d'inscription : 12/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

[AUTOMOBILE] - Le blabla de l'automobile - Page 11 Empty Re: [AUTOMOBILE] - Le blabla de l'automobile

Message par Reivaxgt Jeu 24 Déc 2009 - 14:02

De toute façon bientôt le seul bruit que l'on aura sera le grésillement du moteur électrique...
Mais en général je suis de l'avis de Max, mais du coté italien... Je préfére le V8 ferrari qui prend plus de tours pour un son caverneux puis strident ou un V12 Lamborghini qui vous déchire les entrailles plutôt que les V8 américains qui glougloutent et sucent le pétrole comme on boit de l'eau.

Enfin si je vois une viper je lui tourne pas le dos non plus, ni une belle jap', en fait j'aimerais seulement que ces monstres sacrés reviennent en France !
Et oui, car grâce à notre magnifique système en France: adieu les Honda S2000 et Mazda RX8, adieu les Viper et Corvette, tout ça à cause de conso' exessive qui ne collent plus aux exigences françaises.

MON CUL OUAI !!!
Elle est où la passion automobile dans tout ça?
On dirait que le mot plaisir est devenu tabou dès que l'on parle d'automobile en France...heureusement que la gtr est produite par Nissan du groupe Renault, car je suis sur que si elle avait été produite par Toyota, elle n'aurait jamais passé nos frontières.

Non vraiment, il est difficile d'être un passioné d'auto de nos jours.

ps: sans parler d'une peut être interdiction des engins type atom.
Reivaxgt
Reivaxgt
Newseur
Newseur

Masculin
Nombre de messages : 3648
Age : 32
ID Playstation Network : reivaxgt
Date d'inscription : 21/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[AUTOMOBILE] - Le blabla de l'automobile - Page 11 Empty Re: [AUTOMOBILE] - Le blabla de l'automobile

Message par GTvision Sam 26 Déc 2009 - 10:58

Et voici enfin la remplaçante de la NSX pour le JGTC... tu vois Max, c'est ce genre de son qui me fait vibrer...