GTA-GUIDE.COM : Le Forum de Grand Theft Auto ( GTA )
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Mes félicitations au groupe Sniper

+11
Akhaspak
kevsr25
32ceejay
Baal
Unkn0wN
Jambo
moliouli
ArFaNa91
GTvision
Montana
mehdb
15 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Mes félicitations au groupe Sniper - Page 3 Empty Mes félicitations au groupe Sniper

Message par mehdb Jeu 26 Avr 2007 - 23:39

Rappel du premier message :

...Au groupe sniper et aux realisateur de ce magnifique Montage video , A voir d'urgence (je le poste ici car il represente beaucoup...)

Ps: Je connais tunisiano \o/ (le rappeur principale)

https://www.dailymotion.com/fr/search/sniper%20la%20france/video/xxglo_rap-francais-sniper-anti-raciste

Ps2 : Ecouté bien les paroles et Méditez.
mehdb
mehdb
Maître du Paddle
Maître du Paddle

Masculin
Nombre de messages : 2655
Age : 31
Date d'inscription : 02/11/2005

Revenir en haut Aller en bas


Mes félicitations au groupe Sniper - Page 3 Empty Re: Mes félicitations au groupe Sniper

Message par MaxR Sam 17 Nov 2007 - 18:09

kevsr25 a écrit:...attend...

Fiouu...J'ai lu vite-fait !
Je confond avec Velvet Revolver.

Gros malentendu ^^

Excellent!!!
Kev: Mes félicitations au groupe Sniper - Page 3 513352jb4

@+
MaxR
MaxR
Admin'
Admin'

Masculin
Nombre de messages : 15134
Age : 54
Date d'inscription : 28/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Mes félicitations au groupe Sniper - Page 3 Empty Re: Mes félicitations au groupe Sniper

Message par Baal Sam 17 Nov 2007 - 22:10

non non je crois pas.. le rap trash ne veux pas forcément dire des gens qui gueulent.. du rap trash ça peux être violent tout en poésie...
Ouais bin pour Sniper c'est pas encore ça...

il ne chouine pas du tout.. il a dit que ça chanson la France est une garce n'est qu'un appel au secours des gars de la té-ci..
le pauvre monsieur, il s'est fait "trahir", et blah blah blah.

Même le backvocal féminin et le loop sonore dégoulinent de mièvrerie... Nan mais sérieusement...

Et il est trop facile de dire que "bruler des voitures et tabasser des gens, c'est un appel au secours". Faut arrêter de déconner en sortant les conneries qu'un sociologue a dit un jour où il avait un peu trop picolé.


whaouh bravo 2 insultes dans le refrain (la partie la plus vulgaire du morceau).. faut arrêter quand même

Quand je parle d'insultes, je parles d'insultes, de menaces, de propos aggressifs, d'incitation.

Ce que tu me sors, c'est un relevé grammatical, et j'appelle ça de la mauvaise foi à court d'arguments valables.


pas si sur... m'enfin chacun ses opinion

sinon le systéme c'est les different engagements politique.. c'est aussi le systéme instauré pour faire soit disant face aux menaces... si je dois l'expliquer ça va me prendre une plombe j'ai résumé vite fait...

J'ai tout mon temps, développes, je suis curieux de lire ça.

il y a des gens qui aiment ça.. notement les fans de rap..
Dommage pour eux.

franchement cite moi un passage dans la musique qui fait appel a la guerre..
Toute la chanson.

t'façon j'ai pas le temps de repondre a ton mess age en entier..
Excuse bidon, on s'inscrit sur un forum pour causer, pas pour flooder, on a toujours le temps Smile

Le rap c'est une musique comme une autre , les vieux ecoute aznavour , nous on ecoutes LIM .
Ce n'est pas un débat sur le rap, j'aime le rap aussi.

C'est un débat sur la débilité profonde de cette chanson.

"Vous trouvez que nos paroles sont vulgaires , mais que dire de celle de la Marsaillaise.."
Oui, cette chanson aussi est peu ragoutante.

ça veut strictement rien dire ça. La Marseillaise est un chant revolutionaire, c'est violent par definition. Et venez pas me dire que le rap est aussi une musique revolutionaire, c'st juste incomparable.
Ca dépend.

Mais si Sniper a essayé de composer sa propre marseillaise, c'est raté Laughing

Alors pourquoi chanté la marsaillaise (soit disant qui incite à la guerre) lors d'un match de foot amicale ? pourquoi pas chanté barbie world ?
Parce que Barbie world n'a rien à voir avec l'histoire de la Royauté Française et de la Révolution.

Et parce que Louis XVI et Robespierre n'avaient pas de studio ni d'amplis pour faire Barbie world :p

Osef , Sa mêne quand même a la guerre les paroles.
Oui mais y'avait un contexte social là.

Alors que Sniper joue les gros bras en exhibant leurs dollars.

NTM a fait ce genre de chansons ya dix ans, et là aussi y'avait un contexte. Et je renie pas qu'ils aient fait ça.

Ici, c'est juste absurde et caricatural.

wé ta tro rézon ! a mor le rape et viv le tketkonik !

edit : oups jvolé dir la tektonik !
Jambo, toi qui est passioné de hiphop, j'aurais voulu ton avis construit sur ce débat, car je pense qu'il aurait pu être intéressant.

Bien sûr que je peut écouter sa dans mon fauteuil tranquilement , c'est ce que je fais en se moment même , ya des lyrics , un flow... c'est de la musique a part entiere , seul le message change...
Entièrement d'accord.

Mais ici, chez Sniper, le message est vulgaire, bête et méchant.

Sniper c'est un peu le Limp Bizkit du rap.

Perso, je me détends avec un bon "Ich Will" de Rammstein, c'est plus politiquement correct qu'un morceau de rap?
Ou alors, un Manson me fait destresser d'une journée de taffe, quoique maintenant que j'ai découvert SOAD...
Rien à voir, on parle violence textuelle ici, pas musicale.

Une guitare jouée à fond est plus aggressive à l'oreille qu'un beat hip hop, mais un texte qui insulte tout ce qui bouge est plus aggressif avec un beat qu'un texte instrospectif sur des riffs metal.

Faut pas confondre.

Rammstein n'a rien de violent dans ses paroles. Ils sont parfois crus, mais jamais vulgaires gratuitement, ni Manson, et encore moins SOAD, qui sont vraiment impliqués politiquement eux.

j'pensai qu'avec ses diplomes momo, d'viendrait travailleur, mais momo, avec ses diplomes, est dev'nu chomeur
Génial, je connais xx rappeurs ayant dit la même chose.

Vous êtes des malades xD , la video que j'ai envoyez éclate tous ! le flow est parfait tout est niquel !
Oui mais non. Question de gouts là encore...

Il à meme pas pris la peine de dire couilles , si ils sont pas polis...
J'espère que c'était de l'humour.

a nemo : rien a voir tout ça.. qu'es-ce que tu veux dire par "dépasser la notion du goût" ?
Oh que si, à voir, justement. On parle pas de préférences musicales, mais de sens et de justification à l'existence de ce truc.

euh... c'est un peu le but.. le rap c'est pas une chanson d'amour, c'est une chanson qui doit dégager de la haine.. mais pas forcément inciter a la guerre.. dit moi es-ce qu'après il y a eu une guerre civile ? faut arrêter de prendre les gens pour des con qui comprennent rien a la vie et qui vont obéir a la baguette a ce qu'on dit, surtout si c'est dans la musiques.. faut arrêter aussi les "putain il a dit des gros mots dans ça musique.. je suis choqué.." parceque franchement c'est de la connerie tout ça ainsi que ce débat..
N'importe quoi.

Le rap est un chant contestataire des ghettos à l'origine, mais il n'incite pas à la violence, il parle avec colère, nuance.

Le rap et le hip hop ont aussi pour but de positiver, donner espoir et transmettre un message pacifiste à la base.

C'est pas passque 50cent fait le malin avec ses bouts de bidoche qu'il faut le suivre aveuglément, ce trouduc.

Quand au reste du message, c'est le cas typique du gosse qui fait sa crise d'ado. Y'a aucun rapport au débat, tout est pris mot pour mot sans aucun recul au sens des mots, et du coup je pense même que tu n'as strictement rien compris de ce qu'on a écrit plus haut.

c'est un style de musique... comme moi je ne comprend pas comment des gens peuvent supporter le métal ou le hard rock... c'est que du bruit.. le métal pendant 5 minutes des gars ils gueulent dans leur micro et ils incite a des pratiques satanique.. on en fait pas toute une histoire..
Tu vois, la différence, c'est que je t'ai dit pourquoi je trouvais le rap actuel à chier, et que je préfere l'ancien.

Toi tu nous sors encore un cliché en ressortant bêtement et fièrement ce que tu entends autour de toi sans prendre la peine de rechercher plus loin.

Au final, je me demande même si y'a un réel débat avec ce genre de réactions.

Ici t'as quoi? Un discours de manifestant avec un air derrière, whouaw ça c'est de la musique.
ouais.. ils nous expliquent surtout ce qu'il en est..
C'est vrai que les wesh wesh (et ne pas confondre wesh wesh et personne écoutant du rap, merci) de mon bahut dont la seule préoccupation est leur look, ont l'air d'avoir de sérieux problèmes sociaux, croulant sous leurs GSM clignotants, leurs boucles d'oreilles en faux diamant, leurs pulls rayés Diesel et leurs jean slim à 200€... Laughing

c'est ce que je dis.. vous êtes encore a l'époque des rappeurs qui gueulent.. le rap a évolué et les rappeurs qui gueulent ça a pratiquement disparu
Tututut. Les rappeurs avant n'avaient pas toujours besoin de gueuler justement.

Maintenant ils ne savent faire que ça, nuance.


c'est toi qui est complètement a coté de la plaque.. on a pas besoin de chanter en poésie calmement tout avec un son plus fort que la voix pour appeler ça de la musique.. pour vous la musique c'est ça..
Incompréhensible, réexplique.

euh... là tu confonds le rap français avec le rap US.. nous on parle du rap français.. a part certains qui se la pètent avec leur flouss (booba...)...
Ahah cte bonne blague, passque les rappeurs français que tu cites calquent pas les rappeurs US ptet ?

Y'a certainement d'excellents rappeurs français, mais désolé, c'est pas du coté de Rhoff et Sniper, exactement comme Booba, des produits de consommation de masse, qu'il faut chercher...


le rap c'est de la musique.. c'est pas parcequ'il y a deux ou trois insultes qui faut dire "putain c'est pas de la musique c'est des gens qui gueulent nique la France" vous écoutez que ce que vous voulez écouter.. vous n'écoutez jamais la musique en elle même..
- on a pas dit qu'on critiquait les jurons et les insultes dans le rap, on y est habitué merci. On critique le fait d'avoir une chanson qui reprend que ça.

-là encore, tu sors des bêtises sur le rap : c'est pas une musique qui a été reconnue pour son fond sonore, oh que non (deux loops de son avec des basses prohiminentes et des samples, euh bon...), mais justement pour la qualité de ses textes souvent improvisés et du flow.

Si on cherche de la musique de ce style développée, faut lorgner du coté du trip hop.



Mais bien sûr que si, c'est juste qu'il faut pas s'aveugler en prenant tout ce qu'il y'a de plus connu. Moi j'ai jamais été attiré par le rap mais je le comprends bien: quand j'allume ma radio je tombe sur des conneries du genre Sinik, ça motive pas. Je m'imagine qu'à l'inverse une personne qui s'interesse davantage au rap tente d'écouter un peu de rock pour changer, qu'il allume la radio et qu'il tombe sur des conneries du style Tokio Hotel, le résultat est le même.

Moi je reste parsuadé qu'il y'a en effet d'excelents artistes dans le domaine du rap, seulement ce qu'on me propose jusqu'à aujourd'hui c'est juste naze. La plupart critique le système pour attirer le public dans sa cause, c'est bien plus facile, et derrière profite allégrement du système pour se promouvoir et vendre des CD.. C'est juste risible, ce genre de pseudo artiste me répugnent alors la musique offre des choses vraiment remarquables, c'est un gachi immense que les gens s'arretent à ce genre de conneries. Moi j'attends de voir un rap vraiment intègre, là c'est juste de l'hypocrisie.

Bon aprés vous faites ce que vous voulez, mais moi je retourne écouter du Haendel, du Velvet Underground et du Dinosaur Jr !!!!! (petit clin d'oeil à Baal ^^)
Merci pour ce commentaire constructif, je t'aime fils.

Je confond avec Velvet Revolver.
Hum, je me disais aussi...

Depuis quand le Velvet ressort des albums Laughing ?


Dernière édition par le Sam 17 Nov 2007 - 22:21, édité 1 fois
Baal
Baal
Expert en flood
Expert en flood

Masculin
Nombre de messages : 5773
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2005

http://walking-over-clouds.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Mes félicitations au groupe Sniper - Page 3 Empty Re: Mes félicitations au groupe Sniper

Message par MaxR Sam 17 Nov 2007 - 22:17

Salut Baal,

Très bien fait tes réponse mais des "quotes" sont verrolées.
Même si je ne suis pas d'accord avec tout ce que tu écris, au moins, un débat avec toi sera toujours constructif, et quand tu critiques c'est avec force arguments...

@+
MaxR
MaxR
Admin'
Admin'

Masculin
Nombre de messages : 15134
Age : 54
Date d'inscription : 28/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Mes félicitations au groupe Sniper - Page 3 Empty Re: Mes félicitations au groupe Sniper

Message par Baal Sam 17 Nov 2007 - 22:21

Problème des quotes foireuses édité.
Baal
Baal
Expert en flood
Expert en flood

Masculin
Nombre de messages : 5773
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2005

http://walking-over-clouds.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Mes félicitations au groupe Sniper - Page 3 Empty Re: Mes félicitations au groupe Sniper

Message par mehdb Sam 17 Nov 2007 - 22:29

J'adore les débats avec baal , sa change de l'ordinairs =P
C'est vrai que les wesh wesh (et ne pas confondre wesh wesh et personne écoutant du rap, merci) de mon bahut dont la seule préoccupation est leur look, ont l'air d'avoir de sérieux problèmes sociaux, croulant sous leurs GSM clignotants, leurs boucles d'oreilles en faux diamant, leurs pulls rayés Diesel et leurs jean slim à 200€...


A peu prés comment je suis sapé "oui les vrais djeun'z disent sape".
Sauf que moi c'est veste rg avec surper grande capuche. Je trouve mon style parfait et je l'assume completement . c'est pas pour autant que je me la pete (enfin pas beaucoup...)
mehdb
mehdb
Maître du Paddle
Maître du Paddle

Masculin
Nombre de messages : 2655
Age : 31
Date d'inscription : 02/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Mes félicitations au groupe Sniper - Page 3 Empty Re: Mes félicitations au groupe Sniper

Message par GTvision Sam 17 Nov 2007 - 22:32

Ben alors je vois pas comment tu peux adhérer aux paroles de ces rappeurs qui disent que c'est trop la zermi. :/ (et qui entre parenthèses roulent en Cadillac Escalade pendant ce temps)
Si t'es pas concerné je vois pas pourquoi tu les écoutes, c'est comme le proprio d'un SUV qui va à la conférence sur le climat quoi... :/
GTvision
GTvision
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 10776
Age : 35
ID Playstation Network : GTvision
ID Xbox Live : GTvision
Date d'inscription : 23/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Mes félicitations au groupe Sniper - Page 3 Empty Re: Mes félicitations au groupe Sniper

Message par Baal Sam 17 Nov 2007 - 23:24

Sauf que moi c'est veste rg avec surper grande capuche. Je trouve mon style parfait et je l'assume completement . c'est pas pour autant que je me la pete (enfin pas beaucoup...)

J'imagine.

Et je souris légèrement sur le "pas beaucoup". Smile
Baal
Baal
Expert en flood
Expert en flood

Masculin
Nombre de messages : 5773
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2005

http://walking-over-clouds.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Mes félicitations au groupe Sniper - Page 3 Empty Re: Mes félicitations au groupe Sniper

Message par L.Ron8Z Sam 17 Nov 2007 - 23:53

le systéme est un mode de gouvernement, plus précisément une organisation d'un état par ses lois, sont gouvernement, ses instaurations fondé sur sa constitution,... ici les rappeur blâme cette "organisation" politique instauré par le gouvernement.. mais faut pas non plus changer les roles et dire que sniper est extrémiste ou un truc comme ça.. c'est n'importe quoi..

franchement cite moi un passage dans la musique qui fait appel a la guerre..
Toute la chanson.
non mais ça c'est la pire réponse que tu as fournit ici.. je veux que tu me cite un passage de la musique "la France est une garce" passant le message d'un appel a la guerre..


Excuse bidon, on s'inscrit sur un forum pour causer, pas pour flooder, on a toujours le temps Smile
excuse mais moi j'ai une vie désolé si je ne suis pas toujours aux services du forum.. et puis il y a des fois où j'ai vraiment pas envie de répondre c'est tout.. la suite du message n'était pas intéressant..



Oh que si, à voir, justement. On parle pas de préférences musicales, mais de sens et de justification à l'existence de ce truc.
argumente la j'ai toujours pas compris..


N'importe quoi.

Le rap est un chant contestataire des ghettos à l'origine, mais il n'incite pas à la violence, il parle avec colère, nuance.

Le rap et le hip hop ont aussi pour but de positiver, donner espoir et transmettre un message pacifiste à la base.

C'est pas passque 50cent fait le malin avec ses bouts de bidoche qu'il faut le suivre aveuglément, ce trouduc.
ouais ben es-ce que t'a bien compris mon message.. ce que j'ai dit c'est exactement ce que j'ai dit avant.. on est pas con pour suivre a la baguette comme des bouffons les rappeurs et toussa.. le rap j'ai dit la même chose ça a pas besoin d'inciter a la guerre pour que ça fasse du rap..

Quand au reste du message, c'est le cas typique du gosse qui fait sa crise d'ado. Y'a aucun rapport au débat, tout est pris mot pour mot sans aucun recul au sens des mots, et du coup je pense même que tu n'as strictement rien compris de ce qu'on a écrit plus haut.
ouais mais cette excuse ça fait 3 fois que tu me la cites dans 3 diffèrent débats.. t'est trop fort.. toi c'est aussi l'emblématique d'un gars qui fait sa crise d'ado tardive.. tu te répètes dans tout tes messages.. tu dit et redit la même chose.. et toi tu n'as non seulement pas compris ce qu'on écrit mais en plus tu faits un message de quart de page qui fait peur a lire et qui fait croire que c'est une putain d'argumentations bien recherché et toussa dont le contenue veux rien dire et qui fait paraître que t'es complètement a coté de la plaque..tu raménes ta science en participant a ce débat mais tu ne connais méme pas les faits.. tu n'as jamais entendu la musique et tu parle aprés.. faut arréter quand méme..



Tu vois, la différence, c'est que je t'ai dit pourquoi je trouvais le rap actuel à chier, et que je préfere l'ancien.

Toi tu nous sors encore un cliché en ressortant bêtement et fièrement ce que tu entends autour de toi sans prendre la peine de rechercher plus loin.
et ben c'est exactement l'arme que tu utilises dans ce débats, inconsciemment aussi..


C'est vrai que les wesh wesh (et ne pas confondre wesh wesh et personne écoutant du rap, merci) de mon bahut dont la seule préoccupation est leur look, ont l'air d'avoir de sérieux problèmes sociaux, croulant sous leurs GSM clignotants, leurs boucles d'oreilles en faux diamant, leurs pulls rayés Diesel et leurs jean slim à 200€... Laughing
donc rap c'est synonyme de gens qui se la pètent et qui affiche leur bling-bling.. désolé mais on a pas besoin de ressembler aux rappeurs pour aimer leur musique..

c'est ce que je dis.. vous êtes encore a l'époque des rappeurs qui gueulent.. le rap a évolué et les rappeurs qui gueulent ça a pratiquement disparu
Tututut. Les rappeurs avant n'avaient pas toujours besoin de gueuler justement.

Maintenant ils ne savent faire que ça, nuance.
on a pas la même notion de gueuler..


c'est toi qui est complètement a coté de la plaque.. on a pas besoin de chanter en poésie calmement tout avec un son plus fort que la voix pour appeler ça de la musique.. pour vous la musique c'est ça..
Incompréhensible, réexplique.
ça c'est du lourd.. tu fais semblant de rien comprendre parceque tu n'as plus rien a dire ou c'est pour me faire chier a réexplique ? ça peut étre aussi pour faire croire que je dit n'importe quoi et que toi tu es toujours sensé dans tes propos et que le fait de dire "j'ai rien compris" te sort de cette situation..


a nemo : rien a voir tout ça.. qu'es-ce que tu veux dire par "dépasser la notion du goût" ?
Oh que si, à voir, justement. On parle pas de préférences musicales, mais de sens et de justification à l'existence de ce truc.
argumente la j'ai toujours pas compris..

euh... c'est un peu le but.. le rap c'est pas une chanson d'amour, c'est une chanson qui doit dégager de la haine.. mais pas forcément inciter a la guerre.. dit moi es-ce qu'après il y a eu une guerre civile ? faut arrêter de prendre les gens pour des con qui comprennent rien a la vie et qui vont obéir a la baguette a ce qu'on dit, surtout si c'est dans la musiques.. faut arrêter aussi les "putain il a dit des gros mots dans ça musique.. je suis choqué.." parceque franchement c'est de la connerie tout ça ainsi que ce débat..
N'importe quoi.

Le rap est un chant contestataire des ghettos à l'origine, mais il n'incite pas à la violence, il parle avec colère, nuance.

Le rap et le hip hop ont aussi pour but de positiver, donner espoir et transmettre un message pacifiste à la base.

C'est pas passque 50cent fait le malin avec ses bouts de bidoche qu'il faut le suivre aveuglément, ce trouduc.[/quote]
ouais ben es-ce que t'a bien compris mon message.. ce que j'ai dit c'est exactement ce que j'ai dit avant.. on est pas con pour suivre a la baguette comme des bouffons les rappeurs et toussa.. le rap j'ai dit la même chose ça a pas besoin d'inciter a la guerre pour que ça fasse du rap..

Quand au reste du message, c'est le cas typique du gosse qui fait sa crise d'ado. Y'a aucun rapport au débat, tout est pris mot pour mot sans aucun recul au sens des mots, et du coup je pense même que tu n'as strictement rien compris de ce qu'on a écrit plus haut.
ouais mais cette excuse ça fait 3 fois que tu me la cites dans 3 diffèrent débats.. t'est trop fort.. toi c'est aussi l'emblématique d'un gars qui fait sa crise d'ado tardive.. tu te répètes dans tout tes messages.. tu dit et redit la même chose.. et toi tu n'as non seulement pas compris ce qu'on écrit mais en plus tu faits un message de quart de page qui fait peur a lire et qui fait croire que c'est une putain d'argumentations bien recherché et toussa dont le contenue veux rien dire et qui fait paraître que t'es complètement a coté de la plaque..


c'est un style de musique... comme moi je ne comprend pas comment des gens peuvent supporter le métal ou le hard rock... c'est que du bruit.. le métal pendant 5 minutes des gars ils gueulent dans leur micro et ils incite a des pratiques satanique.. on en fait pas toute une histoire..
Tu vois, la différence, c'est que je t'ai dit pourquoi je trouvais le rap actuel à chier, et que je préfere l'ancien.

Toi tu nous sors encore un cliché en ressortant bêtement et fièrement ce que tu entends autour de toi sans prendre la peine de rechercher plus loin.
et ben c'est exactement l'arme que tu utilises dans ce débats, inconsciemment aussi..


ouais.. ils nous expliquent surtout ce qu'il en est..
C'est vrai que les wesh wesh (et ne pas confondre wesh wesh et personne écoutant du rap, merci) de mon bahut dont la seule préoccupation est leur look, ont l'air d'avoir de sérieux problèmes sociaux, croulant sous leurs GSM clignotants, leurs boucles d'oreilles en faux diamant, leurs pulls rayés Diesel et leurs jean slim à 200€... Laughing[/quote]
donc rap c'est synonyme de gens qui se la pètent et qui affiche leur bling-bling.. désolé mais on a pas besoin de ressembler aux rappeurs pour aimer leur musique..

c'est ce que je dis.. vous êtes encore a l'époque des rappeurs qui gueulent.. le rap a évolué et les rappeurs qui gueulent ça a pratiquement disparu
Tututut. Les rappeurs avant n'avaient pas toujours besoin de gueuler justement.

Maintenant ils ne savent faire que ça, nuance.
on a pas la même notion de gueuler..

Ahah cte bonne blague, passque les rappeurs français que tu cites calquent pas les rappeurs US ptet ?
pas du tout.. les rappeurs comme sefyu, LIM ou encore sniper ne compilent pas du tout avec les rappeurs US.. il les carricuturent plûtot..

Y'a certainement d'excellents rappeurs français, mais désolé, c'est pas du coté de Rhoff et Sniper, exactement comme Booba, des produits de consommation de masse, qu'il faut chercher...
rien compris..


- on a pas dit qu'on critiquait les jurons et les insultes dans le rap, on y est habitué merci. On critique le fait d'avoir une chanson qui reprend que ça.
quoi ? c'est ce que vous faites depuis le début du débats.. vous critiquez les insultes dans le rap.. mais t'as des problèmes d'amnésie ou quoi ?

-là encore, tu sors des bêtises sur le rap : c'est pas une musique qui a été reconnue pour son fond sonore, oh que non (deux loops de son avec des basses prohiminentes et des samples, euh bon...), mais justement pour la qualité de ses textes souvent improvisés et du flow.
il y a beaucoup d'éléments qui attestent que l'on peux affirmer que le rap est une musique.. le fond sonore y est pour beaucoup..

Si on cherche de la musique de ce style développée, faut lorgner du coté du trip hop.
lorgner ? ça veux dire convoiter, regarder, viser.. qu'es ce que ça fous là ? et trip-hop ça veux dire quoi..

à part ça je vois que le débat va jamais finir..


Dernière édition par le Dim 18 Nov 2007 - 13:22, édité 2 fois
L.Ron8Z
L.Ron8Z
Publicitaire
Publicitaire

Masculin
Nombre de messages : 2932
Age : 31
Date d'inscription : 26/06/2007

http://www.goomradio.com/goomWeb/home.do#/play-radio/?radioObjec

Revenir en haut Aller en bas

Mes félicitations au groupe Sniper - Page 3 Empty Re: Mes félicitations au groupe Sniper

Message par kevsr25 Dim 18 Nov 2007 - 0:15

En effet le debat tourne un peu en rond...

Meme si quelque idée sont bonne a prendre des deux côtés...
Quoique j'ai un penchant pour Baal...

Histoire de goûts. M'enfin tant que les gars qui écoute leur Rap me font pas chier au lycée...Y Font ce qu'il veulent.
kevsr25
kevsr25
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 4940
Age : 33
Date d'inscription : 21/11/2005

http://initialdesign.graphforum.com/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

Mes félicitations au groupe Sniper - Page 3 Empty Re: Mes félicitations au groupe Sniper

Message par Unkn0wN Dim 18 Nov 2007 - 0:58

Non, le probleme de l'extension de la musique commerciale et vomitive vient aussi des consommateurs, il FAUT les éradiquer. è_é


(humour, je précise.)
Unkn0wN
Unkn0wN
Maître du Paddle
Maître du Paddle

Nombre de messages : 2994
Date d'inscription : 23/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Mes félicitations au groupe Sniper - Page 3 Empty Re: Mes félicitations au groupe Sniper

Message par L.Ron8Z Dim 18 Nov 2007 - 12:25

désolé mais mon message a quelques défauts.. j'ai eu un problème avec les quotes.. je vais essayer de réparer ça au maximum.. il y a beaucoup de truc que j'ai dut supprimer..
L.Ron8Z
L.Ron8Z
Publicitaire
Publicitaire

Masculin
Nombre de messages : 2932
Age : 31
Date d'inscription : 26/06/2007

http://www.goomradio.com/goomWeb/home.do#/play-radio/?radioObjec

Revenir en haut Aller en bas

Mes félicitations au groupe Sniper - Page 3 Empty Re: Mes félicitations au groupe Sniper

Message par mehdb Dim 18 Nov 2007 - 14:57

Dj Nemo a écrit:Ben alors je vois pas comment tu peux adhérer aux paroles de ces rappeurs qui disent que c'est trop la zermi. :/ (et qui entre parenthèses roulent en Cadillac Escalade pendant ce temps)
Si t'es pas concerné je vois pas pourquoi tu les écoutes, c'est comme le proprio d'un SUV qui va à la conférence sur le climat quoi... :/

Bha pourtant LIM tu vois , ce qu'il gagne , il en touche qu'une petite part le reste c'est pour son label qu'il a crée , il roule en 205 explosed et s'habille comme tout le monde chez tati.
mehdb
mehdb
Maître du Paddle
Maître du Paddle

Masculin
Nombre de messages : 2655
Age : 31
Date d'inscription : 02/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Mes félicitations au groupe Sniper - Page 3 Empty Re: Mes félicitations au groupe Sniper

Message par GTvision Dim 18 Nov 2007 - 15:08

T'en cites 1 sur 200...
GTvision
GTvision
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 10776
Age : 35
ID Playstation Network : GTvision
ID Xbox Live : GTvision
Date d'inscription : 23/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Mes félicitations au groupe Sniper - Page 3 Empty Re: Mes félicitations au groupe Sniper

Message par mehdb Dim 18 Nov 2007 - 15:54

Pas du tout.

LIM
Seth Gueko
neochrome
sniper
kamelancien
monochrome

Tous les indé' quoi.
mehdb
mehdb
Maître du Paddle
Maître du Paddle

Masculin
Nombre de messages : 2655
Age : 31
Date d'inscription : 02/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Mes félicitations au groupe Sniper - Page 3 Empty Re: Mes félicitations au groupe Sniper

Message par Baal Dim 18 Nov 2007 - 17:31

le systéme est un mode de gouvernement, plus précisément une organisation d'un état par ses lois, sont gouvernement, ses instaurations fondé sur sa constitution,... ici les rappeur blâme cette "organisation" politique instauré par le gouvernement.. mais faut pas non plus changer les roles et dire que sniper est extrémiste ou un truc comme ça.. c'est n'importe quoi..
Visiblement, tu confonds politique, gouvernement, et définitions grammaticales. Des instaurations sur une constitution, ça veut rien dire.

Le système n'est pas un mode de gouvernement. C'est un système sociétal dont on parle ici. Un système découlant (et non basé sur) d'une organisation géopolitique et économique d'un pays et de son histoire.

On parle ici d'un système libéral, dont l'ensemble des lois et doctrines servent à favoriser les moyens de production et l'économie capitaliste, le système actuel en vogue dans les démocraties occidentales du Nord par exemple.

non mais ça c'est la pire réponse que tu as fournit ici.. je veux que tu me cite un passage de la musique "la France est une garce" passant le message d'un appel a la guerre..
Toute la chanson...

excuse mais moi j'ai une vie désolé si je ne suis pas toujours aux services du forum.. et puis il y a des fois où j'ai vraiment pas envie de répondre c'est tout.. la suite du message n'était pas intéressant..
Moi aussi j'ai une vie, mais quand je débats, j'explique jusqu'au bout.

Après, chacun fait ce qu'il veut hein.

argumente la j'ai toujours pas compris..
La question n'est pas de savoir si l'on préfère x ou y type de musique mais de trouver un sens sérieusement justifiable à l'étalage de paroles totalement hors contexte et à la masse de cette chanson.

ce que j'ai dit c'est exactement ce que j'ai dit avant.. on est pas con pour suivre a la baguette comme des bouffons les rappeurs et toussa..
Jean Claude Van Damme, sors de ce corps.

Quand au reste du message, c'est le cas typique du gosse qui fait sa crise d'ado. Y'a aucun rapport au débat, tout est pris mot pour mot sans aucun recul au sens des mots, et du coup je pense même que tu n'as strictement rien compris de ce qu'on a écrit plus haut.

ouais mais cette excuse ça fait 3 fois que tu me la cites dans 3 diffèrent débats.. t'est trop fort.. toi c'est aussi l'emblématique d'un gars qui fait sa crise d'ado tardive.. tu te répètes dans tout tes messages.. tu dit et redit la même chose.. et toi tu n'as non seulement pas compris ce qu'on écrit mais en plus tu faits un message de quart de page qui fait peur a lire et qui fait croire que c'est une putain d'argumentations bien recherché et toussa dont le contenue veux rien dire et qui fait paraître que t'es complètement a coté de la plaque..tu raménes ta science en participant a ce débat mais tu ne connais méme pas les faits.. tu n'as jamais entendu la musique et tu parle aprés.. faut arréter quand méme..


"Quand au reste du message, c'est le cas typique du gosse qui fait sa crise d'ado. Y'a aucun rapport au débat, tout est pris mot pour mot sans aucun recul au sens des mots, et du coup je pense même que tu n'as strictement rien compris de ce qu'on a écrit plus haut."

Alors mon cher petit homme :

-j'ai la très nette impression que ce que tu ne supportes pas dans ce débat, c'est le fait qu'on te reproche de sortir des trucs qui n'ont pas de sens, et qu'on explique ça par ton age. N'y vois pas de jugement précaire, mais des faits. Moi aussi j'ai eu quinze ans, et j'ai sorti un tas de conneries qui, sur le coup, avaient l'air très intelligentes dans mon esprit, et dont j'ai regretté les paroles plus tard. Ici, que ce soit moi ou un autre, tu réfutes tout en bloc sans avancer d'argument réellement valable. J'en conclus donc que tu tiens quand même par dessus tout à prouver que "j'ai raison quand même". Et ça pour moi c'est de la crise de jeune.

Et contrairement à toi, je commence pas à m'énerver moi Smile

-Mon message fait un quart de page oui, et quand je me suis relu, ça a pris 5 minutes... donc l'argument comme quoi mon message est ultra long, je rigole.

-si il te fait peur, je suis désolé si ton petit cerveau étriqué t'empêche de lire des trucs qui dépassent trois lignes, et de les rejeter sous couvert de "ouais c'est bon vazy arrête de faire ton pseudo scientifique". Tu veux être méchant, moi aussi je vais l'être, comme ça tu pourras justifier ma crise d'ado retardive comme tu dis.

-Le contenu de mon message a très bien été perçu par des gens comme Interceptor et Unknown, et même Mehdb, qui pourtant n'est pas du tout du même avis que moi sur la question. Arrête de délirer fils.

tu n'as jamais entendu la musique et tu parle aprés.. faut arréter quand méme..
-Je connaissais Sniper quand tu jouais encore aux legos, tête de noeud, c'est plus tout récent non plus. Et mes potes m'ont assez tanné avec ce groupe pour que j'écoute leur musique par intervalles durant ces 5 ou 6 dernières années. Quand Sniper a sorti son premier album j'avais ton âge Rolling Eyes ...

et ben c'est exactement l'arme que tu utilises dans ce débats, inconsciemment aussi..
T'es de mauvaise foi quand même Laughing, ça fait 3 fois que dans mes écrits je t'expliques que je rejette pas tout le rap en bloc, je rejette Sniper, et que j'écoute aussi bien du rap français (ou US ou africain ou c'que tu veux) que du rock ou du métal Laughing

donc rap c'est synonyme de gens qui se la pètent et qui affiche leur bling-bling.. désolé mais on a pas besoin de ressembler aux rappeurs pour aimer leur musique..
Et hop, encore des interprétations. Cf juste au dessus.

on a pas la même notion de gueuler..
Peut être oui.

ça c'est du lourd.. tu fais semblant de rien comprendre parceque tu n'as plus rien a dire ou c'est pour me faire chier a réexplique ? ça peut étre aussi pour faire croire que je dit n'importe quoi et que toi tu es toujours sensé dans tes propos et que le fait de dire "j'ai rien compris" te sort de cette situation..
Je ne fais pas semblant de rien comprendre. J'ai réellement rien pigé.

Traite moi d'idiot si ça peut de défouler mais

c'est toi qui est complètement a coté de la plaque.. on a pas besoin de chanter en poésie calmement tout avec un son plus fort que la voix pour appeler ça de la musique.. pour vous la musique c'est ça..
ça veut rien dire de clair.

Donc réexpliques.

Et contrairement à ta théorie du complot (c'est fatiguant, ça fait deux fois que je la lis dans ton post...), moi je t'ai réexpliqué au dessus ce que tu m'as dit ne pas cerner. Smile

pas du tout.. les rappeurs comme sefyu, LIM ou encore sniper ne compilent pas du tout avec les rappeurs US.. il les carricuturent plûtot..
J'ai pas dit compiler, j'ai dit calquer.

Et quand on calque à l'excès, on arrive... à la caricature, comme tu l'as si justement dit Laughing !

rien compris..
Bin mon pauvre..

Alors pour faire simple : Assassins, NTM, Psy 4 De La Rime, Chiens de Paille, Iam, Mafia Trece, La Caution, TTC, La Clinique, La Brigade, Rockin' Squat, le Svinkels, Oxmo Puccino, Pit Baccardi, Le Klub Des Loosers, Busta Flex, Gravité Zéro...

Les plus radicaux étant bien sur à remettre au contexte de l'époque.

quoi ? c'est ce que vous faites depuis le début du débats.. vous critiquez les insultes dans le rap.. mais t'as des problèmes d'amnésie ou quoi ?

Et toi t'as des problèmes de lecture, parce qu'on parle d'aggressivité gratuite, pas d'insultes uniquement, les insultes on s'en branle, tant qu'elles sont justifiées Rolling Eyes ...
il y a beaucoup d'éléments qui attestent que l'on peux affirmer que le rap est une musique.. le fond sonore y est pour beaucoup..
J'ai pas dit que c'est pas une musique.

J'ai dit que le rap se base avant tout sur son flow et ses lyrics comme "instruments" avant son fond sonore.

Le rap est ce qui donné un nouveau sens à la voix comme "instrument" à part entière d'influence sur le public.

lorgner ? ça veux dire convoiter, regarder, viser.. qu'es ce que ça fous là ? et trip-hop ça veux dire quoi..

à part ça je vois que le débat va jamais finir..
Parfois je me demande si tu le fais exprès.
C'est bien de sortir une définition du dico, maintenant, essaye de comprendre pourquoi j'ai mis ce mot dans ma phrase..

Trip hop, c'est une évolution de l'abstract hip hop (sa contraction à l'origine même) :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Trip_hop
http://fr.wikipedia.org/wiki/Abstract_hip-hop

Non, le probleme de l'extension de la musique commerciale et vomitive vient aussi des consommateurs, il FAUT les éradiquer. è_é


(humour, je précise.)
Oui, il faut. *mode méchant nostalgique*

Bha pourtant LIM tu vois , ce qu'il gagne , il en touche qu'une petite part le reste c'est pour son label qu'il a crée , il roule en 205 explosed et s'habille comme tout le monde chez tati.
LIM est obligé de passé par des labels indés vu la violence extrême qu'il propose, ça ne passerait jamais en majors.

Et honnêtement, tu me fais signe quand un rappeur "caillera" s'habillera chez tati plutot que parader avec ses diesel et ses g-star...

Maintenant, concernant le débat en lui même : bien sur qu'il ne finira jamais, à définir "qui est un bon rappeur et un mauvais".

Mais je suis désolé, ce que je lis sur l'écran c'est pas de l'argumentation, L.Ron, tu es en train de t'énerver tout seul devant ton écran et tu commence à devenir acide dans tes propos. Moi j'm'en fous, mais ça décridibilise un peu ton message. Jouant le jeu, j'ai été un peu sec aussi pour justifier mon "adolescence retardée" Laughing, on dira que c'est de bonne guerre.

Mais j'attendais mieux de ce débat. J'aimerais vraiment des avis comme ceux de Jambo ou, s'ils étaient encore là, des gens comme Masta CJ et Akha.


Dernière édition par le Jeu 7 Fév 2008 - 12:31, édité 1 fois
Baal
Baal
Expert en flood
Expert en flood

Masculin
Nombre de messages : 5773
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2005

http://walking-over-clouds.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Mes félicitations au groupe Sniper - Page 3 Empty Re: Mes félicitations au groupe Sniper

Message par L.Ron8Z Dim 18 Nov 2007 - 18:41

lol encore un enorme méssage Laughing plus serieusement ce débat va jamais términer.. on sera constamant en train d'ecrire avec chauqe fois de nouveaux arguments..

Baal a écrit:Des instaurations sur une constitution, ça veut rien dire.
j'etait préssé désolé.. je voulai dire "des instauration a la base de la constitution"..

Le système n'est pas un mode de gouvernement. C'est un système sociétal dont on parle ici. Un système découlant (et non basé sur) d'une organisation géopolitique et économique d'un pays et de son histoire.

On parle ici d'un système libéral, dont l'ensemble des lois et doctrines servent à favoriser les moyens de production et l'économie capitaliste, le système actuel en vogue dans les démocraties occidentales du Nord par exemple.
ok maintenant je le serai Wink

non mais ça c'est la pire réponse que tu as fournit ici.. je veux que tu me cite un passage de la musique "la France est une garce" passant le message d'un appel a la guerre..
Toute la chanson...
ok.. j'en déduit que tu veux pas en fait..

Moi aussi j'ai une vie, mais quand je débats, j'explique jusqu'au bout.

Après, chacun fait ce qu'il veut hein.
oui mais ces derniers temps j'ai plus trop le temps.. je passe et j'ai grand maximum un quart d'heures pour répondre..

La question n'est pas de savoir si l'on préfère x ou y type de musique mais de trouver un sens sérieusement justifiable à l'étalage de paroles totalement hors contexte et à la masse de cette chanson.
? tu sais moi j'ai pas appris le dictionnaire.. et en language courant ça donne quoi ?


ce que j'ai dit c'est exactement ce que j'ai dit avant.. on est pas con pour suivre a la baguette comme des bouffons les rappeurs et toussa..
Jean Claude Van Damme, sors de ce corps.
oui en fait je me suis trompé là aussi.. "ce que tu as dit c'est exactement ce que j'avais dit avant..."

-j'ai la très nette impression que ce que tu ne supportes pas dans ce débat, c'est le fait qu'on te reproche de sortir des trucs qui n'ont pas de sens, et qu'on explique ça par ton age.
ouais là j'avoue c'est ce qui m'a énérvé.. je comprend pas pourquoi tu fait le grand et que sous prétéxte que je suis plus petit je sort des conneries a chaques messages..

N'y vois pas de jugement précaire, mais des faits. Moi aussi j'ai eu quinze ans, et j'ai sorti un tas de conneries qui, sur le coup, avaient l'air très intelligentes dans mon esprit, et dont j'ai regretté les paroles plus tard.
pour l'instant je ne regrette pas ce que j'ai dit jusqu'a présent mais bien au contraire je continue a penser la méme chose..

Ici, que ce soit moi ou un autre, tu réfutes tout en bloc sans avancer d'argument réellement valable. J'en conclus donc que tu tiens quand même par dessus tout à prouver que "j'ai raison quand même". Et ça pour moi c'est de la crise de jeune.
t'es bien loins du compte.. je suis apte a recevoir toutes critiques.. je ne repondrai pas a tes messages si c'etait pas aussi amusant et si ça ce débat m'aurai fait chier..

Et contrairement à toi, je commence pas à m'énerver moi Mes félicitations au groupe Sniper - Page 3 Icon_smile
se qui m'a énérvé c'est "tu fais ta crise d'ados et tu dit n'importe quoi t'est trop p'tit pour comprendre la vie" ça j'ai pas blairer..

-Mon message fait un quart de page oui, et quand je me suis relu, ça a pris 5 minutes... donc l'argument comme quoi mon message est ultra long, je rigole.

-si il te fait peur, je suis désolé si ton petit cerveau étriqué t'empêche de lire des trucs qui dépassent trois lignes,
bien au contraire.. je l'ai lus ton message sinon j'y aurai pas répondu.. quant au "ton petit cerveau etriqué" je vais rien rajouté la dessus.. ça va ramener a un autre débat qui va ramener a un autre débat qui n'en finira jamais..

et de les rejeter sous couvert de "ouais c'est bon vazy arrête de faire ton pseudo scientifique". Tu veux être méchant, moi aussi je vais l'être, comme ça tu pourras justifier ma crise d'ado retardive comme tu dis.
bah putain tout les trucs méchant que tu as dis sur moi.. si je voulais les citer ça m'aurai pris toute l'aprés-midi Laughing

-Le contenu de mon message a très bien été perçu par des gens comme Interceptor et Unknown, et même Mehdb, qui pourtant n'est pas du tout du même avis que moi sur la question. Arrête de délirer fils.
moi aussi je l'ai bien perçut ton message.. mais le probléme avec toi c'est que tu ne supportes pas que quelqu'un ai un avis different du tiens et tu fais tout pour en sortir le dernier mot.. donc serieux il y a des trucs que j'ai vraiment mal perçu dans ton message..

-Je connaissais Sniper quand tu jouais encore aux legos, tête de noeud, c'est plus tout récent non plus.
non mais dit pas n'importe quoi non plus.. je sais que c'est pas tout récent mais ça c'est claire que je m'y connais beaucoup plus que toi sur sniper.. d'autant plus que c'est pas ton truc et que c'est mon rayon.. en plus d'aprés ce que je lis tu n'as pas écouté la musique "la france est une garce" et que tu sort des arguments tirés de se qu'on a dit sur le groupe.. comment tu veux te faire une opignon personelle si tu te contentes de prendre des arguments déja dit ? moi avant de parler sur un sujet je me renseigne au maximum..

on a pas la même notion de gueuler..
Peut être oui.
j'attendais que tu m'argumentes ce que c'etait pour toi geuler.. au début tu dis il chouine mais en méme temps tu dis qu'il geule.. on peux pas chouiner et geuler en méme temps..

Je ne fais pas semblant de rien comprendre. J'ai réellement rien pigé.

Traite moi d'idiot si ça peut de défouler mais

c'est toi qui est complètement a coté de la plaque.. on a pas besoin de chanter en poésie calmement tout avec un son plus fort que la voix pour appeler ça de la musique.. pour vous la musique c'est ça..
ça veut rien dire de clair.
Donc réexpliques.
on a pas besoin de chanter doucement avec une musique paisible pour appeler de la musique..

J'ai pas dit compiler, j'ai dit calquer.
si tu veux.. je transforme :"les rappeurs comme sefyu, LIM ou encore sniper ne calquent pas du tout avec les rappeurs US.. il les carricuturent plûtot.."

Bin mon pauvre..
ouais c'est clair Crying or Very sad

Et toi t'as des problèmes de lecture, parce qu'on parle d'aggressivité gratuite, pas d'insultes uniquement, les insultes on s'en branle, tant qu'elles sont justifiées Mes félicitations au groupe Sniper - Page 3 Icon_rolleyes ...
pour répondre elle n'est pas gratuite.. bien justifié.. si tu serais parti voir comment on vit dans les cités tu comprendrais pourquoi les rappeurs sont aussi agressivent..

C'est bien de sortir une définition du dico, maintenant, essaye de comprendre pourquoi j'ai mis ce mot dans ma phrase..
ouais dans ta phrase tu voulais dir "chercher".. je vois pas pourquoi on est obligé de charcher dans le trip-hop..

Maintenant, concernant le débat en lui même : bien sur qu'il ne finira jamais, à définir "qui est un bon rappeur et un mauvais".
on est bien d'accords la dessus Very Happy je suis encore dans ce débat juste pour défendre mes arguments et mes idées.. c'est pas pour vous faire changer d'avis.. je n'y arriverai jamais..

Mais je suis désolé, ce que je lis sur l'écran c'est pas de l'argumentation, L.Ron, tu es en train de t'énerver tout seul devant ton écran et tu commence à devenir acide dans tes propos.
comment tu peux savoir si je m'enerve ou pas ? je m'enerve pas du tout (sauf pour le truc de la crise d'ado parceque de 1 t'es bien loin du compte mais de 2 tu m'attques personellement en manifestant du mepris pour ce qe j'ecris..)

Mais j'attendais mieux de ce débat. J'aimerais vraiment des avis comme ceux de Jambo ou, s'ils étaient encore là, des gens comme Masta CJ et Akha.
bah en fait pour toi mon avis n'es pas du tout insterressant ? bah ok t'façon c'est pas grave Wink j'ai mes idées sur le sujet et toi tu as des idées sur les tiens.. c'est pas aujourd'hui qu'on va changer Smile
L.Ron8Z
L.Ron8Z
Publicitaire
Publicitaire

Masculin
Nombre de messages : 2932
Age : 31
Date d'inscription : 26/06/2007

http://www.goomradio.com/goomWeb/home.do#/play-radio/?radioObjec

Revenir en haut Aller en bas

Mes félicitations au groupe Sniper - Page 3 Empty Re: Mes félicitations au groupe Sniper

Message par Baal Dim 18 Nov 2007 - 19:43

Ouais moi aussi je commence à en avoir marre d'écrire.

Cependant, pour la crise d'adolescence, ça n'a rien de moqueur, je peux t'assurer que même en croyant dur comme fer aujourd'hui à tes idées, tu verras que dans quelques années, tu penseras différemment Smile

non mais dit pas n'importe quoi non plus.. je sais que c'est pas tout récent mais ça c'est claire que je m'y connais beaucoup plus que toi sur sniper.. d'autant plus que c'est pas ton truc et que c'est mon rayon..
Qui te dit que je n'ai pas eu une phase d'écoute intensive de hip hop Smile ?
Du rire aux larmes : Des flows nazillards et de pleureuses, des sons raccoleurs et conçus pour Skyrock et cerise sur le gâteau des propos stupides, intolérants, sexistes et racistes. Bravo les gars, vous avez réussi à accoucher d'un des albums de rap français les plus mauvais des 2000. Une fausse rebellion pour cacher des textes simplistes, c'est tout ce qui est proposé dans cet album. Un très bon objet de propagande pour Skyrock, et un album qui correspond à son public de "connaisseurs" hip hop. Affligeant en bref. Dire que des gars comme Rocé galèraient...

Ah oui, très sympa pour les femmes aussi, le titre "Il faut de tout pour faire un monde", bin oui, légitimer les tournantes par de la "calomnie", c'est tellement naturel.

Gravé dans la roche : Comment peux-t'on écouter ces chansons qui font l'apologie du terrorisme ? A chacun sa comprehension mais dire "Les mains nues face à une armée qui est prête à réti, Se faire dynamiter s'apparente à de la résistance" n'est qu'un blanchiment du terrorisme le plus sordide.

Que la France applaudisse est symptomatique du malaise qui sévit dans ce pays depuis des annees et en fait n'a rien à voir avec des évènements se déroulant ailleurs et dont la majorité ne sait ni ne comprend de quoi il retourne. Ce groupe est pour moi totalement tocard car il incite au terrorisme et à la haine raciale. D'où mon "Sniper est un groupe extrémiste" plus haut.

Après deux résultats d'écoutes pareils, je vais pas aller encore faire l'effort d'écouter en plus Trait pour trait.

Non Sniper n'est pas un bon groupe de rap. Non leurs textes ne sont pas réfléchis. Non leur homophobie répétitive n'est pas à louer. (comme les poulets fermiers) Non leur prods ne pètent pas le cornet à piston de la rêne favorie du père Noël. Sniper, c'est de la pacotille, du toc, des rebelles à 2 centimes aux ordres de Skyrock, leurs textes sont démagogiques et idiots ( et intolérants parfois). Bref, du rap hardcore de prisunic. Pour les plus jeunes, cultivez -vous un peu, cessez de consommer ce que la radio vous diffuse à longueur de journée, écoutez les vieux Ideal J, Oxmo Puccino, Lunatic, les 2 Bal 2 Neg. Ca, c'est (c'était) du vrai rap qui ne donne pas ses fesses pour le fric.

Ca peut plaire mais ce n'est pas du vrai rap dans ma vision du hip hop.
Baal
Baal
Expert en flood
Expert en flood

Masculin
Nombre de messages : 5773
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2005

http://walking-over-clouds.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Mes félicitations au groupe Sniper - Page 3 Empty Re: Mes félicitations au groupe Sniper

Message par mehdb Dim 18 Nov 2007 - 22:02

Bha vasy trouve moi une photo de lim habillé chez diesel dans une porshe et je te jure de venir chez toi et de te faire une gaterie.
mehdb
mehdb
Maître du Paddle
Maître du Paddle

Masculin
Nombre de messages : 2655
Age : 31
Date d'inscription : 02/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Mes félicitations au groupe Sniper - Page 3 Empty Re: Mes félicitations au groupe Sniper

Message par ArFaNa91 Dim 23 Déc 2007 - 13:21

LIM
Seth Gueko
neochrome
sniper
kamelancien
monochrome

Tous les indé' quoi.

ya aussi kerry james jamel mektoub soprano tlf jeff le nerf et plein d'autre
ArFaNa91
ArFaNa91
Gameur
Gameur

Féminin
Nombre de messages : 620
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mes félicitations au groupe Sniper - Page 3 Empty Re: Mes félicitations au groupe Sniper

Message par Jambo Dim 23 Déc 2007 - 14:57

yeah le retour

Jambo
Floodeur
Floodeur

Nombre de messages : 1168
Date d'inscription : 20/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mes félicitations au groupe Sniper - Page 3 Empty Re: Mes félicitations au groupe Sniper

Message par ArFaNa91 Dim 23 Déc 2007 - 15:32

lol oue je reviens je me connecter pas parce que j'avais plus internet
ArFaNa91
ArFaNa91
Gameur
Gameur

Féminin
Nombre de messages : 620
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mes félicitations au groupe Sniper - Page 3 Empty Re: Mes félicitations au groupe Sniper

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum