GTA-GUIDE.COM : Le Forum de Grand Theft Auto ( GTA )
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

[Infos] GTA IV PC

+14
Le-Fitz
d.eagle
GTvision
jojo337
philoupe
-Nzxt`
Killeurtry
LordF
Kalimero69
Masta Tekke
bazer
MaxR
Cobaiye
L.Ron8Z
18 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

quelle note donneriez vous a GTA IV PC (/20) ??

[Infos] GTA IV PC - Page 3 Vote_lcap11%[Infos] GTA IV PC - Page 3 Vote_rcap 11% 
[ 3 ]
[Infos] GTA IV PC - Page 3 Vote_lcap4%[Infos] GTA IV PC - Page 3 Vote_rcap 4% 
[ 1 ]
[Infos] GTA IV PC - Page 3 Vote_lcap7%[Infos] GTA IV PC - Page 3 Vote_rcap 7% 
[ 2 ]
[Infos] GTA IV PC - Page 3 Vote_lcap19%[Infos] GTA IV PC - Page 3 Vote_rcap 19% 
[ 5 ]
[Infos] GTA IV PC - Page 3 Vote_lcap37%[Infos] GTA IV PC - Page 3 Vote_rcap 37% 
[ 10 ]
[Infos] GTA IV PC - Page 3 Vote_lcap22%[Infos] GTA IV PC - Page 3 Vote_rcap 22% 
[ 6 ]
 
Total des votes : 27
 
 

[Infos] GTA IV PC - Page 3 Empty [Infos] GTA IV PC

Message par L.Ron8Z Dim 6 Juil 2008 - 14:53

Rappel du premier message :

bonjour,

un individu aurai appelé R* ayant prétendu qu'ils avaient téléchargé GTA IV (ce qui est totalement impossible).. le support à déclaré formellement je cite : "La version PC de Grand Theft Auto IV n'a pas encore été annoncée, elle est en cours de développement, il est donc peu probable que vous vous l'ayez en votre possession."

le support n'a pas dit à quelle datte celle-ci devrai être sortie..
whaaahhhh une bonne nouvelle non ? Very Happy



_________________________________________________________________________________________________________________________


bonjour à tous, une nouvelle info Wink

[Infos] GTA IV PC - Page 3 Sanstitre2uf4

on est maintenant quasiment sûr que gta4 sortira sur pc, notamment grâce à un numéro du magazine "pc gamer" qui confirme une sortie pc (confirmation non officiel je précise) en citant la phrase suivante : "Grand Theft Auto IV: Now on console, Soon On PC", pour les pures francophone ça veux dire à peu près "Grand Theft Auto IV: Maintenant sur console, Bientôt Sur PC".. bien sûr pas plus d'information sur le magazine, mais ne soyons pas trop pessimiste, bientôt une annonce de R* sûrement Wink



_________________________________________________________________________________________________________________________



je met tout de même la new sur mon topic (bien qu'elle n'ai déjà été mise par jojo337 Wink)

[Infos] GTA IV PC - Page 3 Sanstitre1qr5

VOICI ENFIN UNE ANNONCE OFFICIEL !!!


c'est par le biais d'un communiqué de presse que take two à annoncé OFFICIELLEMENT la sortie de GTA IV SUR PC !!! cette bonne nouvelles à éblouie des millions de joueurs pc qui n'attendait que cela... et de plus take two nous gatte en nous annonçant même la datte de sortie du jeu qui est programmé pour le 18 novembre aux USA et le 21 novembre prochain chez nous en Europe..
R* à annoncé un contenu multijoueur différent que celui qui à été fixée sur console, ils n'ont apporté aucune autre précisions sur le sujet..



par contre on à reçu d'autres précisions sur le jeu, à l'occasion de l'eurogamer :

- Il y aura un système de replay. on aura la possibilité de rejouer les 30 dernières secondes du jeu. Après avoir découpé celui-ci, vous pourrez ajouter des filtres, modifier les angles de la caméra, etc...

- Il y aura aussi un éditeur vous permettant de coller plusieurs bouts de 30 secondes ensemble. Vous serez également capable de partager vos créations sur Internet ou sur Rockstar Social Club.

- Il se peut que la limite de joueurs en mode multi-joueurs, actuellement à 16, puisse être augmentée mais aucune information supplémentaire à ce sujet.

- Le système de recherche de parties en ligne a été revu afin de pouvoir mieux retrouver le style de partie que vous cherchez grâce à plusieurs nouveaux filtres.

- Comme la plupart des jeux sur PC, vous pourrez utiliser soit votre clavier + souris, soit une manette, ou bien un joystick.

- Les graphismes, quant à eux, ont été améliorés afin de rendre l'éclairage plus réaliste, le niveau et la précision des détails beaucoup plus évolués. Les animations ont été revues afin de ne plus avoir la sensation que Niko ait la cheville cassée lorsqu'il descend les escaliers.

- Le jeu supportera la résolution de 2560x1600 au maximum.

- on bénéficiera de 15h de jeu supplémentaires

- De nouveaux véhicules pourrait faire leur apparition (SWAT, Dodo, Fighter, ... ?)) (Rumeur)

- De nouvelles armes (Lance Flamme, Minigun ? ) (Rumeur)


_________________________________________________________________________________________________________________________


Enfin on a une info sur la
CONFIGURATION PC REQUISE POUR GTA IV !
merci d'ailleurs a Max Rocatansky !!!!!

voilà un peu se qui nous attend et les premières impressions nous laisse croire que le pc pour faire tourner la bête devra être sur-puissante :

- Windows XP2 SP
- Dual core processeur (Intel Pentium D ou mieux)
- 2 Go de Ram
- 18 Go d'espace disque (oups!!!)
- Carte vidéo 512 Mo compatible Direct 3D 10
- Lecteur DVD double couche


voilà voilà, a+ sur le forum de Grand theft auto IV WinkWink


VOICI DES NEWS (depuis le temps Wink)
_____________________________________________________________________________________________________________________________________________

Rockstar Games à confirmé dans leur newsletter la nuit du 23/10 que les trophées sur PS3, seront disponible dès le 27/10 via une mise à jour du jeu éventuellement.
Vous êtes tout de même obligé de commencer une nouvelle partie pour débloquer la plupart des trophées du aux missions.

_____________________________________________________________________________________________________________________________________________

VOICI LA PREMIERE BANDE ANNONCE (TRAILER) POUR GTA IV PC !!! (que j'ai posté un peu tard je m'en excuse ^^)


_________________________________________________________________________________________________________________________

voici une news concernant la datte de sortie.. elle devrai être repoussé au 2 décembre au lieu du 18 novembre.. comme d'hab' quoi Wink

_________________________________________________________________________________________________________________________

UNE NEWS rappelé par Philoupe Wink

Pour faire peur à certains et plaisir à d'autres, voici les informations manquantes de la config recommandée de GTA IV:
Processeur : Double Coeur 2,4Ghz
Carte graphique (là je comprends un peu moins): GeForce 8600 / Radeon HD 3870
Or, la 3870 et la 8600 n'ont rien à voir, la première est beaucoup plus puissante que la deuxième, donc je ne comprends pas.
Pour moi, une 8600 vaut une HD2600, et une HD3870 vaut plutôt une 8800GT.
Donc, pour ceux qui ont une petite config, bonne chance ! Wink

Code:
quoi qu'il en soit voici la config minimale publié par IGN :
Configuration minimale
OS : Windows Vista - Service Pack 1 / XP - Service Pack 3
Processeur : Intel Core 2 Duo 1.8Ghz, AMD Athlon X2 64 2.4Ghz
Mémoire : 1.5 Go
16 Go d'espace disque disponible
Carte graphique : 256 Mo NVIDIA 7900 / 256 Mo ATI X1900

Configuration recommandée
OS : Windows Vista - Service Pack 1 / XP - Service Pack 3
Processeur : Intel Core 2 Quad 2.4Ghz, AMD Phenom X3 2.1Ghz
Mémoire : 2 Go (Windows XP) 2.5 Go (Windows Vista)
18 Go d'espace disque disponible
Carte graphique : 512 Mo NVIDIA 8600 / 512 Mo ATI 3870

_________________________________________________________________________________________________________________________

[Infos] GTA IV PC - Page 3 Sanstitre1ph3

cette semaine est sortie GTA IV chez les japonais et il est déjà en tête.. avec 100 000 exemplaires, alors que Little Big Planet n'en a vendu que 30 000.. une nouvelles victoire remporté par R*.. rappelons aussi que le jeu avait reçut la meilleur note de toute l'histoire du japon sur le magazine Famitsu : une note de 39/40 !!!

_________________________________________________________________________________________________________________________

[Infos] GTA IV PC - Page 3 Sanstitre5cf5

maintenant pour la sortie de GTA IV, j'avais annoncer sur le forum le retard de GTA IV au 2 décembre mais qu'en était-t-il du retard en Europe ? maintenant on le sait, le site gta4.fr (désolé pour le lien concurrentiel) ayant appelé R*, ils ont put tiré comme info que le jeu sortira le 2 décembre dans le monde entier..

voilà voilà pour les news Wink

_________________________________________________________________________________________________________________________

et non pas le 2 décembre pour nous mais le 3 décembre, dans une newsletter de R*, ils précisent que la sortie européenne aura lieu le lendemain de la sortie US..

_________________________________________________________________________________________________________________________
+


[Infos] GTA IV PC - Page 3 Cover_pc

un vendeur au Royaume-Unis à réussi à avoir la jaquette.. on peux voir sur celle-ci qu'il sera obligatoire d'activer son jeu via internet et donc une connexion internet sera obligatoire, dommage pour ceux qui ont pas internet.. le mode multijoueur est fixé à 32 joueurs et on peux mettre ses mp3

Il y aura aussi des succès !!!


_________________________________________________________________________________________________________________________

GTA IV sera sur la plateform steam (célèbre pour CSS ^^) bien sur le prix du téléchargement reste encore inconnu ! merci R* pour ses précisions extrême -__-'

quoi qu'il en soit le site de gta4 pc viens d'etre mis a jour.. allez y faire un tour Wink

il y a une page d'informations sur le jeu et quelques précisions sur les nouveautés de cette version PC
il y aura donc :
*Informations PC
*Images officielles
*4 vidéos de démo
*L'interface de l'editeur vidéo

_________________________________________________________________________________________________________________________

[Infos] GTA IV PC - Page 3 Sanstitre3uf9

le contenu additionnel sur Xbox 360 va sortir sur le Xbox Live le 17 février prochain, pour un prix entre 15$ et 20$ (11€ à 15€)..


_________________________________________________________________________________________________________________________

[Infos] GTA IV PC - Page 3 Sanstitre1qr5

DES NEWS :

pour commencer si vous acheter GTA IV sur steam vous recevrez Vice city gratuitement.. tout cela pour 40€ environ (mais vous recevez pas la boite ^^

de plus, le magazine " PC Gamer " nous apporte quelques informations supplémentaires :
* pas de problèmes sur la conduite ou phase de shoot (Pour ceux qui on déjà une bonne maîtrise de l'ensemble)
* il sera obligatoire d'être connecté au Windows Live et au Social Club pour pouvoir jouer en multijoueur.
* GTA IV tournait sur une configuration à base d'un Core 2 Duo et une 8800 GT pendant le test est celui-ci était pas parfaitement fluide.
* Le jeu a eu la note de 92% pour cette adaptation.

voilà ^^ a++ tout le monde pour d'autres infos..


_________________________________________________________________________________________________________________________

Edition spéciale :

SORTIE DE GTA IV PC A CE JOUR DU 03/12/08


_________________________________________________________________________________________________________________________

Rockstar travailleraient en ce moment sur un patch correctif..

Ce patch devrait corriger les très nombreux bugs que les joueurs auraient pu rencontrer lors de l'installation ou lors du jeu.

en attendant R* demandent aux joueurs ayant des problème a les contacter :

Pour une assistance en France
Téléphone: 0890 808 809 (0,15 € TTC / min)
E-mail : take2@callcenter.fr
Lien internet : http://www.taketwo.fr/index.php?p=support

Pour une assistance au Canada
Téléphone: 1-800-269-5721
Email: canada@rockstarsupport.com

voilà voilà a++ Wink

______________________________________________________________________________________________________________________________________

SUITE DU MESSAGE PAGE 12

(c)www.gta-guide.com/forum
(c) le journal de gta-guide
(c) l.ron8z


Dernière édition par L.Ron8Z le Sam 10 Jan 2009 - 18:08, édité 27 fois
L.Ron8Z
L.Ron8Z
Publicitaire
Publicitaire

Masculin
Nombre de messages : 2932
Age : 31
Date d'inscription : 26/06/2007

http://www.goomradio.com/goomWeb/home.do#/play-radio/?radioObjec

Revenir en haut Aller en bas


[Infos] GTA IV PC - Page 3 Empty Re: [Infos] GTA IV PC

Message par MaxR Dim 7 Déc 2008 - 13:13

... Ok, il faut que je relance le jeu. De mémoire... non, je vais voir.

@+
MaxR
MaxR
Admin'
Admin'

Masculin
Nombre de messages : 15134
Age : 54
Date d'inscription : 28/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Infos] GTA IV PC - Page 3 Empty Re: [Infos] GTA IV PC

Message par MaxR Dim 7 Déc 2008 - 13:23

Re,

Voici le niveau de perfs du jeu avec ma config PC:

Statistiques
Moyenne images/sec. : 35.24
Durée: 37.74 sec
Utilisation processeur : 80%
Utilisation mémoire système : 62%
Utilisation mémoire vidéo : 96%

Paramètres graphiques
Mode d'affichage: 1440 x 900 (60 Hz)
Qualité textures: Moyen
Qualité rendu: Elevé
Profondeur de champ: 25
Distance détails: 37

Matériel
Microsoft® Windows Vista Pack 1
Carte graphique : NVIDIA GeForce 8800 GT
Version des pilotes de carte graphique : ********
Contrôleur audio : Haut-parleurs (Realtek High Definition Audio)
Intel(R) Core(TM)2 Quad CPU Q6600 @ 2.40GHz

ID Fichier : ********

Bouffe de la mémoire ce jeu... nididiou!!!

Mes observations depuis que je joue avec (Pas de missions encore sérieusement faite, je tiens à le préciser!), le jeu ne rame pas, est assez fluide (pour un GTA!), je n'ai pas les ralentissements que j'avais avec la même config sur SA d'origine. Mais que de bug d'affichages, je vais tenter de modifier les distances d'affichages pour voir les résultats.

@+
MaxR
MaxR
Admin'
Admin'

Masculin
Nombre de messages : 15134
Age : 54
Date d'inscription : 28/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Infos] GTA IV PC - Page 3 Empty Re: [Infos] GTA IV PC

Message par Cobaiye Dim 7 Déc 2008 - 13:25

Okay, merci !

A ce que je vois, il ne tourne pas trop mal chez toi, tu fais parties de ceux qui n'ont pas trop de bugs Wink !
Cobaiye
Cobaiye
Newseur
Newseur

Masculin
Nombre de messages : 2338
Age : 29
ID Playstation Network : Cobaiye
ID Steam: Cobaiye
ID Xbox Live : PoliceMilitaire
Date d'inscription : 27/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Infos] GTA IV PC - Page 3 Empty Re: [Infos] GTA IV PC

Message par MaxR Dim 7 Déc 2008 - 13:48

Re,

Et pourtant!
Les textures qui s'affichent au dernier moment, les voitures qui "tombent" litteralement sur la route...

@+
MaxR
MaxR
Admin'
Admin'

Masculin
Nombre de messages : 15134
Age : 54
Date d'inscription : 28/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Infos] GTA IV PC - Page 3 Empty Re: [Infos] GTA IV PC

Message par philoupe Dim 7 Déc 2008 - 16:18

Salut à tous,
Juste pour dire à ceux que cela intéresse que les codes PC sont les mêmes que pour les consoles.
Sinon, ce soir j'essayerai de modifier deux trois trucs, je vous dirai si ça à marché.
Merci
@+
philoupe
philoupe
Co-Administrateur
Co-Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 1685
Age : 32
ID Playstation Network : J'arrives pas à me connecter au PSN avec ma PS1 ! Sad
ID Xbox Live : philoupe88
Date d'inscription : 12/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Infos] GTA IV PC - Page 3 Empty Re: [Infos] GTA IV PC

Message par MaxR Dim 7 Déc 2008 - 16:38

Chalut,

philoupe a écrit:Salut à tous,
Juste pour dire à ceux que cela intéresse que les codes PC sont les mêmes que pour les consoles.
Sinon, ce soir j'essayerai de modifier deux trois trucs, je vous dirai si ça à marché.
Merci
@+

Ah oui, les codes sont identiques... interessant!

Sinon, le on-line n'a pas l'air de fonctionner non plus chez moi, idem pour l'éditeur de vidéos, ça me met une "erreurjenesaisplusquoi".

@+
MaxR
MaxR
Admin'
Admin'

Masculin
Nombre de messages : 15134
Age : 54
Date d'inscription : 28/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Infos] GTA IV PC - Page 3 Empty Re: [Infos] GTA IV PC

Message par ch'ti62 Dim 7 Déc 2008 - 21:21

Moi j'ai une autre question

pourriez vous me dire pourquoi au bout d'un moment quand je joue a gta4=-4 sur pc je fait pour faire marche arrière et d'un coup ma voiture fume du capot et se mais a avance tout seul ?
ch'ti62
ch'ti62
Kid of flood
Kid of flood

Masculin
Nombre de messages : 179
Age : 32
Date d'inscription : 21/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Infos] GTA IV PC - Page 3 Empty Re: [Infos] GTA IV PC

Message par philoupe Dim 7 Déc 2008 - 22:12

Je sais pas, moi une voiture de police m'a foncé dedans (j'étais en bus), et je suis tombé dans l'underworld (vidéo dans la soirée)
Merci
@+
philoupe
philoupe
Co-Administrateur
Co-Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 1685
Age : 32
ID Playstation Network : J'arrives pas à me connecter au PSN avec ma PS1 ! Sad
ID Xbox Live : philoupe88
Date d'inscription : 12/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Infos] GTA IV PC - Page 3 Empty Re: [Infos] GTA IV PC

Message par MaxR Lun 8 Déc 2008 - 4:35

@Ch'tit: Parce que tu as tapé quelque chose surement, et que tu as bien emdommagé ta caisse, surement!

@Philoupe: Pas encore de bugs comme cela, sauf une roue qui s'enfonce dans le bitume, bug déjà présant (en masse!) sur GTA SA.

@+
MaxR
MaxR
Admin'
Admin'

Masculin
Nombre de messages : 15134
Age : 54
Date d'inscription : 28/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Infos] GTA IV PC - Page 3 Empty Re: [Infos] GTA IV PC

Message par L.Ron8Z Lun 8 Déc 2008 - 11:14

merci d'avoir enrichi mon piti topic Wink je vais poster toutes les news sur le premier poste

pour tout problème de bugs un patch est en préparation! c'est vrai que là ce jeu est une catastrophe mais patience tout le monde Wink
L.Ron8Z
L.Ron8Z
Publicitaire
Publicitaire

Masculin
Nombre de messages : 2932
Age : 31
Date d'inscription : 26/06/2007

http://www.goomradio.com/goomWeb/home.do#/play-radio/?radioObjec

Revenir en haut Aller en bas

[Infos] GTA IV PC - Page 3 Empty Re: [Infos] GTA IV PC

Message par L.Ron8Z Lun 8 Déc 2008 - 11:39

SUITE DU PREMIER POSTE (la taille du précédent ayant atteint la limite)

_________________________________________________________________________________________________________________________

[Infos] GTA IV PC - Page 3 GTA4_PC_bug
Comment vous expliquer la déception GTA IV PC ? Comment vous dire à quel point, si vous hésitiez, il faut éviter comme la peste le portage le plus honteux de 2008 ? Le pire dans tout ça, c'est que GTA IV PC est justement l'adaptation la plus attendue de cette fin d'année. Pour être limpide, disons que Rockstar, en tout simplicité, vient de déféquer sur ses fans. Oui, carrément.

Explications rapides : ça plante, ça bug, ça rame comme ce n'est pas permis même sur un PC de course, ça aliase... bref, c'est une catastrophe. Je vous passe les effets secondaires, genre contrôles imprécis et artefacts graphiques en tout genre, vous aurez compris : il est urgent d'attendre. Si pour vous il est hors de question d'y jouer sur console, il va falloir patienter pour que Rockstar trouve de vrais programmeurs PC dans un coin et qu'ils sortent les truelles pour sauver cette version odieuse. Évidemment, ça grogne sur les forums et l'absence de démo PC renforce l'impression de s'être fait avoir ressentie par les premiers acheteurs. Rarement un patch salvateur n'aura été aussi nécessaire, et on vous préviendra s'il pointe son nez à l'horizon. En attendant, je crois qu'il y a assez de bons titres PC en cette fin 2008 pour éviter cet étron...
source : gameblog.fr ! merci a dj nemo

_________________________________________________________________________________________________________________________

Nous vous parlions il a quelques jours que le modding sur GTA IV PC était tout simplement impossible, pour causse une vérification des fichiers si il sont original à chaque lancement. Aujourd'hui ceci est déjà du passé, opium_addict vient de sortir un injecteur pour GTA IV PC qui permet de outre passé cette vérification, bien sur vous devez déjà posséder le jeu original.

http://www.gtaforums.com/index.php?showtopic=379452

Pour le moment cette modification ce limite au fichier simple de GTA IV (handling, water, etc ...) Pour le moment il est encore impossible de modifier les fichiers .IMG et encore moins les fichiers interne qui sont les models 3D (environnements, véhicules, etc ... ) et les textures du jeu, mais ceci est une questions de quelques jours / semaines.

source : gta4.fr Wink merci à jojo337

_________________________________________________________________________________________________________________________

VOICI UN PETIT RECAPITULATIF DES AVIS DE NOS MEMBRES :
jojo337 a écrit:Pour info, vous avez du le remarquer beaucoup de joueurs n'arrivent pas a le faire marcher, malgré leurs configs de "gamers" alors que d'autres avec des plus petites configs ça marche pas mal !

Problèmes d'optimisations ? Attendons une réaction de la part de rockstar... certains disent que c'est la faute au GFWL (Games for windows live) ou le programme Social Club inclu..

Quoi qu'il en soit, il est vraiment mal optimisé pour le pc, vivement que des patch sortent !
JE VOUS INFORMES QUE DES PATCHS SONT SORTIT POUR CARTE GRAPHIQUE NVIDIA ET ATI EN BAS !

titof a écrit:
comme d'hab un jeu pas fini mais quand meme vendu...les joueurs pc sont vraiment la dernierer roue du carosse
__________
de moins en moins envie de l'avoir se jeu pc

dj nemo a écrit:Eh beh, ça vole bas...

philoupe a écrit:Salut à tous,
Bon voilà, je viens de tester la version PC de GTA IV.
Une chose que j'adore dans cette version, c'est la densité de véhicules dans les rues
Par contre, je suis déçu de ne pas pouvoir jouer en ligne (fais planter mon jeu, mais c'est le seul bug que j'ai)
Sinon, j'aime bien l'éditeur de "vidéos" qui est vraiment bien fait, j'en posterai quelques une de mes aventures dans la journée
Le problème, un jeu lourd et codé avec les pieds, dommage !

Merci
@+
Sinon, je trouve dommage que l'on puisse pas modder, j'ai essayé en mais ça n'as pas marché (j'ai pas mis le mod)

_________________________________________________________________________________________________________________________

[Infos] GTA IV PC - Page 3 Nvidia_logo
une mis à jour des drivers pour nvidia carte graphique est dispo à ce site :
http://www.nzone.com/object/nzone_gtaiv_downloads.html
ça devrai considérablement améliorer les perf' du jeu

_________________________________________________________________________________________________________________________$

[Infos] GTA IV PC - Page 3 Logo

le site de ERE numérique a fait un test pour voir sur quelle machine pourrai tourner ce gros gourmand qu'est GTA IV :

http://www.erenumerique.fr/grand_theft_auto_iv_pc_quelle_machine_pour_y_jouer_-art-2212-1.html

à lire ^^

_________________________________________________________________________________________________________________________

[Infos] GTA IV PC - Page 3 Logo
après nvidia, ati a proposé des drivers pour faire tourner GTA IV que voici :

http://game.amd.com/us-en/drivers_catalyst.aspx

voila a+

_________________________________________________________________________________________________________________________

Le premier patch pour GTA IV vient d'être mis en ligne par Rockstar. Les modification apportées sont (en anglais) :

* A fix to the crash after legal screen that some German customers were reporting.
* Numerous improvements to the video editor: Smarter naming of videos, improved rendering quality, better FX during replays
* Fix to bowling while using certain sensitive mice
* Fix for ATI 1900 shadows
* Overall savings to memory
* Graphic improvements to particle systems and mirrors
* Multiplayer character settings are preserved
* Support for DirectInput controllers. Note: The current hack way of supporting these controllers may not work with the improved functionality. So we recommend you remove the hack before upgrading to the patch.

VOICI LE PATCH : http://www.gta4.fr/download.php?act=download&id=13

source gta4.fr Wink (obligé de la mettre la source)
_________________________________________________________________________________________________________________________

regardez cette video très intéressante réalisé par gametrailer : c'est la comparaison entre GTA IV PC et GTA IV sur console...
on peux voir ici que l'image du PC est bien meilleure que sur console.. mais bon a vous de voir




_________________________________________________________________________________________________________________________


_________________________________________________________________________________________________________________________

__________________________________________________

07 JANVIER 2009
__________________________________________________

Classement annuelle des jeux les plus joué sur le xbox live en 2008 et GTA IV arrive 3é bien sur Wink

1. Halo 3
2. Call of Duty 4
3. GTA IV
4. Gears of War 2
5. Gears of War
6. CoD : World at War
7. Guitar Hero III
8. Battlefield: Bad Company Demo
9. Star Wars: The Force Unleashed Demo
10. Rock Band


_________________________________________________________________________________________________________________________

__________________________________________________

10 JANVIER 2009
__________________________________________________

vous vous souvenez de The Lost and Damned ? et bien une nouvelle image de ce contenu (dispo le 17 fevrier sur xbox je crois) à été publié par le site "TeamXbox.com", que voici :

Spoiler:
http://img.gta4.fr/officiel/DLC/17.jpg

voilà a + Wink

________
__________________________________________________

24 JANVIER 2009
__________________________________________________
_________________________________________________________________________________________________________________

[Infos] GTA IV PC - Page 3 Head

Le lancement du site officiel de "GTA IV : The lost and damned"..

http://www.rockstargames.com/thelostanddamned/index2.html______

__________
__________________________________________________

_________________________________________________________________________________________________________

__________________________________________________________________________________________________________________
(c)www.gta-guide.com/forum
(c) le journal de gta-guide
(c) l.ron8z


Dernière édition par L.Ron8Z le Sam 24 Jan 2009 - 19:48, édité 11 fois
L.Ron8Z
L.Ron8Z
Publicitaire
Publicitaire

Masculin
Nombre de messages : 2932
Age : 31
Date d'inscription : 26/06/2007

http://www.goomradio.com/goomWeb/home.do#/play-radio/?radioObjec

Revenir en haut Aller en bas

[Infos] GTA IV PC - Page 3 Empty Re: [Infos] GTA IV PC

Message par L.Ron8Z Lun 8 Déc 2008 - 15:27

désolé du double poste : je prévois de créer un sondage! quels question envisageriez vous de mettre dans le sondage ?? niveaux bugs, prix, finition, c'est pas beau..faudrait que ça ai un rapport avec ça
L.Ron8Z
L.Ron8Z
Publicitaire
Publicitaire

Masculin
Nombre de messages : 2932
Age : 31
Date d'inscription : 26/06/2007

http://www.goomradio.com/goomWeb/home.do#/play-radio/?radioObjec

Revenir en haut Aller en bas

[Infos] GTA IV PC - Page 3 Empty Re: [Infos] GTA IV PC

Message par ch'ti62 Lun 8 Déc 2008 - 19:02

Max Rockatansky a écrit:@Ch'tit: Parce que tu as tapé quelque chose surement, et que tu as bien emdommagé ta caisse, surement!

@+

non c'est tout en restant sur la route de temps en temps j'utilise la marche arriere pour faire des derapage et ma voiture se mais a fumer noir et a avancer toute seul
ch'ti62
ch'ti62
Kid of flood
Kid of flood

Masculin
Nombre de messages : 179
Age : 32
Date d'inscription : 21/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Infos] GTA IV PC - Page 3 Empty Re: [Infos] GTA IV PC

Message par MaxR Lun 8 Déc 2008 - 22:50

L.Ron8Z a écrit:désolé du double poste : je prévois de créer un sondage! quels question envisageriez vous de mettre dans le sondage ?? niveaux bugs, prix, finition, c'est pas beau..faudrait que ça ai un rapport avec ça

Ahahah! tu veux créer un sondage mais tu ne sais pas quoi mettre dedans!!!
Tu me fais rire toi!

@+
MaxR
MaxR
Admin'
Admin'

Masculin
Nombre de messages : 15134
Age : 54
Date d'inscription : 28/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Infos] GTA IV PC - Page 3 Empty Re: [Infos] GTA IV PC

Message par L.Ron8Z Mar 9 Déc 2008 - 14:17

lol ben si..j'avais pensé à un sondage style "quelle note donneriez vous a GTA IV PC ??
réponses :
entre 0 et 5
entre 5 et 10
entre 10 et 15
entre 15 et 20

oh et puis je vais mettre ça tien..
L.Ron8Z
L.Ron8Z
Publicitaire
Publicitaire

Masculin
Nombre de messages : 2932
Age : 31
Date d'inscription : 26/06/2007

http://www.goomradio.com/goomWeb/home.do#/play-radio/?radioObjec

Revenir en haut Aller en bas

[Infos] GTA IV PC - Page 3 Empty Re: [Infos] GTA IV PC

Message par L.Ron8Z Jeu 11 Déc 2008 - 18:21

__________________________________________________

11 DECEMBRE 2008

__________________________________________________



[Infos] GTA IV PC - Page 3 Logo

le site de ERE numérique a fait un test pour voir sur quelle machine pourrai tourner ce gros gourmand qu'est GTA IV :

http://www.erenumerique.fr/grand_theft_auto_iv_pc_quelle_machine_pour_y_jouer_-art-2212-1.html

à lire ^^

________________________________________________________________________________________________________________________________________

[Infos] GTA IV PC - Page 3 Logo
après nvidia, ati a proposé des drivers pour faire tourner GTA IV que voici :

http://game.amd.com/us-en/drivers_catalyst.aspx


voila a+


Dernière édition par L.Ron8Z le Sam 3 Jan 2009 - 17:11, édité 2 fois
L.Ron8Z
L.Ron8Z
Publicitaire
Publicitaire

Masculin
Nombre de messages : 2932
Age : 31
Date d'inscription : 26/06/2007

http://www.goomradio.com/goomWeb/home.do#/play-radio/?radioObjec

Revenir en haut Aller en bas

[Infos] GTA IV PC - Page 3 Empty Re: [Infos] GTA IV PC

Message par L.Ron8Z Lun 15 Déc 2008 - 19:58

__________________________________________________

15 DECEMBRE 2008

__________________________________________________


Le premier patch pour GTA IV vient d'être mis en ligne par Rockstar. Les modification apportées sont (en anglais) :

* A fix to the crash after legal screen that some German customers were reporting.
* Numerous improvements to the video editor: Smarter naming of videos, improved rendering quality, better FX during replays
* Fix to bowling while using certain sensitive mice
* Fix for ATI 1900 shadows
* Overall savings to memory
* Graphic improvements to particle systems and mirrors
* Multiplayer character settings are preserved
* Support for DirectInput controllers. Note: The current hack way of supporting these controllers may not work with the improved functionality. So we recommend you remove the hack before upgrading to the patch.

VOICI LE PATCH : http://www.gta4.fr/download.php?act=download&id=13


source gta4.fr Wink (obligé de la mettre la source)


Dernière édition par L.Ron8Z le Sam 3 Jan 2009 - 17:11, édité 1 fois
L.Ron8Z
L.Ron8Z
Publicitaire
Publicitaire

Masculin
Nombre de messages : 2932
Age : 31
Date d'inscription : 26/06/2007

http://www.goomradio.com/goomWeb/home.do#/play-radio/?radioObjec

Revenir en haut Aller en bas

[Infos] GTA IV PC - Page 3 Empty Re: [Infos] GTA IV PC

Message par L.Ron8Z Lun 22 Déc 2008 - 13:41

__________________________________________________

22 DECEMBRE 2008

__________________________________________________


regardez cette video très intéressante réalisé par gametrailer : c'est la comparaison entre GTA IV PC et GTA IV sur console...
on peux voir ici que l'image du PC est bien meilleure que sur console.. mais bon a vous de voir





Dernière édition par L.Ron8Z le Sam 3 Jan 2009 - 17:11, édité 1 fois
L.Ron8Z
L.Ron8Z
Publicitaire
Publicitaire

Masculin
Nombre de messages : 2932
Age : 31
Date d'inscription : 26/06/2007

http://www.goomradio.com/goomWeb/home.do#/play-radio/?radioObjec

Revenir en haut Aller en bas

[Infos] GTA IV PC - Page 3 Empty Re: [Infos] GTA IV PC

Message par philoupe Lun 22 Déc 2008 - 17:38

Pour moi ce teste ne vaut pas grand chose (comparaisons de situations au contexte bien différent) et quand on sait combien on doit mettre pour le faire tourner sur pc, la version console vaut plus le oup (avec beaucoup de bugs en moins, j'ai eu les deux versions, et je reprends une xbox, à vous de comprendre jepréfère quelle version.)

Merci
@+
philoupe
philoupe
Co-Administrateur
Co-Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 1685
Age : 32
ID Playstation Network : J'arrives pas à me connecter au PSN avec ma PS1 ! Sad
ID Xbox Live : philoupe88
Date d'inscription : 12/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Infos] GTA IV PC - Page 3 Empty Re: [Infos] GTA IV PC

Message par GTvision Lun 22 Déc 2008 - 18:05

Le problème de GTA PC n'est pas qu'il demande une grosse config, c'est que ce portage est pourri.

Un jeu qui demande une grosse config c'est par exemple Crysis: on le sait, il faut une bonne machine mais ça tourne bien.
Avec GTA alors que certains arrivent à le faire tourner sur un portable (un bon quand même) d'autres n'y arrivent pas avec une machine de guerre, tout simplement parce qu'il y a des problèmes de compatibilité avec certains composants. Bref ça revient à jouer à la roulette.
GTvision
GTvision
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 10776
Age : 35
ID Playstation Network : GTvision
ID Xbox Live : GTvision
Date d'inscription : 23/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Infos] GTA IV PC - Page 3 Empty Re: [Infos] GTA IV PC

Message par Titof Prod Lun 22 Déc 2008 - 18:19

pas de souci de compatibilité sur ma ps3 ^^
Titof Prod
Titof Prod
Insomniaque
Insomniaque

Masculin
Nombre de messages : 3601
Age : 49
ID Playstation Network : titofprod
Date d'inscription : 05/11/2006

https://www.dailymotion.com/titof_prod

Revenir en haut Aller en bas

[Infos] GTA IV PC - Page 3 Empty Re: [Infos] GTA IV PC

Message par L.Ron8Z Lun 22 Déc 2008 - 18:24

titof : MDR ^^ c'est une façon de voir les choses...
L.Ron8Z
L.Ron8Z
Publicitaire
Publicitaire

Masculin
Nombre de messages : 2932
Age : 31
Date d'inscription : 26/06/2007

http://www.goomradio.com/goomWeb/home.do#/play-radio/?radioObjec

Revenir en haut Aller en bas

[Infos] GTA IV PC - Page 3 Empty Re: [Infos] GTA IV PC

Message par wicky Mar 23 Déc 2008 - 2:54

Ce que je trouves domage dans ce jeux ! Ce sont les 16 GO's d'installation et le temps passer devant l'écran pour si peu de missions. Et si peu de divertissement (Mission Pompier, Ambulance, Taxi, et pourquoi pas Chauffeur Routier)....

Ils auraient du importer l'idée des petits job de S.A sur GTA 4 histoire de ralongé la vie du jeu !

wicky
Arnaqueur
Arnaqueur

Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 28/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Infos] GTA IV PC - Page 3 Empty Re: [Infos] GTA IV PC

Message par Titof Prod Mar 23 Déc 2008 - 15:54

le top serait une mise a jour avec des nouvelles mission pour ceut ayant atteint les 100% du jeu....mais bon on a le droit de rever...en attendant je joue les tueur psycopathe sur le multi ^^
Titof Prod
Titof Prod
Insomniaque
Insomniaque

Masculin
Nombre de messages : 3601
Age : 49
ID Playstation Network : titofprod
Date d'inscription : 05/11/2006

https://www.dailymotion.com/titof_prod

Revenir en haut Aller en bas

[Infos] GTA IV PC - Page 3 Empty Re: [Infos] GTA IV PC

Message par GTvision Mar 23 Déc 2008 - 23:01

Ah on va bientôt pouvoir, mais faudra raquer 15€ pour ça vu qu'on aime bien nous prendre pour des vaches à lait.
GTvision
GTvision
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 10776
Age : 35
ID Playstation Network : GTvision
ID Xbox Live : GTvision
Date d'inscription : 23/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Infos] GTA IV PC - Page 3 Empty Re: [Infos] GTA IV PC

Message par wicky Mer 24 Déc 2008 - 0:34

Ils pourrons toujours se toucher... Jamais je raquerais 15 € pour un jeu qui m'as déjà couter 50 €.

wicky
Arnaqueur
Arnaqueur

Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 28/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Infos] GTA IV PC - Page 3 Empty Re: [Infos] GTA IV PC

Message par L.Ron8Z Jeu 25 Déc 2008 - 3:02

c'est pas la question, c'est que si ils font ça c'est que vraiment il se fouttent de notre gueule.. après nous avoir vendu un jeu défectueux et pourrave, il veulent nous vendre ensuite les moyens de le réparer.. moi je dit, quand quelqu'un te vends de la merde c'est a lui d'essayer de se racheter et pas l'inverse
L.Ron8Z
L.Ron8Z
Publicitaire
Publicitaire

Masculin
Nombre de messages : 2932
Age : 31
Date d'inscription : 26/06/2007

http://www.goomradio.com/goomWeb/home.do#/play-radio/?radioObjec

Revenir en haut Aller en bas

[Infos] GTA IV PC - Page 3 Empty Re: [Infos] GTA IV PC

Message par wicky Jeu 25 Déc 2008 - 22:35

C'est pas faux non plus Smile

wicky
Arnaqueur
Arnaqueur

Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 28/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Infos] GTA IV PC - Page 3 Empty Re: [Infos] GTA IV PC

Message par L.Ron8Z Sam 3 Jan 2009 - 16:59

__________________________________________________

03 JANVIER 2009

__________________________________________________

L.Ron8Z
L.Ron8Z
Publicitaire
Publicitaire

Masculin
Nombre de messages : 2932
Age : 31
Date d'inscription : 26/06/2007

http://www.goomradio.com/goomWeb/home.do#/play-radio/?radioObjec

Revenir en haut Aller en bas

[Infos] GTA IV PC - Page 3 Empty Re: [Infos] GTA IV PC

Message par L.Ron8Z Mer 7 Jan 2009 - 18:19

__________________________________________________

07 JANVIER 2009
__________________________________________________

Classement annuelle des jeux les plus joué sur le xbox live en 2008 et GTA IV arrive 3é bien sur Wink

1. Halo 3
2. Call of Duty 4
3. GTA IV
4. Gears of War 2
5. Gears of War
6. CoD : World at War
7. Guitar Hero III
8. Battlefield: Bad Company Demo
9. Star Wars: The Force Unleashed Demo
10. Rock Band


L.Ron8Z
L.Ron8Z
Publicitaire
Publicitaire

Masculin
Nombre de messages : 2932
Age : 31
Date d'inscription : 26/06/2007

http://www.goomradio.com/goomWeb/home.do#/play-radio/?radioObjec

Revenir en haut Aller en bas

[Infos] GTA IV PC - Page 3 Empty Re: [Infos] GTA IV PC

Message par L.Ron8Z Sam 10 Jan 2009 - 17:55

__________________________________________________

10 JANVIER 2009
__________________________________________________


vous vous souvenez de The Lost and Damned ? et bien une nouvelle image de ce contenu (dispo le 17 fevrier sur xbox je crois) à été publié par le site "TeamXbox.com", que voici :

Spoiler:


voilà a + Wink
L.Ron8Z
L.Ron8Z
Publicitaire
Publicitaire

Masculin
Nombre de messages : 2932
Age : 31
Date d'inscription : 26/06/2007

http://www.goomradio.com/goomWeb/home.do#/play-radio/?radioObjec

Revenir en haut Aller en bas

[Infos] GTA IV PC - Page 3 Empty Re: [Infos] GTA IV PC

Message par Cobaiye Lun 12 Jan 2009 - 17:49

Voila, juste un post pour vous montrer mon benchmark sur GTA IV.

Statistiques
Moyenne images/sec. : 38.87
Durée: 37.35 sec
Utilisation processeur : 66%
Utilisation mémoire système : 57%
Utilisation mémoire vidéo : 99%

Paramètres graphiques
Mode d'affichage: 1680 x 1050 (60 Hz)
Qualité textures: Moyen
Qualité rendu: Max.
Profondeur de champ: 30
Distance détails: 40

Matériel
Microsoft Windows XP Professionnel
Service Pack 2
Carte graphique : NVIDIA GeForce 8800 GT
Version des pilotes de carte graphique : 180.84
Contrôleur audio : Realtek HD Audio output
Intel(R) Core(TM)2 Quad CPU Q6600 @ 2.40GHz
Intel(R) Core(TM)2 Quad CPU Q6600 @ 2.40GHz
Intel(R) Core(TM)2 Quad CPU Q6600 @ 2.40GHz
Intel(R) Core(TM)2 Quad CPU Q6600 @ 2.40GHz

+++
Cobaiye
Cobaiye
Newseur
Newseur

Masculin
Nombre de messages : 2338
Age : 29
ID Playstation Network : Cobaiye
ID Steam: Cobaiye
ID Xbox Live : PoliceMilitaire
Date d'inscription : 27/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Infos] GTA IV PC - Page 3 Empty Re: [Infos] GTA IV PC

Message par GTvision Lun 12 Jan 2009 - 18:20

38 images/sec avec une 8800GT? Mais je cours me l'acheter! O_o (enfin si il veut bien déjà s'installer...)
GTvision
GTvision
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 10776
Age : 35
ID Playstation Network : GTvision
ID Xbox Live : GTvision
Date d'inscription : 23/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Infos] GTA IV PC - Page 3 Empty Re: [Infos] GTA IV PC

Message par Cobaiye Lun 12 Jan 2009 - 18:30

La 8800 GT est plus performante que la 8800 GTS Good !
Cobaiye
Cobaiye
Newseur
Newseur

Masculin
Nombre de messages : 2338
Age : 29
ID Playstation Network : Cobaiye
ID Steam: Cobaiye
ID Xbox Live : PoliceMilitaire
Date d'inscription : 27/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Infos] GTA IV PC - Page 3 Empty Re: [Infos] GTA IV PC

Message par GTvision Lun 12 Jan 2009 - 18:57

Ca dépend laquelle... j'ai la très rare 8800GTS 640mb avec puce G80 débridée...très vite disparue car presque aussi performante que la GTX tout en étant beaucoup moins chère... Mr. Green
GTvision
GTvision
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 10776
Age : 35
ID Playstation Network : GTvision
ID Xbox Live : GTvision
Date d'inscription : 23/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Infos] GTA IV PC - Page 3 Empty Re: [Infos] GTA IV PC

Message par Cobaiye Lun 12 Jan 2009 - 19:47

J'ai vu une comparaison avec la 512 mo.
Cobaiye
Cobaiye
Newseur
Newseur

Masculin
Nombre de messages : 2338
Age : 29
ID Playstation Network : Cobaiye
ID Steam: Cobaiye
ID Xbox Live : PoliceMilitaire
Date d'inscription : 27/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Infos] GTA IV PC - Page 3 Empty Re: [Infos] GTA IV PC

Message par Cobaiye Lun 12 Jan 2009 - 22:48

Je viens de refaire un benchmark, en optimisant le jeu à fond (plus de restriction matérielle ni de limite de performance).

Statistiques
Moyenne images/sec. : 33.36
Durée: 37.44 sec
Utilisation processeur : 66%
Utilisation mémoire système : 56%
Utilisation mémoire vidéo : 100%

Paramètres graphiques
Mode d'affichage: 1680 x 1050 (60 Hz)
Qualité textures: Elevé
Qualité rendu: Max.
Profondeur de champ: 20
Distance détails: 40

Matériel
Microsoft Windows XP Professionnel
Service Pack 2
Carte graphique : NVIDIA GeForce 8800 GT
Version des pilotes de carte graphique : 180.84
Contrôleur audio : Realtek HD Audio output
Intel(R) Core(TM)2 Quad CPU Q6600 @ 2.40GHz
Intel(R) Core(TM)2 Quad CPU Q6600 @ 2.40GHz
Intel(R) Core(TM)2 Quad CPU Q6600 @ 2.40GHz
Intel(R) Core(TM)2 Quad CPU Q6600 @ 2.40GHz

Le jeu est un peu moin fluide, mais est BEAUCOUP plus beau :bave: !!

Vous remarquerez les textures en élevé (le plus haut) et le rendu au max (le plus haut aussi), mais j'ai du rabaissé la profondeur de champ.

Je vais posté 2 screens dans le topic qui y est dédié.

+++
Cobaiye
Cobaiye
Newseur
Newseur

Masculin
Nombre de messages : 2338
Age : 29
ID Playstation Network : Cobaiye
ID Steam: Cobaiye
ID Xbox Live : PoliceMilitaire
Date d'inscription : 27/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Infos] GTA IV PC - Page 3 Empty Re: [Infos] GTA IV PC

Message par MaxR Lun 12 Jan 2009 - 23:48

Salut,

Mon benchmark:

Code:
Statistiques
Moyenne images/sec. : 30.84
Durée: 36.96 sec
Utilisation processeur : 80%
Utilisation mémoire système : 79%
Utilisation mémoire vidéo : 97%

Paramètres graphiques
Mode d'affichage: 1440 x 900 (60 Hz)
Qualité textures: Moyen
Qualité rendu: Elevé
Profondeur de champ: 41
Distance détails: 100

Matériel
Microsoft®️ Windows Vista" Édition Familiale Premium
Service Pack 1
Carte graphique : NVIDIA GeForce 8800 GT
Version des pilotes de carte graphique : 175.45
Contrôleur audio : Haut-parleurs (Realtek High Definition Audio)
Intel(R) Core(TM)2 Quad CPU    Q6600  @ 2.40GHz

ID Fichier : Benchmark.cli

Sans optimisation...

Euh question Cobaiye: Comment peux tu avoir une qualité de textures élevé, alors que l'on ne peut pas modifier ce paramètre?

@+
MaxR
MaxR
Admin'
Admin'

Masculin
Nombre de messages : 15134
Age : 54
Date d'inscription : 28/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Infos] GTA IV PC - Page 3 Empty Re: [Infos] GTA IV PC

Message par L.Ron8Z Sam 24 Jan 2009 - 19:45

[Infos] GTA IV PC - Page 3 Head


Le lancement du site officiel de "GTA IV : The lost and damned"..

http://www.rockstargames.com/thelostanddamned/index2.html
L.Ron8Z
L.Ron8Z
Publicitaire
Publicitaire

Masculin
Nombre de messages : 2932
Age : 31
Date d'inscription : 26/06/2007

http://www.goomradio.com/goomWeb/home.do#/play-radio/?radioObjec

Revenir en haut Aller en bas

[Infos] GTA IV PC - Page 3 Empty Re: [Infos] GTA IV PC

Message par d.eagle Sam 14 Fév 2009 - 11:42

je viens de lire quelques news sur L&D (Lost & Damned) et ben ça poutre méchament le mode multi, ça donne envie de....l'acheter meme s'il n'est QUE sur la bobox Mad m'enfin ça nous promet de chaude soirée de chambrage Mr. Green
hs: je suis entrain de chambrer le frerot depuis l'humiliation que je lui ai faite sur fifa09 chez lui, jeudi dernier! Mr. Green quand je commence , je ne m'arrete que quand je perd Mr.Red .......et je perd rarement Mr. Green
hs off

quand à une version sur notre console préferée..après recherche, rien à l'horizon pour l'instant dommage.


still connected..bip
d.eagle
d.eagle
Newseur
Newseur

Masculin
Nombre de messages : 1678
Age : 52
ID Playstation Network : par meseuneuuuuu Wink
Date d'inscription : 22/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Infos] GTA IV PC - Page 3 Empty Re: [Infos] GTA IV PC

Message par L.Ron8Z Sam 14 Fév 2009 - 11:43

lol on est sur la même longueur d'onde ^^ je viens à l'instant de lire des news sur L&D Razz
L.Ron8Z
L.Ron8Z
Publicitaire
Publicitaire

Masculin
Nombre de messages : 2932
Age : 31
Date d'inscription : 26/06/2007

http://www.goomradio.com/goomWeb/home.do#/play-radio/?radioObjec

Revenir en haut Aller en bas

[Infos] GTA IV PC - Page 3 Empty Re: [Infos] GTA IV PC

Message par jojo337 Sam 21 Mar 2009 - 20:36

Sortie du patch 1.0.3.0 aujourd'hui :

http://www.rockstargames.com/support/IV/PC/patch/FR.html

bon jeu !
jojo337
jojo337
Floodeur
Floodeur

Masculin
Nombre de messages : 1006
Age : 30
Date d'inscription : 30/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Infos] GTA IV PC - Page 3 Empty Re: [Infos] GTA IV PC

Message par Cobaiye Dim 22 Mar 2009 - 3:18

Enfin !
Cobaiye
Cobaiye
Newseur
Newseur

Masculin
Nombre de messages : 2338
Age : 29
ID Playstation Network : Cobaiye
ID Steam: Cobaiye
ID Xbox Live : PoliceMilitaire
Date d'inscription : 27/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Infos] GTA IV PC - Page 3 Empty Re: [Infos] GTA IV PC

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum