GTA-GUIDE.COM : Le Forum de Grand Theft Auto ( GTA )
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Le Big Foot - vérité générale...

+108
Ikev
jeremy68068
CJ-cult
Killeurtry
Mrchris33
Ze-Mystery
Lunatique
squarepants
ArFaNa91
jujunaruto59
mobius
D3B
alexis-lav
phenix-man
Akhaspak
Ed13127
dudu57124
clem3nt
almito260
L'e$pagnol
moliouli
Guiburnout
pipel38
la moissoneusse bateusse
baalberith
30 west
drmax02
baptistegrispino
Jambo
nightmare
Zaruto
Masta CJ
Sims-heur
Montana
logan
racaer67
RyderII
mac_lvh
guriuson
Tenpenny
fanom
chpite
Unkn0wN
cte geni
Pier-Luc
worba
Mardouk
Furix
Reivaxgt
THE BIG BOSS
los santos
alexislucky
Jhonny Caliday
Sweedy
bobox1
alexbernard47000
kikplane182
alpha51
gta_weed
joe la joue trouée
gamer looser
StEeN tHe kInG
GTvision
Muchtruc
kevsr25
big foot
spiegel
Grove 4Life
mehdb
Gregorio
MaxR
panze
marchand2212
Joebenz
san adrien
christophekiki
Baal
provost
Crocro
tanpax
akh
tommasir
Robert
Steve Austin
portugao
[QC]YODA 14
machinal
BigVen
manta
addx²
MaitreZeta
olivier123
Inocent
maxime8
air/softer
ben454
Bronkosky
Devil2500
Adriano
le fan de lom
filsdeloup
JahMaT
mysteres-man
Sweet
Kanéda
Max Machine
PiXkIlL (ex Em')
Smoke
112 participants

Page 4 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Le Big Foot - vérité générale... - Page 4 Empty Enquete Bigfoot

Message par Smoke Dim 24 Avr 2005 - 14:37

Rappel du premier message :

Le Big Foot - vérité générale... - Page 4 MarkbigfootII

Beaucoup d'entre-vous doivent se dirent "oh non encor un qui va nous dire que Bigfoot est une réalité mem pas la peine de lire cette article" et bien non ceci n'as pas pour but de vous démontrez ce qui n'est qu'une pure légende sortie de certains ésprits imaginatifs, mais d'éssayer de savoir comment Bigfoot as bien put atterir dans ce jeu.

Bigfoot est as ne pas confondre avec le yeti ce dernier vivant au Tibet alors que Bigfoot se situerai sur la cote nord-west des états-unies. Bigfoot serai mentionner dans bon nombre décrit d'amerindiens des rumeurs voudrai qu'il serai apparut pres de l'actuelle ville de Jasper (Canada), en 1884 Bigfoot aurai été capturé étant décrit comme "une éspèce de gorille". En 1924 Albert Ostman pretend avoir rencontré plusieurs fois Bigfoot aussi, bon nombres de meurtes dans l'ouest canadien n'ayant put etre élucidés furent attribué a Bigfoot . Bien des personne en quete de célébrité ont essayés tant bien que mal de réaliser des trucages photographiques pour prouver la rencontre comme ceux-ci
Photo 2
Photo 3



A la sortie de San Andreas certaines personnes désireuses d'intriguer les foules désirèrent monter certaines rumeurs de toutes pièces comme celles d'alcatraz de l'ile au singe ou encor bien plus impropable l'existance de Nessie mais l'une qui attiras la plus les joueurs fut celle de Bigfoot nottament grace a un fake bien realisé qui as bien vite fait le tour du web
Photo 4

ainsi que certains "indices" nottament le tableau dans la maison de CJ ou l'on apercevrai Bigfoot
http://img52.exs.cx/img52/8287/ytitableau.jpg
http://img52.exs.cx/img52/723/ytitableau2.jpg

une images de rockstar laissa dailleurs certaines personnes reveuses ( http://img128.exs.cx/img128/8753/chiliad.gif ) des cartes furent montées pour faire perdre le temp de certains joueurs naifs
http://img37.exs.cx/img37/7875/bf3.jpg Arrow Photo

bien d'autres fake tous plus médiocres les un que les autres furent aussi créés mais aujourd'hui plus personne ne se fait d'illusions et tout le monde sait que Bigfoot n'est qu'un amas de mensonge sans sens.


PS: Source : http://www.unmuseum.org/bigfoot.htm pour les information sur Bigfoot et les images un peu partout sur le web ( Merci a Eminem et a Mad Max pour m'avoir autoriser a mettre ma source )


Dernière édition par le Mar 3 Mai 2005 - 22:59, édité 3 fois
Smoke
Smoke
Connaisseur
Connaisseur

Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 14/04/2005

Revenir en haut Aller en bas


Le Big Foot - vérité générale... - Page 4 Empty Re: Le Big Foot - vérité générale...

Message par Baal Ven 24 Fév 2006 - 1:56

Bin escuse Chris, mais j'comprends que dalle à ce quebecois français anglais Neutral Wink
Baal
Baal
Expert en flood
Expert en flood

Masculin
Nombre de messages : 5773
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2005

http://walking-over-clouds.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Big Foot - vérité générale... - Page 4 Empty Re: Le Big Foot - vérité générale...

Message par gta_weed Ven 24 Fév 2006 - 21:48

repond as ma question stp ou quelqun dautre ,dls pour le sacrage je savais pas je mexcuse ,bon pas besoin de repondre a ceci mais aux question ...
je sais que vous ne voulé pas toute donner des truc mais ,si vous nous les donner ca veux dire vous etes meilleur que nous ....salut

gta_weed
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 22/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le Big Foot - vérité générale... - Page 4 Empty Re: Le Big Foot - vérité générale...

Message par MaxR Ven 24 Fév 2006 - 21:54

Salut Gta Weed,
gta_weed a écrit:repond as ma question stp ou quelqun dautre ,dls pour le sacrage je savais pas je mexcuse ,bon pas besoin de repondre a ceci mais aux question ...
je sais que vous ne voulé pas toute donner des truc mais ,si vous nous les donner ca veux dire vous etes meilleur que nous ....salut
dis, ne le prends pas méchamment, mais tu pourrais faire tes message en Français, car sérieux, j'y comprends pas grand chose!
Je vais essayer un pétard, peut-être qu'après ça ira mieux, mais là franchement, j'ai besoin d'un traducteur!

Je propose l'ouverture, d'une new section: "correspondance entre le Québecois et le Français"

Allez @+
MaxR
MaxR
Admin'
Admin'

Masculin
Nombre de messages : 15134
Age : 54
Date d'inscription : 28/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le Big Foot - vérité générale... - Page 4 Empty Re: Le Big Foot - vérité générale...

Message par joe la joue trouée Ven 24 Fév 2006 - 22:28

on va y'aller progressivement je crois Neutral !

alors, on va commencer comme ça:

GTA weed, c'est quoi le "sacrage"? heu...




PS: gta weed, où habites-tu? qu'on sache quelle langue tu es censé parler What the fuck ?!? .

WHERE ARE YOU LIVED?


donde vives? (je tente, hein Rolling Eyes !)
joe la joue trouée
joe la joue trouée
Docteur es-jeux
Docteur es-jeux

Masculin
Nombre de messages : 1225
Age : 38
Date d'inscription : 12/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le Big Foot - vérité générale... - Page 4 Empty Re: Le Big Foot - vérité générale...

Message par gta_weed Sam 25 Fév 2006 - 0:41

salut je reste a montréal,et vous vous vener de france ou paris ,
1.question je veux savoir comment débloquer le magazin victie et didier sach

gta_weed
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 22/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le Big Foot - vérité générale... - Page 4 Empty Re: Le Big Foot - vérité générale...

Message par joe la joue trouée Sam 25 Fév 2006 - 14:41

gta weed: quelle est ta langue maternelle?

sur ce forum, je crois bien qu'il y a des francophones venant d'un peu partout dans le monde. j'ai déjà vu des quebecois et aussi des belges ici, mais la majorité vient de france il me semble heu... .

il faut que tu comprenne aussi que de très nombreuses questions ont été posée sur ce forum, et les questions que tu pose ont certainement déjà été posée. donc avant de poser une question, regarde en haut de cette page, là où il y a une barre horizontale jaune/orange avec le mot "rechercher" qui cligote en rose. clique dessus et tape le mot clé de ta question dans l'espace qui s'ouvrira. c'est comme ça que tu aura le plus de chance d'avoir une reponse rapide sans avoir à poser ta question Wink .

et surtout regarde où tu pose tes question!!! là tu demande de l'aide à propos des magasins de vêtements sur un sujet consacré au bigfoot Shocked ! ta question n'a rien à voir avec ce sujet. tu aurais dû la poser dans la rubrique "aide" de ce forum.

merci de suivre ces petits conseil salut !
joe la joue trouée
joe la joue trouée
Docteur es-jeux
Docteur es-jeux

Masculin
Nombre de messages : 1225
Age : 38
Date d'inscription : 12/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le Big Foot - vérité générale... - Page 4 Empty ?

Message par kevsr25 Sam 25 Fév 2006 - 18:01

t'es pas MODO......Moi non plus......mais ca fait plusieurs fois........@++
kevsr25
kevsr25
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 4940
Age : 33
Date d'inscription : 21/11/2005

http://initialdesign.graphforum.com/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

Le Big Foot - vérité générale... - Page 4 Empty Re: Le Big Foot - vérité générale...

Message par alpha51 Lun 27 Fév 2006 - 17:21

gta_weed a écrit:salut je reste a montréal,et vous vous vener de france ou paris ,
1.question je veux savoir comment débloquer le magazin victie et didier sach
fini le jeu Surprised Laughing
et aprés tu pourra aller a didier sach et t'acheter des fringues a 8000$ les chaussure 12000$ le costar 10000$ le pantalon 800000$ la chaine non je lol les prix sont trés haut mais pas autant
alpha51
alpha51
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 21/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le Big Foot - vérité générale... - Page 4 Empty image bizarre...

Message par kikplane182 Jeu 2 Mar 2006 - 11:27

je veux bien croire que big foot ne se trouve pas dans le jeu.mais l'autre jour j'ai photographier ceci...


http://gtamystere182.skyblog.com/

c'est sur la 1ere page dite moi ce que vous en penser svp.merci[/url]

kikplane182
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 02/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le Big Foot - vérité générale... - Page 4 Empty Re: Le Big Foot - vérité générale...

Message par GTvision Jeu 2 Mar 2006 - 11:31

Le Big Foot - vérité générale... - Page 4 Claque

Retire ce lien tout de suite ou tu vas te faire lyncher par les modos; et ils sont très méchants! (hein Interceptor Mr. Green )

En plus ton yéti c'est un grand sapin qu'on trouve à la campagne...
GTvision
GTvision
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 10776
Age : 35
ID Playstation Network : GTvision
ID Xbox Live : GTvision
Date d'inscription : 23/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le Big Foot - vérité générale... - Page 4 Empty Re: image bizarre...

Message par MaxR Jeu 2 Mar 2006 - 11:37

Salut,
kikplane182 a écrit:je veux bien croire que big foot ne se trouve pas dans le jeu.mais l'autre jour j'ai photographier ceci...

http://Mytho.skyblog.com/

c'est sur la 1ere page dite moi ce que vous en penser svp.merci[/url]
Ce ne sont pas des ovnis, mais simplement un banal feu d'artifice, qui est tiré à la fin du jeu, quand toutes les missions sont terminées pour CJ, et qu'il règne sur San Andreas!
J'ai eu à peu près cette image, à la fin de mon jeu (version PC!), il y a rassemblement, des membres du gang de CJ, ils font une fête sur la plage (au même endroit que lors de la mission, où on doit voler le camion du DJ!)

Et pour finir, il y a une cinématique, avec un feu d'artifice!
Ca m'est arrivé, lorsque j'ai terminé le jeu à 100%

Ensuite, j'ai voulu faire un tour dans le jeu, ave cles caisses que je teste, et là, j'ai aperçu des choses bizarres, que je suis sur, ne pas avoir vu avant!

Allez @+


Dernière édition par le Jeu 2 Mar 2006 - 11:46, édité 1 fois
MaxR
MaxR
Admin'
Admin'

Masculin
Nombre de messages : 15134
Age : 54
Date d'inscription : 28/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le Big Foot - vérité générale... - Page 4 Empty Re: Le Big Foot - vérité générale...

Message par GTvision Jeu 2 Mar 2006 - 11:42

Nan papy descend un peu, il y a des photos d'un "yéti" au mont chilliad...
C'est ça qu'il voulait parler! De toutes façon je pense qu'il se fout de notre gu***** car il a créé un topic juste pour son site...
GTvision
GTvision
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 10776
Age : 35
ID Playstation Network : GTvision
ID Xbox Live : GTvision
Date d'inscription : 23/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le Big Foot - vérité générale... - Page 4 Empty Re: Le Big Foot - vérité générale...

Message par MaxR Jeu 2 Mar 2006 - 11:48

Salut Némo,
Dj Nemo a écrit:Nan papy descend un peu, il y a des photos d'un "yéti" au mont chilliad...
C'est ça qu'il voulait parler! De toutes façon je pense qu'il se fout de notre gu***** car il a créé un topic juste pour son site...

Non, la 1ère image, est bien pour les ovnis?
Recommence pas, j'ai un RDV, chez l'oculiste, c'est bon!
(Je vieillis moi!)

Allez @+
MaxR
MaxR
Admin'
Admin'

Masculin
Nombre de messages : 15134
Age : 54
Date d'inscription : 28/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le Big Foot - vérité générale... - Page 4 Empty Re: Le Big Foot - vérité générale...

Message par GTvision Jeu 2 Mar 2006 - 11:50

Ouui mais si tu utilise la petite roulette de ta souris tu descend dans la page et la tu vois apparaître d'autres photos! Laughing

Ca va j'ai pas été trop rapide? Mr. Green

*Bon en fait c'est pas drôle...*
GTvision
GTvision
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 10776
Age : 35
ID Playstation Network : GTvision
ID Xbox Live : GTvision
Date d'inscription : 23/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le Big Foot - vérité générale... - Page 4 Empty Re: Le Big Foot - vérité générale...

Message par kikplane182 Jeu 2 Mar 2006 - 11:50

mais non je m'en fou de monblog je n'arive pas a mettre mon image et c'est vrai!!!!!!!!!

kikplane182
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 02/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le Big Foot - vérité générale... - Page 4 Empty Re: Le Big Foot - vérité générale...

Message par GTvision Jeu 2 Mar 2006 - 11:53

Mais oui c'est bon on se calme... Si ce blog est vraiment à toi tu dois avoir gardé les photos sur ton disque dur non? Alors tu vas sur imageshack et tu uploade l'image; tu copies l'adresse et tu la colle sur le topic!
GTvision
GTvision
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 10776
Age : 35
ID Playstation Network : GTvision
ID Xbox Live : GTvision
Date d'inscription : 23/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le Big Foot - vérité générale... - Page 4 Empty Re: Le Big Foot - vérité générale...

Message par MaxR Jeu 2 Mar 2006 - 11:53

Salut à tous,

Bon, on va tous arrêter le "flood", il ne menne à rien, et il a été prouvé qu'il n'y a pas plus de yéti, que d'ovnis, que de tueur à la tronçonneuse...

Ok? Laisse le poster ça photo, mais, moi, j'y crois pas à son yéti, ou ces ovnis (voir ma réponse un peu plus haut!)

Allez, on se reconcentre sur le sujet et on arrête de "mythoner"!

Faire un blog pour ça ...

@+
MaxR
MaxR
Admin'
Admin'

Masculin
Nombre de messages : 15134
Age : 54
Date d'inscription : 28/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le Big Foot - vérité générale... - Page 4 Empty Re: Le Big Foot - vérité générale...

Message par kikplane182 Jeu 2 Mar 2006 - 11:56

je ne sait pas si ca va marcher

[/img]C:\Documents and Settings\Clément\Bureau\gta\DSC03228.JPG[img][/img]


Dernière édition par le Jeu 2 Mar 2006 - 11:57, édité 1 fois

kikplane182
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 02/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le Big Foot - vérité générale... - Page 4 Empty Re: Le Big Foot - vérité générale...

Message par GTvision Jeu 2 Mar 2006 - 11:57

interceptor a écrit: et il a été prouvé qu'il n'y a pas plus de yéti, que d'ovnis, que de tueur à la tronçonneuse...
Pourquoi il y en avait avant? Mr. Green

Ben pourquoi si i a été démontré par a+b qu'il n'y en avait pas, certains se ramènent toujours avec ça sur le tapis?

[edit]
[/img]C:\Documents and Settings\Clément\Bureau\gta\DSC03228.JPG[img][/img]
c'est pas une adresse ça... Rolling Eyes Bon quad tu édite ton topic tu vas sur "insérer une image" ; tu arrives sur imageshack: tu vas chercher ta photo et tu demandes de l'uploader...et tu as ton adresse! (c'est al dernière de la liste...)


Dernière édition par le Jeu 2 Mar 2006 - 12:00, édité 2 fois
GTvision
GTvision
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 10776
Age : 35
ID Playstation Network : GTvision
ID Xbox Live : GTvision
Date d'inscription : 23/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le Big Foot - vérité générale... - Page 4 Empty Re: Le Big Foot - vérité générale...

Message par kikplane182 Jeu 2 Mar 2006 - 11:58

je ne dis pas qui il en a 1 mais bon je n'y croit pas mais ma photo me prouve un peu le contraire

kikplane182
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 02/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le Big Foot - vérité générale... - Page 4 Empty Re: Le Big Foot - vérité générale...

Message par kikplane182 Jeu 2 Mar 2006 - 11:59

je ne dis pas qui il en a 1 mais bon je n'y croit pas mais ma photo me prouve un peu le contraire

kikplane182
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 02/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le Big Foot - vérité générale... - Page 4 Empty Re: Le Big Foot - vérité générale...

Message par MaxR Jeu 2 Mar 2006 - 12:01

Salut Némo,
Dj Nemo a écrit:
interceptor a écrit: et il a été prouvé qu'il n'y a pas plus de yéti, que d'ovnis, que de tueur à la tronçonneuse...
Pourquoi il y en avait avant? Mr. Green

Ben pourquoi si i a été démontré par a+b qu'il n'y en avait pas, certains se ramènent toujours avec ça sur le tapis?
Bon, Némo, il faut savoir lire, j'ai dit "il n'y a pas plus de yéti" et non "il n'y a plus de yéti"

Subtilité de la langue Française!

Sinon, on le laisse poster son image, et on arrête la récréation, on revient au sujet et enfin, on stoppe tout ce "flood" qui ne sert à rien!!!

Allez @+
MaxR
MaxR
Admin'
Admin'

Masculin
Nombre de messages : 15134
Age : 54
Date d'inscription : 28/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le Big Foot - vérité générale... - Page 4 Empty Re: Le Big Foot - vérité générale...

Message par GTvision Jeu 2 Mar 2006 - 12:01

Atan arrête là on voit clairement que c'est un sapin... je l'ai en version pc je te ferai un screen sans ce flou tout dégueu et tu verras... Wink
[edit] bon d'accord interceptor je laisse couler.

*hs: putin chef de San Andreas! Cool *
GTvision
GTvision
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 10776
Age : 35
ID Playstation Network : GTvision
ID Xbox Live : GTvision
Date d'inscription : 23/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le Big Foot - vérité générale... - Page 4 Empty Re: Le Big Foot - vérité générale...

Message par kikplane182 Jeu 2 Mar 2006 - 12:04

https://2img.net/r/ihimizer/img136/9355/dsc032280eg.jpg

voila c'est bon merci de vos explication Embarassed alors vous en pensez quoi?

kikplane182
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 02/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le Big Foot - vérité générale... - Page 4 Empty Re: Le Big Foot - vérité générale...

Message par kikplane182 Jeu 2 Mar 2006 - 12:05

https://2img.net/r/ihimizer/img136/9355/dsc032280eg.jpg

voila c'est bon merci de vos explication Embarassed alors vous en pensez quoi?

kikplane182
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 02/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le Big Foot - vérité générale... - Page 4 Empty Re: Le Big Foot - vérité générale...

Message par kikplane182 Jeu 2 Mar 2006 - 12:15

bon bas vous me croyez pas? ceci est une vrai photo que j'ai prise je ne l'ai pas modifié je ne suis pas assez fort en informatique! ! ! je voudrai juste savoir ce que vous en pensez! merci...

kikplane182
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 02/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le Big Foot - vérité générale... - Page 4 Empty Re: Le Big Foot - vérité générale...

Message par kikplane182 Jeu 2 Mar 2006 - 12:15

bon bas vous me croyez pas? ceci est une vrai photo que j'ai prise je ne l'ai pas modifié je ne suis pas assez fort en informatique! ! ! je voudrai juste savoir ce que vous en pensez! merci...

kikplane182
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 02/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le Big Foot - vérité générale... - Page 4 Empty Re: Le Big Foot - vérité générale...

Message par MaxR Jeu 2 Mar 2006 - 12:37

Salut,
kikplane182 a écrit:bon bas vous me croyez pas? ceci est une vrai photo que j'ai prise je ne l'ai pas modifié je ne suis pas assez fort en informatique! ! ! je voudrai juste savoir ce que vous en pensez! merci...

C'est pas que je ne te crois pas, mais arrêtes de faire des doubles posts!
Je ne sais pas comment tu t'y prends, mais fais un peu attention, s'il te plait!

De plus, c'est vrai, que l'on croit plus à des sapins, qu'à un Yéti ou autre!

Allez @+
MaxR
MaxR
Admin'
Admin'

Masculin
Nombre de messages : 15134
Age : 54
Date d'inscription : 28/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le Big Foot - vérité générale... - Page 4 Empty Re: Le Big Foot - vérité générale...

Message par mehdb Jeu 2 Mar 2006 - 12:38

ben ben deja tu evite tes doubles post et pas de up au bour de 15 minute , sur ta photo ce quon voit c'est un bout de sapin mdrr
mehdb
mehdb
Maître du Paddle
Maître du Paddle

Masculin
Nombre de messages : 2655
Age : 31
Date d'inscription : 02/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le Big Foot - vérité générale... - Page 4 Empty Re: Le Big Foot - vérité générale...

Message par alexbernard47000 Jeu 2 Mar 2006 - 18:19

Je sais qu'on est pas dans le sujet d'Alcatraz mais peut-être que...(je pense pas mais bon)quand on a l'appareil photo ils nous disent:Garde ton appereil photo sur toi,il te servira peut-être...??
alexbernard47000
alexbernard47000
Crapule
Crapule

Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 14/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le Big Foot - vérité générale... - Page 4 Empty Re: Le Big Foot - vérité générale...

Message par bobox1 Jeu 2 Mar 2006 - 19:16

Et alors se n'est pas forcement pour alcatraz.
bobox1
bobox1
Floodeur
Floodeur

Nombre de messages : 1081
Age : 33
Date d'inscription : 23/12/2005

http://forum.thiweb.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Le Big Foot - vérité générale... - Page 4 Empty Re: Le Big Foot - vérité générale...

Message par MaxR Jeu 2 Mar 2006 - 19:21

Salut Bobox1,
bobox1 a écrit:Et alors se n'est pas forcement pour alcatraz.

Pour sur que c'est pas forcément que pour Alcatraz, il n'y a qu'à voir le titre du sujet...

Allez @+
MaxR
MaxR
Admin'
Admin'

Masculin
Nombre de messages : 15134
Age : 54
Date d'inscription : 28/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le Big Foot - vérité générale... - Page 4 Empty Re: Le Big Foot - vérité générale...

Message par Sweedy Ven 3 Mar 2006 - 20:00

Lol, c'est sur, c'est carrément différent! Laughing
Sweedy
Sweedy
Arnaqueur
Arnaqueur

Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 27/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le Big Foot - vérité générale... - Page 4 Empty Re: Le Big Foot - vérité générale...

Message par Baal Sam 4 Mar 2006 - 0:07

Cte vieille photo, j'y crois pas un copeck. Un bete décor pris dans le brouillard.
Baal
Baal
Expert en flood
Expert en flood

Masculin
Nombre de messages : 5773
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2005

http://walking-over-clouds.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Big Foot - vérité générale... - Page 4 Empty Re: Le Big Foot - vérité générale...

Message par Sweedy Sam 4 Mar 2006 - 17:44

Je pense que c'est une fake! :s8:
Sweedy
Sweedy
Arnaqueur
Arnaqueur

Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 27/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le Big Foot - vérité générale... - Page 4 Empty Re: Le Big Foot - vérité générale...

Message par Jhonny Caliday Sam 11 Mar 2006 - 18:03

Ca se voit que c'est pas le Yéti -_- ! On voit NETTEMENT des vétements , a moin que le yéti sois civilisé ! Rolling Eyes
Jhonny Caliday
Jhonny Caliday
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 31/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le Big Foot - vérité générale... - Page 4 Empty Re: Le Big Foot - vérité générale...

Message par bobox1 Sam 11 Mar 2006 - 22:54

Tu parle des quelles photos la Jhonny des toutes premieres ou de celle qui est les deux pages d'avant??
bobox1
bobox1
Floodeur
Floodeur

Nombre de messages : 1081
Age : 33
Date d'inscription : 23/12/2005

http://forum.thiweb.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Le Big Foot - vérité générale... - Page 4 Empty Re: Le Big Foot - vérité générale...

Message par Jhonny Caliday Sam 11 Mar 2006 - 22:57

Celle signé par un blog !
Jhonny Caliday
Jhonny Caliday
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 31/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le Big Foot - vérité générale... - Page 4 Empty Re: Le Big Foot - vérité générale...

Message par bobox1 Sam 11 Mar 2006 - 23:01

Alors la jte dis s2 parceque moi jvoit tout flou je ne vois pas comment tu peux voir des vetements.
peut etre ma vue qui baisse??
bobox1
bobox1
Floodeur
Floodeur

Nombre de messages : 1081
Age : 33
Date d'inscription : 23/12/2005

http://forum.thiweb.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Le Big Foot - vérité générale... - Page 4 Empty Re: Le Big Foot - vérité générale...

Message par Jhonny Caliday Sam 11 Mar 2006 - 23:18

Regarde on distingue du bleu et du blanc !
Jhonny Caliday
Jhonny Caliday
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 31/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le Big Foot - vérité générale... - Page 4 Empty Re: Le Big Foot - vérité générale...

Message par bobox1 Sam 11 Mar 2006 - 23:23

ok d'accord pour les couleurs mais qu'est ce qu'une personne viendrait foutre la???
bobox1
bobox1
Floodeur
Floodeur

Nombre de messages : 1081
Age : 33
Date d'inscription : 23/12/2005

http://forum.thiweb.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Le Big Foot - vérité générale... - Page 4 Empty Re: Le Big Foot - vérité générale...

Message par Jhonny Caliday Sam 11 Mar 2006 - 23:25

Ben je sais pas si c'est normale mais c'est la description du CJ qui peut voir le big foot ! Peut etre n'est ce pas un fakes mais bon je pense pas que le Yeti s'habille comme ca dry
Jhonny Caliday
Jhonny Caliday
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 31/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le Big Foot - vérité générale... - Page 4 Empty Re: Le Big Foot - vérité générale...

Message par bobox1 Sam 11 Mar 2006 - 23:29

Moi en tout cas je ne crois pas que le big foot s'habille normalement le bif foot ressemble a un singe d'origine serieux tu vois le big foot en gangsta???
bobox1
bobox1
Floodeur
Floodeur

Nombre de messages : 1081
Age : 33
Date d'inscription : 23/12/2005

http://forum.thiweb.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Le Big Foot - vérité générale... - Page 4 Empty Re: Le Big Foot - vérité générale...

Message par Jhonny Caliday Sam 11 Mar 2006 - 23:36

Non , mais ce serai fun , on l'a bien vu en paysan ^^
Jhonny Caliday
Jhonny Caliday
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 31/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le Big Foot - vérité générale... - Page 4 Empty yéti

Message par alexislucky Lun 20 Mar 2006 - 16:01

bonjour tout le monde je suis nouveau et g vu le yéti en haut du mont chiliad ( mount chiliad) et j'allait faire du saut en parachute quand g vu un truc bouger je suis alle voir et rien donc je me suis retourné etun truc m'a envolé erresement j'avait la santé infini .je suis remonte et la g vu un gros truc gris sauter dans le vide j'ésserre de prendre des tofs la prochaine fois on peut m espliquer ce que c t

alexislucky
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 20/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le Big Foot - vérité générale... - Page 4 Empty Re: yéti

Message par MaxR Lun 20 Mar 2006 - 16:07

Salut Alex,
alexislucky a écrit:bonjour tout le monde je suis nouveau et g vu le yéti en haut du mont chiliad ( mount chiliad) et j'allait faire du saut en parachute quand g vu un truc bouger je suis alle voir et rien donc je me suis retourné etun truc m'a envolé erresement j'avait la santé infini .je suis remonte et la g vu un gros truc gris sauter dans le vide j'ésserre de prendre des tofs la prochaine fois on peut m espliquer ce que c t
Bon bah, en premier, n'oublies d'aller te présenter, dans la section dédiée!
ensuite, bah, mets nous une photo vite fait, car depuis que j'ai le jeu, j'entends parler de ce fameux yéti, je ne l'ai pas encore vu, donc, j'ai hate de le découvrir!

@+
MaxR
MaxR
Admin'
Admin'

Masculin
Nombre de messages : 15134
Age : 54
Date d'inscription : 28/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le Big Foot - vérité générale... - Page 4 Empty g trouvé

Message par alexislucky Lun 20 Mar 2006 - 18:41

c t pas un yéti mais une jore de boule grise je l ai revu attend je v metre la tof

alexislucky
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 20/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le Big Foot - vérité générale... - Page 4 Empty re

Message par alexislucky Lun 20 Mar 2006 - 18:46

oh nan dsl je l 'ai perdu mais je sais ou la trouver

alexislucky
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 20/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le Big Foot - vérité générale... - Page 4 Empty Re: yéti

Message par alpha51 Jeu 23 Mar 2006 - 13:29

alexislucky a écrit:bonjour tout le monde je suis nouveau et g vu le yéti en haut du mont chiliad ( mount chiliad) et j'allait faire du saut en parachute quand g vu un truc bouger je suis alle voir et rien donc je me suis retourné etun truc m'a envolé erresement j'avait la santé infini .je suis remonte et la g vu un gros truc gris sauter dans le vide j'ésserre de prendre des tofs la prochaine fois on peut m espliquer ce que c t
arf deja newbies deja menteur....
ps: la boule que ta vue c'est moi qui est fait tomber mes couille
veuillez me les renvoyer a :
lemecquiaperdusescouille@hotmail.debile
alpha51
alpha51
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 21/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le Big Foot - vérité générale... - Page 4 Empty Re: Le Big Foot - vérité générale...

Message par bobox1 Jeu 23 Mar 2006 - 19:20

J'avoue c'est un peu mechant ce que tu dis la alpha 51 laisse lui sa chance meme si c'est extremement bizzare qu'il ne retrouve plus la photo comme par hasard.
bobox1
bobox1
Floodeur
Floodeur

Nombre de messages : 1081
Age : 33
Date d'inscription : 23/12/2005

http://forum.thiweb.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Le Big Foot - vérité générale... - Page 4 Empty Re: Le Big Foot - vérité générale...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum