GTA-GUIDE.COM : Le Forum de Grand Theft Auto ( GTA )
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Le Big Foot - vérité générale...

+108
Ikev
jeremy68068
CJ-cult
Killeurtry
Mrchris33
Ze-Mystery
Lunatique
squarepants
ArFaNa91
jujunaruto59
mobius
D3B
alexis-lav
phenix-man
Akhaspak
Ed13127
dudu57124
clem3nt
almito260
L'e$pagnol
moliouli
Guiburnout
pipel38
la moissoneusse bateusse
baalberith
30 west
drmax02
baptistegrispino
Jambo
nightmare
Zaruto
Masta CJ
Sims-heur
Montana
logan
racaer67
RyderII
mac_lvh
guriuson
Tenpenny
fanom
chpite
Unkn0wN
cte geni
Pier-Luc
worba
Mardouk
Furix
Reivaxgt
THE BIG BOSS
los santos
alexislucky
Jhonny Caliday
Sweedy
bobox1
alexbernard47000
kikplane182
alpha51
gta_weed
joe la joue trouée
gamer looser
StEeN tHe kInG
GTvision
Muchtruc
kevsr25
big foot
spiegel
Grove 4Life
mehdb
Gregorio
MaxR
panze
marchand2212
Joebenz
san adrien
christophekiki
Baal
provost
Crocro
tanpax
akh
tommasir
Robert
Steve Austin
portugao
[QC]YODA 14
machinal
BigVen
manta
addx²
MaitreZeta
olivier123
Inocent
maxime8
air/softer
ben454
Bronkosky
Devil2500
Adriano
le fan de lom
filsdeloup
JahMaT
mysteres-man
Sweet
Kanéda
Max Machine
PiXkIlL (ex Em')
Smoke
112 participants

Page 6 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Le Big Foot - vérité générale... - Page 6 Empty Enquete Bigfoot

Message par Smoke Dim 24 Avr 2005 - 14:37

Rappel du premier message :

Le Big Foot - vérité générale... - Page 6 MarkbigfootII

Beaucoup d'entre-vous doivent se dirent "oh non encor un qui va nous dire que Bigfoot est une réalité mem pas la peine de lire cette article" et bien non ceci n'as pas pour but de vous démontrez ce qui n'est qu'une pure légende sortie de certains ésprits imaginatifs, mais d'éssayer de savoir comment Bigfoot as bien put atterir dans ce jeu.

Bigfoot est as ne pas confondre avec le yeti ce dernier vivant au Tibet alors que Bigfoot se situerai sur la cote nord-west des états-unies. Bigfoot serai mentionner dans bon nombre décrit d'amerindiens des rumeurs voudrai qu'il serai apparut pres de l'actuelle ville de Jasper (Canada), en 1884 Bigfoot aurai été capturé étant décrit comme "une éspèce de gorille". En 1924 Albert Ostman pretend avoir rencontré plusieurs fois Bigfoot aussi, bon nombres de meurtes dans l'ouest canadien n'ayant put etre élucidés furent attribué a Bigfoot . Bien des personne en quete de célébrité ont essayés tant bien que mal de réaliser des trucages photographiques pour prouver la rencontre comme ceux-ci
Photo 2
Photo 3



A la sortie de San Andreas certaines personnes désireuses d'intriguer les foules désirèrent monter certaines rumeurs de toutes pièces comme celles d'alcatraz de l'ile au singe ou encor bien plus impropable l'existance de Nessie mais l'une qui attiras la plus les joueurs fut celle de Bigfoot nottament grace a un fake bien realisé qui as bien vite fait le tour du web
Photo 4

ainsi que certains "indices" nottament le tableau dans la maison de CJ ou l'on apercevrai Bigfoot
http://img52.exs.cx/img52/8287/ytitableau.jpg
http://img52.exs.cx/img52/723/ytitableau2.jpg

une images de rockstar laissa dailleurs certaines personnes reveuses ( http://img128.exs.cx/img128/8753/chiliad.gif ) des cartes furent montées pour faire perdre le temp de certains joueurs naifs
http://img37.exs.cx/img37/7875/bf3.jpg Arrow Photo

bien d'autres fake tous plus médiocres les un que les autres furent aussi créés mais aujourd'hui plus personne ne se fait d'illusions et tout le monde sait que Bigfoot n'est qu'un amas de mensonge sans sens.


PS: Source : http://www.unmuseum.org/bigfoot.htm pour les information sur Bigfoot et les images un peu partout sur le web ( Merci a Eminem et a Mad Max pour m'avoir autoriser a mettre ma source )


Dernière édition par le Mar 3 Mai 2005 - 22:59, édité 3 fois
Smoke
Smoke
Connaisseur
Connaisseur

Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 14/04/2005

Revenir en haut Aller en bas


Le Big Foot - vérité générale... - Page 6 Empty Re: Le Big Foot - vérité générale...

Message par mysteres-man Mer 7 Juin 2006 - 19:33

j'en ais marre de ces rumeurs a la c**,donner nous une vrai video du yeti et lacher nous les baskettes!moi jy croiré plus tant que j'aurait pas une preuve formelle!
mysteres-man
mysteres-man
Honnête
Honnête

Masculin
Nombre de messages : 502
Age : 32
Date d'inscription : 13/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le Big Foot - vérité générale... - Page 6 Empty Re: Le Big Foot - vérité générale...

Message par Tenpenny Mer 7 Juin 2006 - 19:37

Tout a fait daccord avec toi mistére-man !
non mais c'est vrai sa ! on veut UNE PREUVE !!!!
On ne demande pas la lune tout de méme ,
juste une petite vidéo de rien du tout !!!
ExclamationExclamationExclamationExclamationExclamationExclamationExclamation
Tenpenny
Tenpenny
BANNI

Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 07/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le Big Foot - vérité générale... - Page 6 Empty Re: Le Big Foot - vérité générale...

Message par mysteres-man Mer 7 Juin 2006 - 19:58

voila!
mysteres-man
mysteres-man
Honnête
Honnête

Masculin
Nombre de messages : 502
Age : 32
Date d'inscription : 13/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le Big Foot - vérité générale... - Page 6 Empty Re: Le Big Foot - vérité générale...

Message par MaxR Mer 7 Juin 2006 - 19:59

Salut Tenpenny,

Tenpenny a écrit:PS : interceptor : tout ces gars là dans gta , c pas un peu du mito , a mon avis , ton fournisseur il se fou bien de ta gueule mais bon , ce n'ai que mon avis !!! lol!lol!

Arf, un message comme je les apprécies... je vais pouvoir me défouler un peu!!!

**** Mode défouloir on: ****

Bon... euh... comment dire!

La différence avec toi, c'est que moi, c'est du concret: skins en downloads sur le forum.

Donc, je ne lance pas des noms, ou des rumeurs, sans les biscuits derrière!

*** Premier point terminé! ***

Enfin, je vois que quand tu veux critiquer quelqu'un (mon fournisseur qui se fou bien de ma gueule mais bon, (tu as raison!) , ce n'ai que ton avis !!!), bah tu le fais sans te renseigner un minimum!
C'est symptomatique du gars qui veut lancer des rumeurs, et qui se casse les dents, sur un message réel... lui!

En conclusion, plutot que de "flooder" comme un malade, tu devrais mieux te renseigner, car là, tu passes vraiment pour un charlot!

Désolé, mais c'est la réalité!

Apportes moi autant de preuves sur les mystères (qui n'existent pas!), que de mes skins, que j'ai postés en download, car jusque là... bah... ta crédibilité est égale à zéro!!!!

A oui, petite précision, que j'ai oubliée, les skins d'Eminem, de Blade... ils sont fait spécialement pour le jeu!
Donc, tu peux faire ce que tu veux, créer ce que tu veux!

Contrairement aux mytho... que vous lancez à tour de bras!!!!

Mode défouloir off... ça fait du bien!!!!

@+, et sans rancunes Tenpenny!
MaxR
MaxR
Admin'
Admin'

Masculin
Nombre de messages : 15134
Age : 54
Date d'inscription : 28/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le Big Foot - vérité générale... - Page 6 Empty Re: Le Big Foot - vérité générale...

Message par mysteres-man Mer 7 Juin 2006 - 20:08

jte comprend!sa détend!
mysteres-man
mysteres-man
Honnête
Honnête

Masculin
Nombre de messages : 502
Age : 32
Date d'inscription : 13/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le Big Foot - vérité générale... - Page 6 Empty Re: Le Big Foot - vérité générale...

Message par Baal Mer 7 Juin 2006 - 22:15

Tennpenny, en même temps, prouver l'existence du yeti dans la vraie vie, c'est aussi farfelu que dire que les aliens existent et que le monstre du loch ness aussi.
Baal
Baal
Expert en flood
Expert en flood

Masculin
Nombre de messages : 5773
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2005

http://walking-over-clouds.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Big Foot - vérité générale... - Page 6 Empty Re: Le Big Foot - vérité générale...

Message par Mardouk Jeu 8 Juin 2006 - 20:07

je suis pas d'accord les aliens ou extraterrestre existe dans la vrai vie meme si bien sur il ne sont pas comme on les imagine je pense , il ne traverse pas la galaxie pour venir nous surveiller lol
ca serai totalemnt impossible que l'on soit la seul planete a hebergé une forme de vie a travers tout l'univers qu'il soit connu ou inconnu au niveau des probbilité c'est imoossible d'etre unique dans tout ce qui nous entoure
maintenant l'image que l'on a des petit hommes vert venant sur terre pour faire plein d'experience sur nous et nous mettre des sonde par tout les trou j'ai du mal a y croire mais bon pourquoi pas????mais je reste septique s15
en tout cas comme le dit si bine un type tout est possible tout est realisable c'est le jeu de la VIE!!!!! s4 s4 s4
Mardouk
Mardouk
Arnaqueur
Arnaqueur

Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 36
Date d'inscription : 18/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le Big Foot - vérité générale... - Page 6 Empty Re: Le Big Foot - vérité générale...

Message par Baal Ven 9 Juin 2006 - 1:03

Ouais, c'est une théorie.

Comme une autre quoi.

je suis pas d'accord les aliens ou extraterrestre existe dans la vrai vie meme si bien sur il ne sont pas comme on les imagine je pense

Les gens autour de nous...
Baal
Baal
Expert en flood
Expert en flood

Masculin
Nombre de messages : 5773
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2005

http://walking-over-clouds.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Big Foot - vérité générale... - Page 6 Empty Re: Le Big Foot - vérité générale...

Message par mysteres-man Ven 9 Juin 2006 - 19:40

Mardouk a écrit:je suis pas d'accord les aliens ou extraterrestre existe dans la vrai vie meme si bien sur il ne sont pas comme on les imagine je pense , il ne traverse pas la galaxie pour venir nous surveiller lol
ca serai totalemnt impossible que l'on soit la seul planete a hebergé une forme de vie a travers tout l'univers qu'il soit connu ou inconnu au niveau des probbilité c'est imoossible d'etre unique dans tout ce qui nous entoure
maintenant l'image que l'on a des petit hommes vert venant sur terre pour faire plein d'experience sur nous et nous mettre des sonde par tout les trou j'ai du mal a y croire mais bon pourquoi pas????mais je reste septique s15
en tout cas comme le dit si bine un type tout est possible tout est realisable c'est le jeu de la VIE!!!!! s4 s4 s4
amors la,jme fait souvent foutre de ma gueule en disant sa mais jen métteré ma main au feu!!!!!
mysteres-man
mysteres-man
Honnête
Honnête

Masculin
Nombre de messages : 502
Age : 32
Date d'inscription : 13/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le Big Foot - vérité générale... - Page 6 Empty Re: Le Big Foot - vérité générale...

Message par Mardouk Sam 10 Juin 2006 - 23:08

je mettré aussi ma main au feu qu'ils existe
d'ailleurs pourquoi on serai la seule planete ou il y a la vie! ca serai totalement impossible cependant on ne pourra pas savoir si dans les systemes solaires qui nous entoure il y a des formes de vie developper et meme primitif car les images qui nouss parvienne de la bas nous montre ce qui c'est passé il y a des milliers d'année
parcontre pas la peine d'aller bien loin pour trouver des nouvelles especes vivants il y en a encore plein qui sont inconnu sur notre bonne vielle terre
je sais pas si vous savez mais il y a une mission en cours sur titan une lune de saturne si on trouve des formes de vie primitif sous la couche de glace la bas ca demontrera que les extra terrestre existe
il faut aussi savoir que des forme de vie sur terre se developpe dans des milieu extremes, inhospitaliere
alors une vie sur une autre planete ??? je pense que c'est tres probable meme possible apres tout.
mais quand meme si une vie extraterrestre venait nous voir ca risquerer de sentir le roussi!

par contre c'est vrai que ca aurai etais cool si R* avait mis des extraterrestre
Mardouk
Mardouk
Arnaqueur
Arnaqueur

Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 36
Date d'inscription : 18/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le Big Foot - vérité générale... - Page 6 Empty Re: Le Big Foot - vérité générale...

Message par guriuson Mar 20 Juin 2006 - 21:20

Voila d'ou vient la rumeur du yeti En version americaine , le monster truck s'appelle BIGFOOT mais puisque ca veut dire yeti , tout le monde s'est mis a dire n'importe quoi car pres de mountain child , parfoi il y a un monster truck qui apparait . Donc ces légendes , C EST DES FAKES

guriuson
Débutant
Débutant

Masculin
Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 20/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le Big Foot - vérité générale... - Page 6 Empty Re: Le Big Foot - vérité générale...

Message par Baal Mar 20 Juin 2006 - 22:34

Baal a écrit:
Baal a écrit:Pour résumer une fois pour toute à ceux qui arrivent :

Nous avons un membre qui s'appelle Akh.

Un mec très calé en informatique et qui un jour s'est amusé à fouiller le jeu par son répertoire d'installation fichier par fichier avec des éditeurs de modèles 3D et d'objets.

Résultat : ni yeti, ni monstre d'Angel Pine, ni zombie, ni quoi que ce soit.

GTA est un JEU

Un PROGRAMME INFORMATIQUE, donc ANALYSABLE, DEMONTABLE, MODIFIABLE, bref, quelqu'un d'un peu doué en info peut faire un mod comme il peut fouiller le programme de fond en comble.

Beaucoup l'ont fait à part Akh, et pas un seul Yeti à l'horizon

En plus ya eu une lettre de confirmation de Rockstar expliquant qu'ils ne l'avaient pas inclu dans le jeu et que les rumeurs développées par la communauté les avait d'ailleurs bien fait marrer.

Le Yeti vient d'une erreur de traduction : le Bigfoot.

Le Bigfoot est le nom US du Monster Truck (la jeep à roues énormes). Elle est surnommée comme ça pour ses roues démesurées qui sont ses "pieds" à elle.

Or, Big Foot est une légende aux USA d'un monstre poilu vivant dans les montagnes, comme le Yeti d'Himalaya au Tibet.

Et un clampin a confondu le monstre et le véhicule, et a traduit ça en français par le Yeti, alors qu'en plus, Bigfoot et le Yéti ne sont absolument pas la même créature mythologique.

Voila comment expliquer le truc.

Malgré cela, y'aura toujours des illuminés cherchant des secrets n'existant pas et soutenant le contraire (c'est marrant d'ailleurs c'est souvent des kids de 11-12 ans qui semblent tout connaître en affirmant qu'il existe mais qui n'ont aucun moyen de preuve) ou des mecs qui ressortiront la rumeur pour se marrer et faire causer les gens pour brasser du vent.

Seulement, ces prétendus détenteurs de la vérité, comme par hasard, n'ont jamais aucune preuve tangible de l'existence de ce monstre.

Quand on parle de modèles 3D polygonaux ils dévient la conversation soudainement.

Quand on parle de preuve visuelle, soit ils ont rien car "comme par hasard" ils l'ont vu dans la forêt alors qu'ils se baladaient "innocemment" par là et qu'ils avaient pas d'appareils, soit ils publient une image qui au final, est toujours pareille : une forme noire indéfinie, et une situation qui empêche une photo nette, précise et rapprochée. Comment la forme peut elle être noire et indéfinie alors que tout est visible dans le jeu, puisqu'à partir d'une certaine distance le clipping est caché par le brouillard bleu. Bref, tout est identifiable avant ce brouillard.

Rien n'est hyper rapide dans GTA SA, suffit de courser un mec dans le jeu en sprintant pour le rattraper, alors qu'on viennen pas nous faire croire qu'il est impossible de prendre une photo de ce monstre si jamais il existait (qui sait, un futur mod ?)

Les mecs affirmant que le yéti existent ne sont que des petits rigolos qui veut relancer la polémique, qui sont trop jeunes pour comprendre qu'un jeu est un jeu et pas un puit à secrets ou bien qui jouent avec une consommation excessive de psychotropes dans le sang.

Mehdb a écrit:
Pour revenir au sujet initial , le big foot n'existe pas , hé oui le rumeur vient tout droit de Rockstar , et vous savez pourquoi? hé bien:

Tout simplement qu'il sont pas con chez rockstar , il nous font un bon jeu qu'on decrochera pas avant des bonnes heures , et ensuite ?? sa va finir comme halo ? une fois fini sa va trainer dans un placard ? et non , rockstar et pas con , il invente de fausse rumeur , pour que "certain" ne decroche pas le jeu en cherchant des big foot a la con ^^ , tout sa pour dire que Rockstar nous manipulent !!!!!
je devient antirockstar^^

Mais pas anti-jeux de rockstar ^^

Rockstar n'invente pas de fausses rumeurs, c'est les joueurs qui les créent sur des quiproquo. Par contre, quand certains mailent Rockstar, ceux ci se marrent tellement qu'ils les rassurent en disant que Bigfoot n'est qu'un mythe effectivement mais qu'ils ont tout de même caché une trentaine (et pas 30 exactement, nuance) de mystères / clins d'oeils / easter eggs dans le jeu, histoire de faire chercher les plus fous des joueurs.

Et d'ailleurs, pas besoin de chercher Nessy ouy Bigfoot, avec tous les clins d'oeils, easter eggs et mystères trouvés dans le jeu on dépasse largement la trentaine Smile

SMS : Unknown +1. Le problème c'est que le langage abrégé, les profs de français, éco et philo nous obligent effectivement à l'utiliser car ils blablatent vite et faut noter. Et c'est pas un mal car ils apprennent pour la fac. Ceux qui galèrent, méfiez vous, car en fac c'est sans pitié, 4h de monologue ininterrompu, impossible de noter en langage normal.

Mais bon, le truc "j'écris à la main c'est différent" ça constitue pas une excuse. J'écris semi-SMS sur mon GSM et dans mes notes de cours (parce que complètement pur je sais pas, quand un mec écrit en SMS pur je pige que dalle), et j'écris bien normalement quand j'écris à quelqu'un, quand je refais un cours ou quand je suis sur MSN ou un forum. Franchement, l'excuse du papier c'est de la mauvaise foi.

Je me demande si la popularité du forum et du téléphone ont pas déterioré l'ortho des jeux... il est vrai que si j'écris en langage normal c'est passque j'ai pas envoyé de SMS avant d'avoir de GSM (16 ans) et quand j'allais sur le net plus jeune, les boards de discussions et les chats étaient pas répandus et les modems 56k à forfaits ça empêchait les longs tchatches :/

Petite question de curiosité d'ailleurs : Worba, t'as quel âge et t'es en quoi comme classe ?

toi tu devrais lire les topics avant de hurler.

ça fait quinze cent fois qu'on le dit.
Baal
Baal
Expert en flood
Expert en flood

Masculin
Nombre de messages : 5773
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2005

http://walking-over-clouds.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Big Foot - vérité générale... - Page 6 Empty Re: Le Big Foot - vérité générale...

Message par MaxR Jeu 6 Juil 2006 - 18:45

Salut à tous,

Et voilà, j'ai encore un problème!
Je vais contredire ouvertement Baal, et renier mes convictions!!!!

Je ne crois que ce que je vois, et ben, désolé Baal, mais le Yéti effectivement, n'existe pas, mais j'en ai trouvé plusieurs!

Voici le screen qui le prouve:

Le Big Foot - vérité générale... - Page 6 Image1jn

Ce n'est pas un Fake, je le promet!

Voilà, @+
MaxR
MaxR
Admin'
Admin'

Masculin
Nombre de messages : 15134
Age : 54
Date d'inscription : 28/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le Big Foot - vérité générale... - Page 6 Empty Re: Le Big Foot - vérité générale...

Message par Baal Jeu 6 Juil 2006 - 18:47

Marrant, c'est quoi ce skin Very Happy ? Tu comptes le mettre en section downloads ? Mr.Red

(pis c'est pas des yéti mais des orangs outans :p)
Baal
Baal
Expert en flood
Expert en flood

Masculin
Nombre de messages : 5773
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2005

http://walking-over-clouds.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Big Foot - vérité générale... - Page 6 Empty Re: Le Big Foot - vérité générale...

Message par mac_lvh Jeu 6 Juil 2006 - 18:52

je donne raison a balle la texture n'est pas la meme que le jeu donc sa ma l'air d'etre un mod (skin)
s1 s1
mac_lvh
mac_lvh
Arnaqueur
Arnaqueur

Masculin
Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 24/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le Big Foot - vérité générale... - Page 6 Empty Re: Le Big Foot - vérité générale...

Message par Baal Jeu 6 Juil 2006 - 18:57

Bin, surtout avec un véhicule moddé derrière s2 s2
Baal
Baal
Expert en flood
Expert en flood

Masculin
Nombre de messages : 5773
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2005

http://walking-over-clouds.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Big Foot - vérité générale... - Page 6 Empty Re: Le Big Foot - vérité générale...

Message par MaxR Jeu 6 Juil 2006 - 18:57

Salut Baal,

Baal a écrit:Marrant, c'est quoi ce skin Very Happy ? Tu comptes le mettre en section downloads ? Mr.Red

(pis c'est pas des yéti mais des orangs outans :p)

Je vais le mettre en download, quand j'aurai regardé ça de plus près!
Qui sait, il y aura peut-être un singe blanc qui va trainer dans mes prochaines photos?

Je viens juste de le trouver, et j'ai pas pu resister et... je pense que je ne serais pas le seul... de quoi alimenter la polémiques, entre les pros yéti et les autres....

@+
MaxR
MaxR
Admin'
Admin'

Masculin
Nombre de messages : 15134
Age : 54
Date d'inscription : 28/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le Big Foot - vérité générale... - Page 6 Empty Re: Le Big Foot - vérité générale...

Message par Baal Jeu 6 Juil 2006 - 18:58

C'est dommage de l'avoir posté directement en pleine ville, car en t'arrangeant bien, tu aurais pu faire un putain de fake qui aurait chamboulé le forum, et que limite moi je t'aurais cru aussi Wink
Baal
Baal
Expert en flood
Expert en flood

Masculin
Nombre de messages : 5773
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2005

http://walking-over-clouds.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Big Foot - vérité générale... - Page 6 Empty Re: Le Big Foot - vérité générale...

Message par mac_lvh Jeu 6 Juil 2006 - 19:01

a mon avis il aurais remarque que les yeti avais de flingue.
s1 s1
mac_lvh
mac_lvh
Arnaqueur
Arnaqueur

Masculin
Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 24/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le Big Foot - vérité générale... - Page 6 Empty Re: Le Big Foot - vérité générale...

Message par cte geni Jeu 6 Juil 2006 - 19:14

Super ! Quand j'ai vu cette image , je me suis dit que tain , ca yes on à la preuve !
cte geni
cte geni
Expert en GTA
Expert en GTA

Nombre de messages : 925
Date d'inscription : 30/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le Big Foot - vérité générale... - Page 6 Empty Re: Le Big Foot - vérité générale...

Message par Muchtruc Jeu 6 Juil 2006 - 19:33

Il ont des flingues lol c'est la meilleur ! s13
Muchtruc
Muchtruc
Kid of flood
Kid of flood

Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 29
Date d'inscription : 27/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le Big Foot - vérité générale... - Page 6 Empty Re: Le Big Foot - vérité générale...

Message par mac_lvh Jeu 6 Juil 2006 - 19:36

c'est un mod qui fait que le policier deviene des jeti donc c'est pas le yeti qui a un flingue c'est un flic
si ta pas compris dit toi que c'est un deguisement pour les flic
s1 s1
mac_lvh
mac_lvh
Arnaqueur
Arnaqueur

Masculin
Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 24/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le Big Foot - vérité générale... - Page 6 Empty Re: Le Big Foot - vérité générale...

Message par Muchtruc Jeu 6 Juil 2006 - 19:42

mac_lvh a écrit:a mon avis il aurais remarque que les yeti avais de flingue.
s1 s1

Il aurait quand même pus les masquer avec un logiciel. ( avec photofiltre on peut par exemple ( photoshop aussi ) etc )
Muchtruc
Muchtruc
Kid of flood
Kid of flood

Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 29
Date d'inscription : 27/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le Big Foot - vérité générale... - Page 6 Empty Re: Le Big Foot - vérité générale...

Message par RyderII Ven 7 Juil 2006 - 19:55

A mon avis c'est du gros mytho le big foot, les gens ont reproduits les mythos de la réalité, imaginez vous se que se sera dans GTA4 Confused on va nous parler de météorites lol Mr. Green .

RyderII
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 07/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le Big Foot - vérité générale... - Page 6 Empty Re: Le Big Foot - vérité générale...

Message par racaer67 Ven 7 Juil 2006 - 20:09

RyderII Ven 7 Juil - 19:55

--------------------------------------------------------------------------------

A mon avis c'est du gros mytho le big foot, les gens ont reproduits les mythos de la réalité, imaginez vous se que se sera dans GTA4 on va nous parler de météorites lol .

hum, je trouve pas ça si débile de mettre des météorites dans GTA dry
racaer67
racaer67
Arnaqueur
Arnaqueur

Masculin
Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 12/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le Big Foot - vérité générale... - Page 6 Empty Re: Le Big Foot - vérité générale...

Message par Baal Lun 10 Juil 2006 - 21:10

RyderII : lis le sujet...
Baal
Baal
Expert en flood
Expert en flood

Masculin
Nombre de messages : 5773
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2005

http://walking-over-clouds.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Big Foot - vérité générale... - Page 6 Empty Re: Le Big Foot - vérité générale...

Message par JULE7648 Mar 11 Juil 2006 - 10:24

ce mystère a était démantie par rockstar je crois?

JULE7648
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Big Foot - vérité générale... - Page 6 Empty Re: Le Big Foot - vérité générale...

Message par cte geni Mar 11 Juil 2006 - 10:52

Mais sa fais des jours qu'on le dit !!!!
cte geni
cte geni
Expert en GTA
Expert en GTA

Nombre de messages : 925
Date d'inscription : 30/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le Big Foot - vérité générale... - Page 6 Empty Re: Le Big Foot - vérité générale...

Message par Baal Mar 11 Juil 2006 - 11:23

Hey, faut lire, l'image postée par Interceptor est un MOD qu'il a posté pour faire une blague...
Baal
Baal
Expert en flood
Expert en flood

Masculin
Nombre de messages : 5773
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2005

http://walking-over-clouds.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Big Foot - vérité générale... - Page 6 Empty Re: Le Big Foot - vérité générale...

Message par Tenpenny Mar 11 Juil 2006 - 14:07

C'est surement du mito tous sa ! pourquoi est - ce - que rokstar ce serait tué a maitre un bigfoot sans rien nous dire ? hein !
PS : des météorites , c'est possible dans le prochain GTA
Tenpenny
Tenpenny
BANNI

Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 07/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le Big Foot - vérité générale... - Page 6 Empty Re: Le Big Foot - vérité générale...

Message par kevsr25 Mar 11 Juil 2006 - 14:16

Mettre=====Tenpenny !
Rockstar, aime bien tout les mystère !
Je trouve sa marrant, non? regardez c'ets génial de savoir qu'il y a des mystère? Non,?
kevsr25
kevsr25
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 4940
Age : 33
Date d'inscription : 21/11/2005

http://initialdesign.graphforum.com/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

Le Big Foot - vérité générale... - Page 6 Empty Re: Le Big Foot - vérité générale...

Message par Tenpenny Mer 12 Juil 2006 - 15:55

Ben c'est sur mais pourquoi alors il nous dit pas si il y a vraiment un big foot ou pas ?!
Tenpenny
Tenpenny
BANNI

Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 07/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le Big Foot - vérité générale... - Page 6 Empty Re: Le Big Foot - vérité générale...

Message par Mardouk Sam 15 Juil 2006 - 22:11

pour faire duré le mystere ca permet de faire vendre s13 s13
meme si c'est dementie les rumeurs reste toujours et y'en a toujours qui y croyent!!!!! s9 s9 s9
Mardouk
Mardouk
Arnaqueur
Arnaqueur

Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 36
Date d'inscription : 18/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le Big Foot - vérité générale... - Page 6 Empty Re: Le Big Foot - vérité générale...

Message par Sims-Heu Ven 28 Juil 2006 - 18:46

Bonjour ,

Oui mais malgrès toutes ces soit disantes preuves ( Photos truqué ... très très mal truqué ! ) . Beaucoup on abandonnés , moi meme j'ai beaucoup éspèré et je ne cherche plus . Mais bon après tout il faut avoir de l'éspoir . J'éspère en tout cas que dans gta 4 il y aura beaucoup de mystères c'est le " meilleure " du jeu .

Sims-Heur

Sims-Heu
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Big Foot - vérité générale... - Page 6 Empty Re: Le Big Foot - vérité générale...

Message par Invité Ven 28 Juil 2006 - 20:30

J'suis d'accord c'est hyper tripant les mystère surtout quand tu en découvrent...c'est LA raison principale qui m'a faite venir sur ce forum d'ailleurs!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Big Foot - vérité générale... - Page 6 Empty Re: Le Big Foot - vérité générale...

Message par logan Mar 8 Aoû 2006 - 16:29

on le trouve ou le mod pour que les flics soit des big foot

[edit Baal : bonjour merci au revoir, pour un premier post, un peu de politesse ne serait pas de mauvaise mise.]
logan
logan
Kid of flood
Kid of flood

Masculin
Nombre de messages : 185
Age : 32
Date d'inscription : 26/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le Big Foot - vérité générale... - Page 6 Empty Re: Le Big Foot - vérité générale...

Message par Montana Mar 8 Aoû 2006 - 16:35

Dans la section Téléchargements du forum

PS : Bienvenue!

EDIT : ici vers le bas https://san-andreas-gta.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=2651

Montana
Docteur es-jeux
Docteur es-jeux

Masculin
Nombre de messages : 1273
Age : 32
Date d'inscription : 06/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le Big Foot - vérité générale... - Page 6 Empty Re: Le Big Foot - vérité générale...

Message par logan Mer 9 Aoû 2006 - 1:32

merci pour le truc .atten nan c en est un autre attend.....regarde la video ici: https://www.youtube.com/watch?v=Bcq19ymApgE&mode=related&search=
logan
logan
Kid of flood
Kid of flood

Masculin
Nombre de messages : 185
Age : 32
Date d'inscription : 26/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le Big Foot - vérité générale... - Page 6 Empty Re: Le Big Foot - vérité générale...

Message par Sims-heur Mer 9 Aoû 2006 - 9:12

Bonjour logan ,

Je viens de regarder la video que tu as posté et je la trouve très bien , mais pas du tout convencu que le mythe exciste , en tout cas sa ma bien fait rire surtout la fin Wink avec les 4 yetis !

Sims-Heur
Sims-heur
Sims-heur
Crapule
Crapule

Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 31
Date d'inscription : 08/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le Big Foot - vérité générale... - Page 6 Empty Re: Le Big Foot - vérité générale...

Message par GTvision Mer 9 Aoû 2006 - 9:22

Super le mod! s2 Non plus sérieusement si tu prends ça au sérieux, tu ne vois pas que c'est une mise en scène?
GTvision
GTvision
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 10776
Age : 35
ID Playstation Network : GTvision
ID Xbox Live : GTvision
Date d'inscription : 23/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le Big Foot - vérité générale... - Page 6 Empty Re: Le Big Foot - vérité générale...

Message par Sims-heur Mer 9 Aoû 2006 - 9:31

Moi je le voix très bien , maintenant lui ... ?

Sims-Heur
Sims-heur
Sims-heur
Crapule
Crapule

Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 31
Date d'inscription : 08/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le Big Foot - vérité générale... - Page 6 Empty Re: Le Big Foot - vérité générale...

Message par Masta CJ Mer 9 Aoû 2006 - 9:53

On dirait un peu un loup garou, non ? Vampire
Masta CJ
Masta CJ
GTA addict
GTA addict

Nombre de messages : 716
Date d'inscription : 25/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le Big Foot - vérité générale... - Page 6 Empty Re: Le Big Foot - vérité générale...

Message par GTvision Mer 9 Aoû 2006 - 10:30

On dirait plus Chewbacca... Mr. Green
GTvision
GTvision
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 10776
Age : 35
ID Playstation Network : GTvision
ID Xbox Live : GTvision
Date d'inscription : 23/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le Big Foot - vérité générale... - Page 6 Empty Re: Le Big Foot - vérité générale...

Message par logan Ven 18 Aoû 2006 - 22:16

je sais pas
logan
logan
Kid of flood
Kid of flood

Masculin
Nombre de messages : 185
Age : 32
Date d'inscription : 26/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le Big Foot - vérité générale... - Page 6 Empty Re: Le Big Foot - vérité générale...

Message par Zaruto Sam 19 Aoû 2006 - 17:35

héhéhéhé sa ressemble a rien ces Yeti ^^ , mais sinon comment on fait pour filmé pendant le jeu svp
Zaruto
Zaruto
Honnête
Honnête

Féminin
Nombre de messages : 540
Date d'inscription : 16/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le Big Foot - vérité générale... - Page 6 Empty Re: Le Big Foot - vérité générale...

Message par Montana Sam 19 Aoû 2006 - 17:36

Sur PC, tu peux enregistrer avec le logiciel Fraps (tu peux le trouver dans la Boîte à téléchargements du forum)

Et sur PS2, bah avec une caméra

Montana
Docteur es-jeux
Docteur es-jeux

Masculin
Nombre de messages : 1273
Age : 32
Date d'inscription : 06/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le Big Foot - vérité générale... - Page 6 Empty Re: Le Big Foot - vérité générale...

Message par Zaruto Sam 19 Aoû 2006 - 17:43

ok merci
Zaruto
Zaruto
Honnête
Honnête

Féminin
Nombre de messages : 540
Date d'inscription : 16/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le Big Foot - vérité générale... - Page 6 Empty Re: Le Big Foot - vérité générale...

Message par nightmare Mar 22 Aoû 2006 - 17:00

salut,


j'ai trouver cette video en cherchant sur un truc et puis je sais pas si c'est un fake ou pas

PS: le "yeti" est sur le colline a gauche
nightmare
nightmare
Connaisseur
Connaisseur

Masculin
Nombre de messages : 307
Age : 33
Date d'inscription : 02/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le Big Foot - vérité générale... - Page 6 Empty Re: Le Big Foot - vérité générale...

Message par Jambo Mar 22 Aoû 2006 - 17:04

C'est sans doute pas un fake, mais le mec a du bloquer une moto dans le décors ou une connerie comme ca. Si yavais vraiment un yéti je vois pas pourquoi il se serait pas rapproché. C'est encore un ptit con (sans animosité) qui s'ennui et qui essaye de relancé la rumeur en attendant gta4.

De toute facon c'est prouver il n'y a pas de modèle du yéti dans les modèle du jeu donc... s3

Jambo
Floodeur
Floodeur

Nombre de messages : 1168
Date d'inscription : 20/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le Big Foot - vérité générale... - Page 6 Empty Re: Le Big Foot - vérité générale...

Message par GTvision Mar 22 Aoû 2006 - 17:07

Déjà qu'on ne peut pas reconnaître ce que c'est... il a de bons yeux le type pour dire que c'est un yéti...
GTvision
GTvision
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 10776
Age : 35
ID Playstation Network : GTvision
ID Xbox Live : GTvision
Date d'inscription : 23/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le Big Foot - vérité générale... - Page 6 Empty Re: Le Big Foot - vérité générale...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum