GTA-GUIDE.COM : Le Forum de Grand Theft Auto ( GTA )
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Le Big Foot - vérité générale...

+108
Ikev
jeremy68068
CJ-cult
Killeurtry
Mrchris33
Ze-Mystery
Lunatique
squarepants
ArFaNa91
jujunaruto59
mobius
D3B
alexis-lav
phenix-man
Akhaspak
Ed13127
dudu57124
clem3nt
almito260
L'e$pagnol
moliouli
Guiburnout
pipel38
la moissoneusse bateusse
baalberith
30 west
drmax02
baptistegrispino
Jambo
nightmare
Zaruto
Masta CJ
Sims-heur
Montana
logan
racaer67
RyderII
mac_lvh
guriuson
Tenpenny
fanom
chpite
Unkn0wN
cte geni
Pier-Luc
worba
Mardouk
Furix
Reivaxgt
THE BIG BOSS
los santos
alexislucky
Jhonny Caliday
Sweedy
bobox1
alexbernard47000
kikplane182
alpha51
gta_weed
joe la joue trouée
gamer looser
StEeN tHe kInG
GTvision
Muchtruc
kevsr25
big foot
spiegel
Grove 4Life
mehdb
Gregorio
MaxR
panze
marchand2212
Joebenz
san adrien
christophekiki
Baal
provost
Crocro
tanpax
akh
tommasir
Robert
Steve Austin
portugao
[QC]YODA 14
machinal
BigVen
manta
addx²
MaitreZeta
olivier123
Inocent
maxime8
air/softer
ben454
Bronkosky
Devil2500
Adriano
le fan de lom
filsdeloup
JahMaT
mysteres-man
Sweet
Kanéda
Max Machine
PiXkIlL (ex Em')
Smoke
112 participants

Page 7 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Le Big Foot - vérité générale... - Page 7 Empty Enquete Bigfoot

Message par Smoke Dim 24 Avr 2005 - 14:37

Rappel du premier message :

Le Big Foot - vérité générale... - Page 7 MarkbigfootII

Beaucoup d'entre-vous doivent se dirent "oh non encor un qui va nous dire que Bigfoot est une réalité mem pas la peine de lire cette article" et bien non ceci n'as pas pour but de vous démontrez ce qui n'est qu'une pure légende sortie de certains ésprits imaginatifs, mais d'éssayer de savoir comment Bigfoot as bien put atterir dans ce jeu.

Bigfoot est as ne pas confondre avec le yeti ce dernier vivant au Tibet alors que Bigfoot se situerai sur la cote nord-west des états-unies. Bigfoot serai mentionner dans bon nombre décrit d'amerindiens des rumeurs voudrai qu'il serai apparut pres de l'actuelle ville de Jasper (Canada), en 1884 Bigfoot aurai été capturé étant décrit comme "une éspèce de gorille". En 1924 Albert Ostman pretend avoir rencontré plusieurs fois Bigfoot aussi, bon nombres de meurtes dans l'ouest canadien n'ayant put etre élucidés furent attribué a Bigfoot . Bien des personne en quete de célébrité ont essayés tant bien que mal de réaliser des trucages photographiques pour prouver la rencontre comme ceux-ci
Photo 2
Photo 3



A la sortie de San Andreas certaines personnes désireuses d'intriguer les foules désirèrent monter certaines rumeurs de toutes pièces comme celles d'alcatraz de l'ile au singe ou encor bien plus impropable l'existance de Nessie mais l'une qui attiras la plus les joueurs fut celle de Bigfoot nottament grace a un fake bien realisé qui as bien vite fait le tour du web
Photo 4

ainsi que certains "indices" nottament le tableau dans la maison de CJ ou l'on apercevrai Bigfoot
http://img52.exs.cx/img52/8287/ytitableau.jpg
http://img52.exs.cx/img52/723/ytitableau2.jpg

une images de rockstar laissa dailleurs certaines personnes reveuses ( http://img128.exs.cx/img128/8753/chiliad.gif ) des cartes furent montées pour faire perdre le temp de certains joueurs naifs
http://img37.exs.cx/img37/7875/bf3.jpg Arrow Photo

bien d'autres fake tous plus médiocres les un que les autres furent aussi créés mais aujourd'hui plus personne ne se fait d'illusions et tout le monde sait que Bigfoot n'est qu'un amas de mensonge sans sens.


PS: Source : http://www.unmuseum.org/bigfoot.htm pour les information sur Bigfoot et les images un peu partout sur le web ( Merci a Eminem et a Mad Max pour m'avoir autoriser a mettre ma source )


Dernière édition par le Mar 3 Mai 2005 - 22:59, édité 3 fois
Smoke
Smoke
Connaisseur
Connaisseur

Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 14/04/2005

Revenir en haut Aller en bas


Le Big Foot - vérité générale... - Page 7 Empty Re: Le Big Foot - vérité générale...

Message par nightmare Mer 23 Aoû 2006 - 11:43

ouai je pense aussi, on voit qu'une tache mais sa peut être un bug aussi et il a peut-être dit que c'est un yeti car il le cherche, moi je passe mes journées a chercher le tronçonneur fou et mon clipping deconne (je crois que c'est a cause des codes) et sa fais que j'ai une trentaine de photo d'arbre mal apparut
nightmare
nightmare
Connaisseur
Connaisseur

Masculin
Nombre de messages : 307
Age : 33
Date d'inscription : 02/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le Big Foot - vérité générale... - Page 7 Empty Re: Le Big Foot - vérité générale...

Message par baptistegrispino Dim 27 Aoû 2006 - 14:57

jé été voir la nuit armé dun fusil de chasse autour du mont chilias je né rien trouvé
s15 s15 s15

baptistegrispino
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 26/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le Big Foot - vérité générale... - Page 7 Empty Re: Le Big Foot - vérité générale...

Message par GTvision Dim 27 Aoû 2006 - 15:15

baptistegrispino a écrit:jé été voir la nuit armé dun fusil de chasse autour du mont chilias je né rien trouvé
s15 s15 s15


Oui, on s'en doute un peu...
GTvision
GTvision
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 10776
Age : 35
ID Playstation Network : GTvision
ID Xbox Live : GTvision
Date d'inscription : 23/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le Big Foot - vérité générale... - Page 7 Empty Re: Le Big Foot - vérité générale...

Message par worba Dim 27 Aoû 2006 - 16:21

Dj Nemo a écrit:
baptistegrispino a écrit:jé été voir la nuit armé dun fusil de chasse autour du mont chilias je né rien trouvé
s15 s15 s15


Oui, on s'en doute un peu...


mdr moi ca me fait ptdr des mecs comme lui s4 s4 s4 s4
worba
worba
Docteur es-jeux
Docteur es-jeux

Masculin
Nombre de messages : 1384
Age : 32
Date d'inscription : 22/05/2006

http://www.gta-stunt.com/forums/index.php?showtopic=3381

Revenir en haut Aller en bas

Le Big Foot - vérité générale... - Page 7 Empty Re: Le Big Foot - vérité générale...

Message par MaxR Dim 27 Aoû 2006 - 16:25

Salut à tous,

RETOUR AU SUJET, MAINTENANT SVP!

@+
MaxR
MaxR
Admin'
Admin'

Masculin
Nombre de messages : 15134
Age : 54
Date d'inscription : 28/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le Big Foot - vérité générale... - Page 7 Empty Re: Le Big Foot - vérité générale...

Message par drmax02 Ven 1 Sep 2006 - 13:37

Le nom "big foot" désigne aussi un vehicule, le monster, le big n'est pas un fake mais une imconpréhension dans la traduction lol
drmax02
drmax02
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Masculin
Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 01/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le Big Foot - vérité générale... - Page 7 Empty Re: Le Big Foot - vérité générale...

Message par 30 west Ven 1 Sep 2006 - 13:43

euh ouais mais ont l'a déja dit précédament !

sinon bienvenue !
30 west
30 west
BANNI

Masculin
Nombre de messages : 398
Age : 32
Date d'inscription : 28/08/2006

http://forum-de-gta-sa.forum2jeux.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le Big Foot - vérité générale... - Page 7 Empty Re: Le Big Foot - vérité générale...

Message par drmax02 Ven 1 Sep 2006 - 14:04

désolé alors. et marci !!!!
drmax02
drmax02
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Masculin
Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 01/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le Big Foot - vérité générale... - Page 7 Empty Re: Le Big Foot - vérité générale...

Message par 30 west Ven 1 Sep 2006 - 15:32

mais ne t'éxcuse pas c'est pas faux mais en passant bienvenue au forum !
30 west
30 west
BANNI

Masculin
Nombre de messages : 398
Age : 32
Date d'inscription : 28/08/2006

http://forum-de-gta-sa.forum2jeux.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le Big Foot - vérité générale... - Page 7 Empty Re: Le Big Foot - vérité générale...

Message par logan Ven 1 Sep 2006 - 23:39

le big foot est pas matérialasé pour gta sa mais il y a beaucoup de preuve de son passage comme voiture cabbosé, caverne, vélo en pleine foret, sang dans une cabane ,dessin ,trous dans les rochers etc... et tous ça j ai vu c prouvé
logan
logan
Kid of flood
Kid of flood

Masculin
Nombre de messages : 185
Age : 32
Date d'inscription : 26/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le Big Foot - vérité générale... - Page 7 Empty Re: Le Big Foot - vérité générale...

Message par Unkn0wN Ven 1 Sep 2006 - 23:43

"vélo en pleine foret"
j'adore xD
Unkn0wN
Unkn0wN
Maître du Paddle
Maître du Paddle

Nombre de messages : 2994
Date d'inscription : 23/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le Big Foot - vérité générale... - Page 7 Empty Re: Le Big Foot - vérité générale...

Message par 30 west Lun 4 Sep 2006 - 15:26

certe mais sa ne prouve pas un bigfoot sur san andréas !
30 west
30 west
BANNI

Masculin
Nombre de messages : 398
Age : 32
Date d'inscription : 28/08/2006

http://forum-de-gta-sa.forum2jeux.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le Big Foot - vérité générale... - Page 7 Empty Re: Le Big Foot - vérité générale...

Message par baalberith Lun 4 Sep 2006 - 16:04

moi j'ai un pote disant l'avoir vue mais ca peut etre autre chose pour ma part je suis sur qu'il n'existe pas
baalberith
baalberith
Débutant
Débutant

Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 35
Date d'inscription : 17/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le Big Foot - vérité générale... - Page 7 Empty Re: Le Big Foot - vérité générale...

Message par 30 west Lun 4 Sep 2006 - 20:09

c'est impossible qu'il éxiste le mistére est éclaircie

c'est le nom d'une voiture et rien d'autre !
30 west
30 west
BANNI

Masculin
Nombre de messages : 398
Age : 32
Date d'inscription : 28/08/2006

http://forum-de-gta-sa.forum2jeux.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le Big Foot - vérité générale... - Page 7 Empty Re: Le Big Foot - vérité générale...

Message par logan Lun 4 Sep 2006 - 21:51

j ai pas dit qu il existait mais jai dit que c bisard les voiture cabossé
car le "big foot " n est pas materialisé pour gta
mais ca peut ce créé
logan
logan
Kid of flood
Kid of flood

Masculin
Nombre de messages : 185
Age : 32
Date d'inscription : 26/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le Big Foot - vérité générale... - Page 7 Empty Re: Le Big Foot - vérité générale...

Message par la moissoneusse bateusse Sam 28 Oct 2006 - 16:29

le big foot n'est pas un fak mais un vrais myster moi je lais deja vu une fois

la moissoneusse bateusse
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 29/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le Big Foot - vérité générale... - Page 7 Empty Re: Le Big Foot - vérité générale...

Message par pipel38 Sam 28 Oct 2006 - 16:30

Donne plus de precision si tu l'a déja vu stoplait !
a+
pipel38
pipel38
Expert en GTA
Expert en GTA

Masculin
Nombre de messages : 915
Age : 30
Date d'inscription : 20/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le Big Foot - vérité générale... - Page 7 Empty Re: Le Big Foot - vérité générale...

Message par Baal Sam 28 Oct 2006 - 16:44

AHAHAHAHAHAHAHAHAHA.

Bin voyons.
Baal
Baal
Expert en flood
Expert en flood

Masculin
Nombre de messages : 5773
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2005

http://walking-over-clouds.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Big Foot - vérité générale... - Page 7 Empty Re: Le Big Foot - vérité générale...

Message par GTvision Sam 28 Oct 2006 - 16:45

Rooooh pitié et un boulet de plus... QUAND EST-CE QUE VOUS FINIREZ PAR COMPRENDRE QU'IL N'EXISTE PAS DE FICHIERS DE JEU QUI CORRESPONDENT A UN YETI?
GTvision
GTvision
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 10776
Age : 35
ID Playstation Network : GTvision
ID Xbox Live : GTvision
Date d'inscription : 23/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le Big Foot - vérité générale... - Page 7 Empty Re: Le Big Foot - vérité générale...

Message par Guiburnout Sam 28 Oct 2006 - 18:41

C'est clair
Si tu l'as vu prend une photos et met la et on verra et gare a toi si c'est une fake!!!
Guiburnout
Guiburnout
Débutant
Débutant

Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 30
Date d'inscription : 24/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le Big Foot - vérité générale... - Page 7 Empty Re: Le Big Foot - vérité générale...

Message par moliouli Sam 28 Oct 2006 - 21:08

'la moissoneuse menteuse'... jveut dire 'la moissoneuse batteuse' a écrit:le big foot n'est pas un fak mais un vrais myster moi je lais deja vu une fois

vous savez bien qu'il ne donneras pas de photo vu qu'il ment !

mais si tu ment pas(on sait jamais) dit nous plus précisément ou tu la vu !

localisation , région , ...

mais si par malheur c'st pas vrai ...
moliouli
moliouli
Docteur es-jeux
Docteur es-jeux

Féminin
Nombre de messages : 1393
Age : 35
Date d'inscription : 20/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le Big Foot - vérité générale... - Page 7 Empty Re: Le Big Foot - vérité générale...

Message par Baal Sam 28 Oct 2006 - 21:55

Facile, j'connais déja la réponse

"vo gueul jsui pa 1 mito jlévu mai g pa pu prendr 2 tofo kar javé pa lapareil sur moa dc dsl mai c la verité il exist moi jlé vu alor vo gueul"

Un truc dans ce genre...
Baal
Baal
Expert en flood
Expert en flood

Masculin
Nombre de messages : 5773
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2005

http://walking-over-clouds.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Big Foot - vérité générale... - Page 7 Empty Le Big Foot - vérité générale...

Message par Baal Sam 4 Nov 2006 - 23:20

Pour résumer une fois pour toute à ceux qui arrivent :

Nous avons un membre qui s'appelle Akh.

Un mec très calé en informatique et qui un jour s'est amusé à fouiller le jeu par son répertoire d'installation fichier par fichier avec des éditeurs de modèles 3D et d'objets.

Résultat : ni yeti, ni monstre d'Angel Pine, ni zombie, ni quoi que ce soit.

GTA est un JEU

Un PROGRAMME INFORMATIQUE, donc ANALYSABLE, DEMONTABLE, MODIFIABLE, bref, quelqu'un d'un peu doué en info peut faire un mod comme il peut fouiller le programme de fond en comble.

Beaucoup l'ont fait à part Akh, et pas un seul Yeti à l'horizon

En plus ya eu une lettre de confirmation de Rockstar expliquant qu'ils ne l'avaient pas inclu dans le jeu et que les rumeurs développées par la communauté les avait d'ailleurs bien fait marrer.

Le Yeti vient d'une erreur de traduction : le Bigfoot.

Le Bigfoot est le nom US du Monster Truck (la jeep à roues énormes). Elle est surnommée comme ça pour ses roues démesurées qui sont ses "pieds" à elle.

Or, Big Foot est une légende aux USA d'un monstre poilu vivant dans les montagnes, comme le Yeti d'Himalaya au Tibet.

Et un clampin a confondu le monstre et le véhicule, et a traduit ça en français par le Yeti, alors qu'en plus, Bigfoot et le Yéti ne sont absolument pas la même créature mythologique.

Voila comment expliquer le truc.

Malgré cela, y'aura toujours des illuminés cherchant des secrets n'existant pas et soutenant le contraire (c'est marrant d'ailleurs c'est souvent des kids de 11-12 ans qui semblent tout connaître en affirmant qu'il existe mais qui n'ont aucun moyen de preuve) ou des mecs qui ressortiront la rumeur pour se marrer et faire causer les gens pour brasser du vent.

Seulement, ces prétendus détenteurs de la vérité, comme par hasard, n'ont jamais aucune preuve tangible de l'existence de ce monstre.

Quand on parle de modèles 3D polygonaux ils dévient la conversation soudainement.

Quand on parle de preuve visuelle, soit ils ont rien car "comme par hasard" ils l'ont vu dans la forêt alors qu'ils se baladaient "innocemment" par là et qu'ils avaient pas d'appareils, soit ils publient une image qui au final, est toujours pareille : une forme noire indéfinie, et une situation qui empêche une photo nette, précise et rapprochée. Comment la forme peut elle être noire et indéfinie alors que tout est visible dans le jeu, puisqu'à partir d'une certaine distance le clipping est caché par le brouillard bleu. Bref, tout est identifiable avant ce brouillard.

Rien n'est hyper rapide dans GTA SA, suffit de courser un mec dans le jeu en sprintant pour le rattraper, alors qu'on viennen pas nous faire croire qu'il est impossible de prendre une photo de ce monstre si jamais il existait (qui sait, un futur mod ?)

Les mecs affirmant que le yéti existent ne sont que des petits rigolos qui veut relancer la polémique, qui sont trop jeunes pour comprendre qu'un jeu est un jeu et pas un puit à secrets ou bien qui jouent avec une consommation excessive de psychotropes dans le sang.[/b]

Mehdb a écrit:
Pour revenir au sujet initial , le big foot n'existe pas , hé oui le rumeur vient tout droit de Rockstar , et vous savez pourquoi? hé bien:

Tout simplement qu'il sont pas con chez rockstar , il nous font un bon jeu qu'on decrochera pas avant des bonnes heures , et ensuite ?? sa va finir comme halo ? une fois fini sa va trainer dans un placard ? et non , rockstar et pas con , il invente de fausse rumeur , pour que "certain" ne decroche pas le jeu en cherchant des big foot a la con ^^ , tout sa pour dire que Rockstar nous manipulent !!!!!
je devient antirockstar^^

Mais pas anti-jeux de rockstar ^^

Rockstar n'invente pas de fausses rumeurs, c'est les joueurs qui les créent sur des quiproquo. Par contre, quand certains mailent Rockstar, ceux ci se marrent tellement qu'ils les rassurent en disant que Bigfoot n'est qu'un mythe effectivement mais qu'ils ont tout de même caché une trentaine (et pas 30 exactement, nuance) de mystères / clins d'oeils / easter eggs dans le jeu, histoire de faire chercher les plus fous des joueurs.

Quand aux lumières dans le ciel, elles représentent des avions de lignes, le trait, c'est les gaz condensés en haut altitude, comme dans la réalité. Seulement, charger des modèles polygonaux pour tout avion du décor sera bien trop lourd pour le jeu, d'où un passe passe en utilisant des lumières simples sans modèle 3D, programmes pour voler comme si c'était un avion de loin. A la base, ils pensaient pas que les joueurs tenteraient de les rejoindre en avion et les prendraient pour des ovnis.
Baal
Baal
Expert en flood
Expert en flood

Masculin
Nombre de messages : 5773
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2005

http://walking-over-clouds.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Big Foot - vérité générale... - Page 7 Empty Re: Le Big Foot - vérité générale...

Message par GTvision Sam 4 Nov 2006 - 23:25

Merci d'avoir pris le courage d'écrire tout ça Baal, mais je ne sais pas si ça changera quelque chose.
GTvision
GTvision
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 10776
Age : 35
ID Playstation Network : GTvision
ID Xbox Live : GTvision
Date d'inscription : 23/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le Big Foot - vérité générale... - Page 7 Empty Re: Le Big Foot - vérité générale...

Message par worba Sam 18 Nov 2006 - 17:59

petite vidéo fake d' un yéti, mettez le son assez fort parceque il y en a besoin il y a des truc a écouter...

ici
worba
worba
Docteur es-jeux
Docteur es-jeux

Masculin
Nombre de messages : 1384
Age : 32
Date d'inscription : 22/05/2006

http://www.gta-stunt.com/forums/index.php?showtopic=3381

Revenir en haut Aller en bas

Le Big Foot - vérité générale... - Page 7 Empty Re: Le Big Foot - vérité générale...

Message par Jambo Jeu 7 Déc 2006 - 22:20

C'est pas mal du tout lol

Jambo
Floodeur
Floodeur

Nombre de messages : 1168
Date d'inscription : 20/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le Big Foot - vérité générale... - Page 7 Empty Re: Le Big Foot - vérité générale...

Message par pipel38 Ven 8 Déc 2006 - 6:44

O_o sa m'a fait flipé en plus je l'ai regardé le matin ! bah putin ! j'en peux plus sa ma révéillé ! mdr
a+
pipel38
pipel38
Expert en GTA
Expert en GTA

Masculin
Nombre de messages : 915
Age : 30
Date d'inscription : 20/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le Big Foot - vérité générale... - Page 7 Empty Re: Le Big Foot - vérité générale...

Message par GTvision Ven 8 Déc 2006 - 7:44

Ouais, ça réveille. XD
GTvision
GTvision
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 10776
Age : 35
ID Playstation Network : GTvision
ID Xbox Live : GTvision
Date d'inscription : 23/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le Big Foot - vérité générale... - Page 7 Empty Re: Le Big Foot - vérité générale...

Message par L'e$pagnol Ven 8 Déc 2006 - 12:06

AHH je les enfins trouver se yeti trop bien ...Je vous explique je manger des ravioli avec le fantome de smoke non loins de la foret,quand tou d'un coup un immence (au moins 12 métre) yeti a surgie de nul par et il a disparue snif j'ai méme pas eu le temps de prendre des photos ralalalala .....

Non mes parlons peu mes parlons bien!!!Pourquoi t'en de gens croivent encore a se yeti enfin deja je voie pas pourquoi rockstar se ferait chier a faire un yeti ...Enfin quand je voie certaine personne dire oui je les vue et tous ba je m'éclate ces trop puissants ....rALALALA ces bien la peines...

P$: j'adore votre fofo
P$ 2 : Désoler pour l'orto mes étant pas français je galére encore un peu lol
L'e$pagnol
L'e$pagnol
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 04/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le Big Foot - vérité générale... - Page 7 Empty Re: Le Big Foot - vérité générale...

Message par GTvision Ven 8 Déc 2006 - 12:27

Oui c'est ce qu'on se dit aussi... Mr. Green
Sinon ton français est très bon, félicitations.
GTvision
GTvision
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 10776
Age : 35
ID Playstation Network : GTvision
ID Xbox Live : GTvision
Date d'inscription : 23/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le Big Foot - vérité générale... - Page 7 Empty Re: Le Big Foot - vérité générale...

Message par moliouli Ven 8 Déc 2006 - 14:01

whoooo ! avec le son s'est effrayant mais sans le son sa e ma fait ni chaud ni froid ! mais sinon elle est pas mal la vidéo

a plisssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
moliouli
moliouli
Docteur es-jeux
Docteur es-jeux

Féminin
Nombre de messages : 1393
Age : 35
Date d'inscription : 20/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le Big Foot - vérité générale... - Page 7 Empty Re: Le Big Foot - vérité générale...

Message par Invité Ven 8 Déc 2006 - 15:26

[ me suis trompé de topic sorry]


Dernière édition par le Ven 8 Déc 2006 - 18:09, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Big Foot - vérité générale... - Page 7 Empty Re: Le Big Foot - vérité générale...

Message par L'e$pagnol Ven 8 Déc 2006 - 17:49

Bas moi j'ai matter la video mes je me suis retourner matter la télé puis j'ai entendu le cri et comme un con j'ai cru que sa venez de la télé mdddr faut que j'arréte mes délire Smile
L'e$pagnol
L'e$pagnol
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 04/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le Big Foot - vérité générale... - Page 7 Empty Re: Le Big Foot - vérité générale...

Message par almito260 Dim 10 Déc 2006 - 17:50

moi franchement je pense qu'il existe pas
almito260
almito260
Débutant
Débutant

Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 30
Date d'inscription : 23/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le Big Foot - vérité générale... - Page 7 Empty Re: Le Big Foot - vérité générale...

Message par L'e$pagnol Lun 11 Déc 2006 - 12:04

serieusement??? Au mon dieu tous mes réves s'écroule!!
L'e$pagnol
L'e$pagnol
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 04/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le Big Foot - vérité générale... - Page 7 Empty Re: Le Big Foot - vérité générale...

Message par clem3nt Dim 17 Déc 2006 - 9:02

Moi un fois je me balladai en bugie dan la foret pers du mont chillad et g est crue voir le yeti ou alors c etai un trons d abres alors g est tourner a loposer de lui je sui tomber a leau et quan je suis partie recvoir je n ai pas trouver ce qui ma fait peur
clem3nt
clem3nt
Arnaqueur
Arnaqueur

Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 44
Date d'inscription : 12/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le Big Foot - vérité générale... - Page 7 Empty Re: Le Big Foot - vérité générale...

Message par moliouli Dim 17 Déc 2006 - 15:35

le yéti n'existe ppas ! te fatigue pas ! c'est pas un yéti !


a plissssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
moliouli
moliouli
Docteur es-jeux
Docteur es-jeux

Féminin
Nombre de messages : 1393
Age : 35
Date d'inscription : 20/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le Big Foot - vérité générale... - Page 7 Empty Re: Le Big Foot - vérité générale...

Message par dudu57124 Sam 23 Déc 2006 - 16:38

ça n'est qu'une invention qui est due a la peur
dudu57124
dudu57124
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 23/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le Big Foot - vérité générale... - Page 7 Empty Re: Le Big Foot - vérité générale...

Message par GTvision Sam 23 Déc 2006 - 16:55

Euh non, à une erreur de traduction.
GTvision
GTvision
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 10776
Age : 35
ID Playstation Network : GTvision
ID Xbox Live : GTvision
Date d'inscription : 23/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le Big Foot - vérité générale... - Page 7 Empty Re: Le Big Foot - vérité générale...

Message par moliouli Sam 23 Déc 2006 - 17:20

ouais !

bigfoot a deux sens : monter truck et yéti !
mais les gens ont penser a yéti !
jvous l'ai résumer en gros !


a plissssssssssssssssssssssssssssssssssssss
moliouli
moliouli
Docteur es-jeux
Docteur es-jeux

Féminin
Nombre de messages : 1393
Age : 35
Date d'inscription : 20/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le Big Foot - vérité générale... - Page 7 Empty Re: Le Big Foot - vérité générale...

Message par Ed13127 Sam 6 Jan 2007 - 19:33

moi je vais cherché a fond sur les mysteres mais peut ê^tre que je ne mettrais pas de photo mais je vous jure de ne pas mentir .... J'ai 13 ans et je ment souvent mais la c'est tellement fascinant que je vais dire la vérité . Voila je posterais des infos de temps en temps... Et aussi si je le vois une fois sans prendre de photo cela veut dire que je pourrais le voire de fois ... Vous avez ma parole !

Ed13127
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 30/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le Big Foot - vérité générale... - Page 7 Empty Re: Le Big Foot - vérité générale...

Message par Baal Sam 6 Jan 2007 - 19:34

Boum, deux chiots de moins.
Baal
Baal
Expert en flood
Expert en flood

Masculin
Nombre de messages : 5773
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2005

http://walking-over-clouds.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Big Foot - vérité générale... - Page 7 Empty Re: Le Big Foot - vérité générale...

Message par Unkn0wN Sam 6 Jan 2007 - 19:43

Ce forum est une véritable boucherie Confused
Unkn0wN
Unkn0wN
Maître du Paddle
Maître du Paddle

Nombre de messages : 2994
Date d'inscription : 23/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le Big Foot - vérité générale... - Page 7 Empty Re: Le Big Foot - vérité générale...

Message par GTvision Sam 6 Jan 2007 - 19:51

Baal, il en est à combien le compteur là?
GTvision
GTvision
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 10776
Age : 35
ID Playstation Network : GTvision
ID Xbox Live : GTvision
Date d'inscription : 23/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le Big Foot - vérité générale... - Page 7 Empty Re: Le Big Foot - vérité générale...

Message par Baal Sam 6 Jan 2007 - 19:52

Assez pour faire un barbec ce soir Cool
Baal
Baal
Expert en flood
Expert en flood

Masculin
Nombre de messages : 5773
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2005

http://walking-over-clouds.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Big Foot - vérité générale... - Page 7 Empty Re: Le Big Foot - vérité générale...

Message par MaxR Sam 6 Jan 2007 - 20:56

Salut à tous,

Fascinant ces sujets où tout le monde à quelque chose à dire, à prouver, et qu'en fin de compte, malgré moultes promesses, nous n'aurons rien en retour!

La jeunesse me surprendra toujours!

@+
MaxR
MaxR
Admin'
Admin'

Masculin
Nombre de messages : 15134
Age : 54
Date d'inscription : 28/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le Big Foot - vérité générale... - Page 7 Empty Re: Le Big Foot - vérité générale...

Message par moliouli Sam 6 Jan 2007 - 23:32

pffffffff franchement ! si se serait comme ca sa aurait été plus simple ! un jour je vais me ramener su le topic des OVNI et je vais dire : "je vais aller chercher des OVNI et je posteré pas de photos ! vous avez ma parole que je vais pas mentir !" ! dit moi , t'ai sur que ta 13ans ? parce que même un gars de 13ans il est beaucoup plus intelligent !
sinon pour les chiots sa devrait étre deux gros pit bull ! vu le messages ...
moliouli
moliouli
Docteur es-jeux
Docteur es-jeux

Féminin
Nombre de messages : 1393
Age : 35
Date d'inscription : 20/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le Big Foot - vérité générale... - Page 7 Empty Re: Le Big Foot - vérité générale...

Message par Baal Dim 7 Jan 2007 - 10:42

s14
Baal
Baal
Expert en flood
Expert en flood

Masculin
Nombre de messages : 5773
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2005

http://walking-over-clouds.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Big Foot - vérité générale... - Page 7 Empty Re: Le Big Foot - vérité générale...

Message par Ed13127 Dim 7 Jan 2007 - 20:56

J'ai cherchédans le sud et rien vu ... Je me suis meme perdu en mer lol

Ed13127
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 30/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le Big Foot - vérité générale... - Page 7 Empty Re: Le Big Foot - vérité générale...

Message par worba Dim 7 Jan 2007 - 21:15

interceptor a écrit:La jeunesse me surprendra toujours!@+

rah les vieux alor, ils sont contre les jeunes, menfin tu est pas si vieux que ca, mon pere l' est plus que toi lol!



mdr quand je vois ca ca me rapel mon premier message sur le forum qui était dans ce sujet et qu' on m' avait tou simplement envoyer Censurer (c' était baal) qui m' avait dit oui oui le big foot est peureux il se cahce sinon tu peut le trouver sur le parking du stade a los santos, mdr.

allez a+ et puis ba si tu trouve ce fameux yéti tu me le dit.
worba
worba
Docteur es-jeux
Docteur es-jeux

Masculin
Nombre de messages : 1384
Age : 32
Date d'inscription : 22/05/2006

http://www.gta-stunt.com/forums/index.php?showtopic=3381

Revenir en haut Aller en bas

Le Big Foot - vérité générale... - Page 7 Empty Re: Le Big Foot - vérité générale...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum