GTA-GUIDE.COM : Le Forum de Grand Theft Auto ( GTA )
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Modifications de textures par Sakapatate

+6
GTvision
Titof Prod
adrien36
Unkn0wN
pipel38
sakapatate
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Modifications de textures par Sakapatate - Page 2 Empty Modifications de textures par Sakapatate

Message par sakapatate Lun 27 Nov 2006 - 17:00

Rappel du premier message :

Salut à tous,

J'ai fini par me lancer sur les conseils d'Interceptor qui me disat sur le sujet de titof "plutot que de faire des messages dans le sujet de Titof, pourquoi tu ne fais pas ton propre sujet?"

Alors voici les quelques modifs que j'ai effectué jusqu'alors...
Je commence dans l'automobile avec les voitures de flics qui ont bien mangé

Modifications de textures par Sakapatate - Page 2 Gallery43tr2.th Modifications de textures par Sakapatate - Page 2 Gallery26ye7.th
Modifications de textures par Sakapatate - Page 2 Gallery186im2.th
Modification des plaques numéralogiques
Modifications de textures par Sakapatate - Page 2 Gallery414cm5.th Modifications de textures par Sakapatate - Page 2 Gallery230vs2.th Modifications de textures par Sakapatate - Page 2 Gallery403eo1.th
J'ai d mal à trouver des mots drôles en deux ou trois lettre alors si y'a des pros du Scrabble parmis vous n'hésitez pas à m'aider! Laughing

Je continue avec les panneaux publicitaires...
Modifications de textures par Sakapatate - Page 2 Gallery381px2.th Modifications de textures par Sakapatate - Page 2 Gallery382ll9.th Modifications de textures par Sakapatate - Page 2 Gallery383bv0.th Modifications de textures par Sakapatate - Page 2 Gallery388ur4.th Modifications de textures par Sakapatate - Page 2 Gallery390bo0.th

Petite dédicace à Baal Wink
Modifications de textures par Sakapatate - Page 2 Gallery392if7.th

Les studios de Los Santos revus et corrigés...
Modifications de textures par Sakapatate - Page 2 Gallery397ah7.th

Modifications de textures par Sakapatate - Page 2 Gallery405nd5.th Modifications de textures par Sakapatate - Page 2 Gallery401lr1.th

Et pour finir quelques mods sur des batiments

Maisons délabrée sur l'avenue de Vinewood

Avant
Modifications de textures par Sakapatate - Page 2 Gallery406ns7.th Modifications de textures par Sakapatate - Page 2 Gallery407oh1.th
Après
Modifications de textures par Sakapatate - Page 2 Gallery409sp5.th Modifications de textures par Sakapatate - Page 2 Gallery410kn3.th

Planque de CJ à Vinewood (screens de Map editor)

Avant
Modifications de textures par Sakapatate - Page 2 Vinewoodavant1gy3.th Modifications de textures par Sakapatate - Page 2 Vinewoodavant2mk3.th
Après
Modifications de textures par Sakapatate - Page 2 Vinewoodaprs1sx0.th Modifications de textures par Sakapatate - Page 2 Vinewoodaprs2kc2.th
C'est komeme mieux une pelouse bien entretenue! Cool

Voila voila, ptet plus de mods plus tard....
sakapatate
sakapatate
Honnête
Honnête

Masculin
Nombre de messages : 556
Age : 38
Date d'inscription : 27/02/2006

Revenir en haut Aller en bas


Modifications de textures par Sakapatate - Page 2 Empty Re: Modifications de textures par Sakapatate

Message par sakapatate Ven 1 Déc 2006 - 15:08

Re,

Unknow a écrit:C'est vrai que c'est pas mal le bordel, ça aurait été plus simple de tout mettre comme les véhicules skinables..
Je suis bien d'accord avec toi mais le problème c'est qu'un fichier de texture comme celui d'une voiture skinable pèse 512Ko contre 23Ko pour celui du bus (soit 20 fois plus grosse!) On a vite fait d'imaginer pourquoi les dévellopeurs ont opté pour la seconde solution.... Confused

Imagine l'espace disque qu'il aurait fallu si tous les véhicules avaient une texture qui soit 20fois plus grosse que celle d'origine... et puis ça aurait ptet demandé des plus grosses configs et le jeu n'aurait ptet pas eu le succès qu'il connait ...

Cela dit, même sans ça, l'installation massive de mods suffit largement à faire ramer mon pc (mon fichier gta3.img -dans lequel on installe la plupart des mods- à déjà doublé de volume en ayant remplacé une soixantaine de véhicules...)

titof a écrit:bravo pour ces nouvelles peintures perso j'adore la zebre
Pas assez kitch mon fils... je vais tenter de mettre de la moumoute rose sur le volant mais le problème c'est qu'elle apparaitra sur tous les véhicules, même ceux "non-skinnés" Confused

Merci pour les fleurs, ça motive! Wink

EDIT : MDR Interceptor!!!!!!! Laughing

Merci beaucoup, y'a de quoi taffer en effet, je vais essayer de trouver des idées, mais c'est principalement ça qui fait défaut comme tu dis... Confused

Je le dis et le répète : n'hésitez pas à demander si vous avez une idée de skin ou de thème bien précis Wink
sakapatate
sakapatate
Honnête
Honnête

Masculin
Nombre de messages : 556
Age : 38
Date d'inscription : 27/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Modifications de textures par Sakapatate - Page 2 Empty Re: Modifications de textures par Sakapatate

Message par MaxR Ven 1 Déc 2006 - 15:19

Re,

Pour la Charger, tu pourrais faire une version SuperBee, avec le Coyote sur le coté de la caisse!
Pour la Challenger, tu pourrais te tourner, vers une peinture, d'une version Nascar, à la rigueur!
La Sky', attends que Némo passe par là, il va bien te trouver une idée de derrière les fagots!!!

Les autres, ben vois toujours pas!!!

J'ai d'autres caisses, notemment une Aston DB9 (saloperie de caisses!!!!) mais, elle n'est pas encore dispo en downloads!!!

@+
MaxR
MaxR
Admin'
Admin'

Masculin
Nombre de messages : 15134
Age : 54
Date d'inscription : 28/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Modifications de textures par Sakapatate - Page 2 Empty Re: Modifications de textures par Sakapatate

Message par sakapatate Ven 1 Déc 2006 - 15:21

Re,

Interceptor a écrit:J'ai d'autres caisses, notemment une Aston DB9 (saloperie de caisses!!!!) mais, elle n'est pas encore dispo en downloads!!!

Ouahhhhhhh ben je l'attends avec impatience celle ci.... viiiiiitttteeeee Mad

EDIT : c'est génial dans l'archive de la BMW M3, le créateur à prévu un calque pour faire des skins, il est super ce mec! Good
sakapatate
sakapatate
Honnête
Honnête

Masculin
Nombre de messages : 556
Age : 38
Date d'inscription : 27/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Modifications de textures par Sakapatate - Page 2 Empty Re: Modifications de textures par Sakapatate

Message par GTvision Ven 1 Déc 2006 - 18:36

Hein quoi on parle de sky? Very Happy Tu préfères quoi

Plus tuning:

Modifications de textures par Sakapatate - Page 2 0212it011280x1024rn3.th

Drift (plutôt pour la version berline -qui n'éxiste pas pour GTA-)...

Modifications de textures par Sakapatate - Page 2 D1nom3ua9.th

Wangan:

Modifications de textures par Sakapatate - Page 2 J3ts34gcz0.th

Ou JGTC?

Modifications de textures par Sakapatate - Page 2 Jgtc0002ao2.th


Tu peux demander, j'en ai plein! Wink
GTvision
GTvision
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 10776
Age : 35
ID Playstation Network : GTvision
ID Xbox Live : GTvision
Date d'inscription : 23/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Modifications de textures par Sakapatate - Page 2 Empty Re: Modifications de textures par Sakapatate

Message par sakapatate Sam 2 Déc 2006 - 0:01

Re,

Promis mon pti Nemo, dès que j'ai fini avec la BMW, j'attaque la sky rien que pour toi... Wink

EDIT : Bonne nouvelle pour toi Nemo, j'en ai fini avec la BMW qui m'aura donné du fil à retordre (ce malgré le calque donné par l'auteur... Confused ) donc je vais pouvoir me tenté sur la Skyline Wink

Voici les clichés de ce que j'ai réalisé

Modifications de textures par Sakapatate - Page 2 Gallery497qg4.th Modifications de textures par Sakapatate - Page 2 Gallery498bi1.th Modifications de textures par Sakapatate - Page 2 Gallery499et2.th
sakapatate
sakapatate
Honnête
Honnête

Masculin
Nombre de messages : 556
Age : 38
Date d'inscription : 27/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Modifications de textures par Sakapatate - Page 2 Empty Re: Modifications de textures par Sakapatate

Message par sakapatate Sam 2 Déc 2006 - 19:34

Re,

Nemo tu vas être content (enfin j'espère avec le temp que ça m'a pris et les claques que s'est pris mon pc! Mad ) car voici le nouveau modèles de Skyline par moi même... j'ai essayé de rester le plus fidèle possible à la photo que tu m'avais filé Wink

Modifications de textures par Sakapatate - Page 2 Aaskylinejgtcwx8.th Modifications de textures par Sakapatate - Page 2 Gallery515if6.th Modifications de textures par Sakapatate - Page 2 Gallery510mw5.th Modifications de textures par Sakapatate - Page 2 Gallery513iz8.th Modifications de textures par Sakapatate - Page 2 Gallery514xh1.th

Parmis ces clichés se trouve la photo de l'original... bon ok c'est pasfacile commejeu mais essayez komeme!lol
sakapatate
sakapatate
Honnête
Honnête

Masculin
Nombre de messages : 556
Age : 38
Date d'inscription : 27/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Modifications de textures par Sakapatate - Page 2 Empty Re: Modifications de textures par Sakapatate

Message par GTvision Sam 2 Déc 2006 - 19:40

Yeah! C'est vachement pas mal! Bon ben je sais que je peux faire ma version, ça donne bien. Mr. Green. Juste une question, tu as utilisé quel modèle? Car celle-ci me semble pas mal du tout, depuis le temps que je cherche une bonne sky...
GTvision
GTvision
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 10776
Age : 35
ID Playstation Network : GTvision
ID Xbox Live : GTvision
Date d'inscription : 23/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Modifications de textures par Sakapatate - Page 2 Empty Re: Modifications de textures par Sakapatate

Message par sakapatate Sam 2 Déc 2006 - 19:48

Re,

La Nissan Skyline GTR R34 Tunable & Skinable qu'Interceptor a mis sur la page précédente... bon ben content que ça te plaise Wink

Et je voulais te demander, j'aimerais mettre des bandes de couleurs sur les skins avec des effets "dédoublés" comme sur la Sky de la photo que tu m'as filé

Modifications de textures par Sakapatate - Page 2 Aaskylinejgtcrw1.th

Donc même sans aller jusqu'à ce fameux effet "dédoublé", comment on peux créer des lignes de couleurs comme ça et les déformer (torsion, cisaillement... je suis déjà tombé dessus une fois mais imposssible de retrouver Confused )

Merci d'avance
sakapatate
sakapatate
Honnête
Honnête

Masculin
Nombre de messages : 556
Age : 38
Date d'inscription : 27/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Modifications de textures par Sakapatate - Page 2 Empty Re: Modifications de textures par Sakapatate

Message par GTvision Sam 2 Déc 2006 - 19:59

Tu mets une ombre que tu règles pour la faire nette ou alors tu copies/colles les bandes et tu les décales un peu. Wink
GTvision
GTvision
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 10776
Age : 35
ID Playstation Network : GTvision
ID Xbox Live : GTvision
Date d'inscription : 23/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Modifications de textures par Sakapatate - Page 2 Empty Re: Modifications de textures par Sakapatate

Message par MaxR Sam 2 Déc 2006 - 20:27

Salut Saka' le ouf,

P'tain t'es un vrai tarré toi!
T'es Normand, sur al région Rouennaise, je comprends... Grande Paroisse & C°... ça laisse des traces!!!!

C'est génial ce que tu as fait!
Euh, c'est combien pour les avoir?

Continues comme ça, t'es tout bon!

Maintenant, j'attends Némo, avec SA vision de la Sky'!

@+
MaxR
MaxR
Admin'
Admin'

Masculin
Nombre de messages : 15134
Age : 54
Date d'inscription : 28/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Modifications de textures par Sakapatate - Page 2 Empty Re: Modifications de textures par Sakapatate

Message par sakapatate Dim 3 Déc 2006 - 1:24

interceptor a écrit:Salut Saka' le ouf,

P'tain t'es un vrai tarré toi!
T'es Normand, sur la région Rouennaise, je comprends... Grande Paroisse & C°... ça laisse des traces!!!!

C'est génial ce que tu as fait!
Euh, c'est combien pour les avoir?

Continues comme ça, t'es tout bon!

Maintenant, j'attends Némo, avec SA vision de la Sky'!

@+

Ah? Que se passe t'il à la grande paroisse???!!! Tu veux parler de ces substances chimiques que les riverains subissent au quotidien et qui "soit disant" on des effets sur la santé?!

Pfff hérétique! C'est pas quelques produits inofencifs comme l'amoniac, le plomb ou divers sulfures qui vont te tuer, petite nature... Arrêtes de parler s'il te plait ou tu vas finir par dire des bétises plus grosses que toi (genre "ouais heu le nucléaire c'est dangeureux komeme" pfffff dry )
Cette prise de parole était à prendre au sérieux si on la prend comme il faut

Cela dit merci beaucoup pour tes félicitations ça me va droit au coeur et pour les avoir c'est le prix d'un connexion sur msn Wink

Hésites pas à passer commande, je vais tenter sur la Charger avec la skin "Super bee" que tu m'as suggéré mais donne moi plus de détails avant que je me lance à faire n'importe quoi (car je suis pas sûr de voir ce que c'est Confused )

J'attends... Wink

Oh et puis Nemo si ça peut t'aider, je me suis fait un calque pour les skins sur cette Skyline qui colle pas trop mal... donc si tu le veux, dis le moi, je te l'envoies par MP.

Et pis merci pour l'enième tuyau (j'avais pas pensé à l'ombre, tu gères... ou alors c'est moi qui est naze! Laughing )
sakapatate
sakapatate
Honnête
Honnête

Masculin
Nombre de messages : 556
Age : 38
Date d'inscription : 27/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Modifications de textures par Sakapatate - Page 2 Empty Re: Modifications de textures par Sakapatate

Message par MaxR Dim 3 Déc 2006 - 8:17

Re Saka,

Quelques substances ayant des effets sur la santé!!!
Ouais en gros, je te dis ça explique bien des choses!

Je commence à apprécier les "snif" de ces substances, qui te mettent dans un état second, plus peur de rien... c'est génial!!!

On en arrive à oublier tout.. puissant... super!!!

Bon, pour la superbee... voilà, ça, ça et ça.

Le Beep Beep, à l'arrière sur l'aile!

Bon courage, et @+ (sur Msn?)
MaxR
MaxR
Admin'
Admin'

Masculin
Nombre de messages : 15134
Age : 54
Date d'inscription : 28/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Modifications de textures par Sakapatate - Page 2 Empty Re: Modifications de textures par Sakapatate

Message par sakapatate Dim 3 Déc 2006 - 12:31

Salut,

Arf, il me semblait bien que tu me parlais de ça... je m'en était fait une idée car vois tu, il y a déjà une skin du même genre d'origine

Modifications de textures par Sakapatate - Page 2 Gallery518ea6.th Modifications de textures par Sakapatate - Page 2 Gallery517dl7.th

Mais c'est plutôt cool, comme ça je vais pouvoir m'appuyer là dessus pour créer ma super bee spécial Interceptor Wink
sakapatate
sakapatate
Honnête
Honnête

Masculin
Nombre de messages : 556
Age : 38
Date d'inscription : 27/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Modifications de textures par Sakapatate - Page 2 Empty Re: Modifications de textures par Sakapatate

Message par MaxR Dim 3 Déc 2006 - 12:35

Re,

Hum, l'abus de substances illicites nuit gravement à la santé mentale du preneur!
J'avais pas vu le skin d'origine... assez bidon, par rapport à ce que l'on peut faire!!!!

Laches toi, garçon, tu vaux mieux que tous ces créateurs... en herbe (oh, non pas ça, encore des substances.........)!

@+
MaxR
MaxR
Admin'
Admin'

Masculin
Nombre de messages : 15134
Age : 54
Date d'inscription : 28/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Modifications de textures par Sakapatate - Page 2 Empty Re: Modifications de textures par Sakapatate

Message par sakapatate Dim 3 Déc 2006 - 19:35

Interceptor a écrit:Laches toi, garçon, tu vaux mieux que tous ces créateurs... en herbe
Bon et bien je me suis calé sur cette citation, j'espère ne pas te décevoir... c'est ptet un peu trop l'abeille sur les portières... mais sans ça je trouvais que la skin était "vide" Confused

Enfin si elle te plait pas, tu peux toujours l'enlever, y'a rien de plus simple... enfin c'est plus simple que de la mettre quoiqu'il en soit Wink

Modifications de textures par Sakapatate - Page 2 Gallery523ns8.th Modifications de textures par Sakapatate - Page 2 Gallery524qq6.th Modifications de textures par Sakapatate - Page 2 Gallery521di9.th Modifications de textures par Sakapatate - Page 2 Gallery522bd9.th
T'as vu j'ai même mis un Beep beep...

Enjoy Wink
sakapatate
sakapatate
Honnête
Honnête

Masculin
Nombre de messages : 556
Age : 38
Date d'inscription : 27/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Modifications de textures par Sakapatate - Page 2 Empty Re: Modifications de textures par Sakapatate

Message par MaxR Dim 3 Déc 2006 - 19:46

Re,

Pas mal, pas mal, là au moins tu t'es laché!
Résultat interessant!

@+
MaxR
MaxR
Admin'
Admin'

Masculin
Nombre de messages : 15134
Age : 54
Date d'inscription : 28/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Modifications de textures par Sakapatate - Page 2 Empty Re: Modifications de textures par Sakapatate

Message par adrien36 Dim 3 Déc 2006 - 19:55

moi je trouve vraiment beau!
Bravo à toi!
s3 Good
adrien36
adrien36
Amateur de jeux
Amateur de jeux

Masculin
Nombre de messages : 410
Age : 32
Date d'inscription : 13/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Modifications de textures par Sakapatate - Page 2 Empty Re: Modifications de textures par Sakapatate

Message par pipel38 Lun 4 Déc 2006 - 7:15

Oué c'est vrément bien Good
pipel38
pipel38
Expert en GTA
Expert en GTA

Masculin
Nombre de messages : 915
Age : 30
Date d'inscription : 20/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Modifications de textures par Sakapatate - Page 2 Empty Re: Modifications de textures par Sakapatate

Message par sakapatate Jeu 7 Déc 2006 - 19:55

Salut salut,

Tout d'abord merci à Adrien et Pipel pour leurs encouragements... Wink

Aujourd'hui deux nouvelles skins pour la Skyline que j'avais déjà recouvert de rouge, de gris et de divers autocollants sur les conseils de Nemo un peu plus loin dans le sujet...

Voici donc deux skins, une que j'ai voulu faire surlethème des cafés Starbucks mais que j'ai dû agrémenter d'un coté Nascar faute de logos suffisants (c'est vrai qu'a part leur logo Starbucks.... Confused ). La deuxième à laquelle je pensais depuis un petit moment mais pour laquelle je n'arrivais pas à trouevr de modèle qui en vaille la peine... alors la voici sur la Skyline parce que -n'en déplaise à Nemo- dès que je l'ai entre les mains, ce modèle ne fais jamais long feu Confused

Enjoy

Modifications de textures par Sakapatate - Page 2 Gallery536yt4.th Modifications de textures par Sakapatate - Page 2 Gallery537aj8.th Modifications de textures par Sakapatate - Page 2 Gallery538co9.th

Modifications de textures par Sakapatate - Page 2 Gallery539lt0.th Modifications de textures par Sakapatate - Page 2 Gallery540sy5.th Modifications de textures par Sakapatate - Page 2 Gallery541nh3.th
sakapatate
sakapatate
Honnête
Honnête

Masculin
Nombre de messages : 556
Age : 38
Date d'inscription : 27/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Modifications de textures par Sakapatate - Page 2 Empty Re: Modifications de textures par Sakapatate

Message par GTvision Jeu 7 Déc 2006 - 19:57

M'en fous, t'en fais ce que tu veux, elle est pas belle (le modèle 3d hein!) Mr. Green
GTvision
GTvision
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 10776
Age : 35
ID Playstation Network : GTvision
ID Xbox Live : GTvision
Date d'inscription : 23/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Modifications de textures par Sakapatate - Page 2 Empty Re: Modifications de textures par Sakapatate

Message par MaxR Jeu 7 Déc 2006 - 20:15

Salut Saka',

Depuis le temps que je cherchais une justification, à cette aberation sur roue qu'est la Sky', et bien tu me donnes la réponse!

... Elle ne sert que pour les crash-test!

Bonne idée!!!!!

@+
MaxR
MaxR
Admin'
Admin'

Masculin
Nombre de messages : 15134
Age : 54
Date d'inscription : 28/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Modifications de textures par Sakapatate - Page 2 Empty Re: Modifications de textures par Sakapatate

Message par GTvision Jeu 7 Déc 2006 - 20:30

Gnahaha la bonne blague! Ca pue la private joke à 100 mètres mais ça ne marchera pas ,je suis au dessus de ça. Mr. Green
GTvision
GTvision
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 10776
Age : 35
ID Playstation Network : GTvision
ID Xbox Live : GTvision
Date d'inscription : 23/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Modifications de textures par Sakapatate - Page 2 Empty Re: Modifications de textures par Sakapatate

Message par MaxR Jeu 7 Déc 2006 - 20:49

Re,

Et non ,ce n'est pas une plaisanterie, elle est belle sa Sky' "Crash Test"!

"... Hmmmm, Hmmmm, Hmmmm... God, shuffled is feets..."

@+
MaxR
MaxR
Admin'
Admin'

Masculin
Nombre de messages : 15134
Age : 54
Date d'inscription : 28/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Modifications de textures par Sakapatate - Page 2 Empty Re: Modifications de textures par Sakapatate

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum