GTA-GUIDE.COM : Le Forum de Grand Theft Auto ( GTA )
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Discussion]Formule 1, Champcar, sports mécaniques.

+24
florino16
Ikev
xiorxorn
Titof Prod
Stalkerdu07
nitro_djeja
superdieu
Cobaiye
Unkn0wN
Ze-Mystery
Masta Tekke
Lunatique
GtaViceCity
pipel38
mehdb
cte geni
tipikou
32ceejay
bobox1
30 west
kevsr25
GTvision
Reivaxgt
MaxR
28 participants

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Aller en bas

[Discussion]Formule 1, Champcar, sports mécaniques. - Page 8 Empty [Discussion]Formule 1, Champcar, sports mécaniques.

Message par MaxR Ven 25 Aoû 2006 - 1:45

Rappel du premier message :

Salut à tous,

Sinon, bah, aujourd'hui c'était F1, et enfin un GP, que j'ai apprécié de regarder!
Des dépassements, du suspens, et une belle victoire de Massa!

Mais, c'est plus la lutte entre le futur retraité, et le jeune apprentis, qui m'a fait vibrée!
P'tin, comme l'année dernière à Imola, quand Alonso a osé résister à Maitre Schumi... quelle baston!

Et une petite bombe, le futur rachat de Mc Laren par Mercedes, pour plus d'implication!
La 2ème plus vieille équipe du plateau, va passer sous controle d'un constructeur!

Vivement dans 15 jours, pour LE grand prix de Ferrari; et j'espère une belle baston (à la régulière, Mr Schumacher!) entre, les 2 prétendants au titre!

Voilà, demain, ça fera 1 an que je vous casse les bonbons avec mes downloads... je vais feter ça, comme il se doit!

@+


Dernière édition par le Dim 3 Sep 2006 - 12:56, édité 2 fois
MaxR
MaxR
Admin'
Admin'

Masculin
Nombre de messages : 15134
Age : 54
Date d'inscription : 28/08/2005

Revenir en haut Aller en bas


[Discussion]Formule 1, Champcar, sports mécaniques. - Page 8 Empty Re: [Discussion]Formule 1, Champcar, sports mécaniques.

Message par Reivaxgt Dim 4 Avr 2010 - 18:43

Vettel s'impose enfin !! Après deux abandon malheureux alors qu'il menait la course lors des 2 premiers GP, Vettel est enfin récompensé pour son travail.
Et on peut aussi dire que les Grand prix sont un peu plus intéressant, notamment avec la bagarre ferrari-mc laren.
Reivaxgt
Reivaxgt
Newseur
Newseur

Masculin
Nombre de messages : 3648
Age : 32
ID Playstation Network : reivaxgt
Date d'inscription : 21/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Discussion]Formule 1, Champcar, sports mécaniques. - Page 8 Empty Re: [Discussion]Formule 1, Champcar, sports mécaniques.

Message par Reivaxgt Dim 30 Mai 2010 - 19:21

je l'ai trouvé bien sympa ce GP de Turquie.
Pas mal de dépassements et d'action.
On a pu voir la domination des red bull anéantie par un accrochage entre les deux coéquipiers...qui a faillit se reproduire avec les mc laren.
Comme quoi le temps des pilotes 1 et 2, et des consignes de course sont misent de côté. Tant mieux pour le spectacle !

A part ça les ferrari sont toujours à la rue, renault se débrouille pas mal (tant qu'Alonso vient pas s'accrocher avec Petrov), Schumi remonte progressivement mais se plaint toujours de sa voiture et se fait facilement doubler.

à la prochaine !
Reivaxgt
Reivaxgt
Newseur
Newseur

Masculin
Nombre de messages : 3648
Age : 32
ID Playstation Network : reivaxgt
Date d'inscription : 21/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Discussion]Formule 1, Champcar, sports mécaniques. - Page 8 Empty Re: [Discussion]Formule 1, Champcar, sports mécaniques.

Message par d.eagle Dim 30 Mai 2010 - 20:13

ouaip pour une fois depuis...Senna, j'ai suivi ce grand prix avec attention...(en fait j'y étais obligé)...le mano à mano Hamilton et Button fut fantastique et ça m' a rappelé l'époque de Prost vs Senna vs Mansell ! m'enfin bon il n y avait pas que pour eux aussi, ça bataillait ferme de partout s2 s2
d.eagle
d.eagle
Newseur
Newseur

Masculin
Nombre de messages : 1678
Age : 52
ID Playstation Network : par meseuneuuuuu Wink
Date d'inscription : 22/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Discussion]Formule 1, Champcar, sports mécaniques. - Page 8 Empty Re: [Discussion]Formule 1, Champcar, sports mécaniques.

Message par Reivaxgt Mar 29 Juin 2010 - 12:11

Et ben dites moi, on a vraiment eu peur pour weber à Valence.
Surement le plus gros crash depuis bien longtemps; et fort heureusement sans une seule égratignures. Comme quoi ces F1 modernes sont vraiment sûres.
Après faute ou pas de Kova' sur sa Lotus qui s'est un peu décalé ?





terrible...
Reivaxgt
Reivaxgt
Newseur
Newseur

Masculin
Nombre de messages : 3648
Age : 32
ID Playstation Network : reivaxgt
Date d'inscription : 21/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Discussion]Formule 1, Champcar, sports mécaniques. - Page 8 Empty Re: [Discussion]Formule 1, Champcar, sports mécaniques.

Message par Reivaxgt Sam 7 Jan 2012 - 12:03

Ahah il m'a bien fait rire Jean alesi sur ce coup là. Bien joué !

Reivaxgt
Reivaxgt
Newseur
Newseur

Masculin
Nombre de messages : 3648
Age : 32
ID Playstation Network : reivaxgt
Date d'inscription : 21/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Discussion]Formule 1, Champcar, sports mécaniques. - Page 8 Empty Re: [Discussion]Formule 1, Champcar, sports mécaniques.

Message par MaxR Sam 7 Jan 2012 - 12:14

Il veut faire l'Indy500 l'année prochaine le père Alési... je craints le pire!!!

L'année sport auto s'est terminée sur un 8ème titre pour Loeb, un 3ème pour Muller et un 2ème pour Vettel.
Au mois de Mars, 3 Français en F1... faut-il s'en réjouir?
2013 annoncerait le retour d'un GP de France au Castelet... chouette à la rigueur, mais en alternance avec Spa!
Sacrilège... comment alterner un magnifique GP, qui fait l'unanimité avec un circuit sans relief comme le Paul Ricard.
Bernie est encore et toujours derrière ces magouilles.
MaxR
MaxR
Admin'
Admin'

Masculin
Nombre de messages : 15134
Age : 54
Date d'inscription : 28/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Discussion]Formule 1, Champcar, sports mécaniques. - Page 8 Empty Re: [Discussion]Formule 1, Champcar, sports mécaniques.

Message par Reivaxgt Sam 7 Jan 2012 - 12:21

3 Français en F1, bien sur qu'il faut s'en réjouir. Malheureusement ils débarquent dans les plus petites équipes, donc pas de quoi s'enflammer non plus.
Reste plus qu'à espérer qu'ils ne nous referont pas une Bourdais...

Saison de F1 assez plate en fait, Vettel décroche son titre dans l'indifférence général. Pourtant il y avait pas mal de bagarre derrière j'ai trouvé.

Et oui, à quoi bon avoir un circuit en France si c'est pour remplacer Spa ! Je préfère voir la Belgique tous les ans...
Reivaxgt
Reivaxgt
Newseur
Newseur

Masculin
Nombre de messages : 3648
Age : 32
ID Playstation Network : reivaxgt
Date d'inscription : 21/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Discussion]Formule 1, Champcar, sports mécaniques. - Page 8 Empty Re: [Discussion]Formule 1, Champcar, sports mécaniques.

Message par MaxR Sam 7 Jan 2012 - 12:53

3 Français, oui, mais pour un au moins, il arrive grâce au Fric de Lagardère... quid du talent et/ou du coup de volant?
Vergne a l'air d'être très bon... en essais!
Idem, quid de sa valeur en pleine bagarre dans le peloton?

Massa et Webber sont sur la sellette, Massa remplacé peut-être par Kubica en 2013 et Webber avec un contrat se terminant fin 2012... une place pour Vergne si il fait des étincelles avec TR?

Button en 2011 m'a vraiment bluffé!
Dominer Hamilton, certes avec ses soucis perso, comme il l'a fait et être le seul à avoir pu essayer de tenir la dragée haute à Vettel, il a vraiment fait fort. Son titre de 2009 l'a complètement libéré on dirait.

Hamilton... l'ombre de lui-même sur quasi toute la saison, talent gaché pour le moment.
Quand tout va bien dans sa tête, il est imbattable pourtant...

Et toujours ce Schumacher... dominé par Rosberg... la Baronne n'a vraiment plus sa place en F1, il bloque la place à un pilote plus talentueux que lui, faudrait qu'il raccroche son casque avant d'être plus que ridicule, déjà que là...

Pareil pour Alonso... pas la bonne voiture, ben Calimero ne fait pas grand chose de la saison... où est passé le talent?
MaxR
MaxR
Admin'
Admin'

Masculin
Nombre de messages : 15134
Age : 54
Date d'inscription : 28/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Discussion]Formule 1, Champcar, sports mécaniques. - Page 8 Empty Re: [Discussion]Formule 1, Champcar, sports mécaniques.

Message par Reivaxgt Sam 7 Jan 2012 - 18:05

Je ne suis pas d'accord avec toi pour Alonso. Il a réussit à accrocher le wagon de tête vers la fin de la saison, avec une voiture clairement pas au top.
Si il n'avait pas été là, Ferrari n'aurait fait aucun podium cette année.

Nos Français sont jeunes, ils faut bien qu'ils débutent !
J'espère que Weber ne fera pas long feu en tout cas.
Reivaxgt
Reivaxgt
Newseur
Newseur

Masculin
Nombre de messages : 3648
Age : 32
ID Playstation Network : reivaxgt
Date d'inscription : 21/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Discussion]Formule 1, Champcar, sports mécaniques. - Page 8 Empty Re: [Discussion]Formule 1, Champcar, sports mécaniques.

Message par MaxR Sam 7 Jan 2012 - 20:59

Webber est un très bon 2ème pilote, fin metteur au point... mais pas un leader, dommage, je le préfère à Vettel. Le personnage bien entendu pas le pilote.

Désolé mais pour Alonso, sa saison est à peine meilleure que celle calamiteuse de Massa et pourtant ils n'ont pas la même renommée et le même salaire.

Quand aux Français, je me fous bien qu'il y en ait 1, 2 ou 30 en F1 (quoique 30, c'est pas possible!!!), je souhaite simplement qu'il y en ait qu'un, mais qui soit capable de botter le cul à Vettel [Discussion]Formule 1, Champcar, sports mécaniques. - Page 8 S2

Maintenant Vettel... quel dommage ces 2 titres acquis dans la quasi indifférence.
Vettel est pour moi et pour l'instant le contraire de Schumacher. Il parait sympa, pas pourrit (pour le moment...) et au moins lui, il a les 2 Mc-Laren, Caliméro, son co-équipier, etc... en opposition!
Pour ma part, je donne plus de crédit aux 2 titres de Vettel qu'aux titres de Schumacher.
MaxR
MaxR
Admin'
Admin'

Masculin
Nombre de messages : 15134
Age : 54
Date d'inscription : 28/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Discussion]Formule 1, Champcar, sports mécaniques. - Page 8 Empty Re: [Discussion]Formule 1, Champcar, sports mécaniques.

Message par d.eagle Dim 8 Jan 2012 - 17:16

+ 1 Max, les titres de schumi ne valent rien du tout pour moi aussi, car avoir une assistance électronique à tout les niveaux, rabote le talent du pilote!! je ne vais pas me faire des amis, mais dès qu'il a concouru avec une caisse moins assisté, le revoilà dans le peloton cqfd ? les mauvaises langues (que je suis Mr. Green ) diront que oui !! m'enfin bon, je n'ai plus tellement l'envie de regarder pendant 2 h une course de F1, même sur gt5 je dors après 10 min de course Razz Embarassed...je sais je sais mais parcontre, en WRC, ça va être chaud la prochaine saison, Ogier vas être N1 de son écurie et là ça promet un beau mano à mano avec Loeb miam miam!!
d.eagle
d.eagle
Newseur
Newseur

Masculin
Nombre de messages : 1678
Age : 52
ID Playstation Network : par meseuneuuuuu Wink
Date d'inscription : 22/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Discussion]Formule 1, Champcar, sports mécaniques. - Page 8 Empty Re: [Discussion]Formule 1, Champcar, sports mécaniques.

Message par MaxR Dim 8 Jan 2012 - 17:44

Attention en plus pour Augier, il récupère une Polo qui est une Fabia recarrossée, donc il pourrait faire fort dès le début...

Pour la Baronne, je ne dis pas que ses titres ne valent rien, il faut quand même les décrocher. Mais je préfère un pilote qui a 7 titres dans 7 écuries différentes que les titres de la Baronne et/ou des titres acquis dans l’incertitude... ils seront bien plus valorisant.

Schumacher est un très bon pilote, surement un des meilleurs de tous les temps, mais il a participé et est responsable en grande partie du désintérêt que suscite la F1 maintenant.

Vettel certes pour le moment est bien partis pour en faire de même, du moins dans un premier temps en qualif, mais en course, il a de l'adversité, quand les voitures sont suffisamment proche de la Red Bull...
MaxR
MaxR
Admin'
Admin'

Masculin
Nombre de messages : 15134
Age : 54
Date d'inscription : 28/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Discussion]Formule 1, Champcar, sports mécaniques. - Page 8 Empty Re: [Discussion]Formule 1, Champcar, sports mécaniques.

Message par Reivaxgt Dim 8 Jan 2012 - 18:49

Vettel= 2 titres et dans la même écurie. Je ne vois pas non plus pourquoi il partirais. Donc il semble bien parti pour rouler dans les mêmes traces.

N'oublions pas qu'au début de Schumi, lors de ses premiers titres, l'électronique n'était absolument pas autant présent !
Reivaxgt
Reivaxgt
Newseur
Newseur

Masculin
Nombre de messages : 3648
Age : 32
ID Playstation Network : reivaxgt
Date d'inscription : 21/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Discussion]Formule 1, Champcar, sports mécaniques. - Page 8 Empty Re: [Discussion]Formule 1, Champcar, sports mécaniques.

Message par Reivaxgt Mar 10 Jan 2012 - 22:25

Au fait encore un mort et un blessé grave lors de ce Dakar.

Faut il vraiment continuer ce sport ?
Reivaxgt
Reivaxgt
Newseur
Newseur

Masculin
Nombre de messages : 3648
Age : 32
ID Playstation Network : reivaxgt
Date d'inscription : 21/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Discussion]Formule 1, Champcar, sports mécaniques. - Page 8 Empty Re: [Discussion]Formule 1, Champcar, sports mécaniques.

Message par MaxR Mar 10 Jan 2012 - 22:38

Malheureusement le risque zéro dans ce genre de sport n'existe pas, de là à interdire une course...
En F1, il y a eu des morts, des morts très célèbre, vénérés... ce n'est pas pour cela que la F1 a été stoppée.
Regarde sur le net des vidéos des illustres Gr B et les fans qui s'écartent au tout dernier moment. Fallait arrêter les rallyes?
MaxR
MaxR
Admin'
Admin'

Masculin
Nombre de messages : 15134
Age : 54
Date d'inscription : 28/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Discussion]Formule 1, Champcar, sports mécaniques. - Page 8 Empty Re: [Discussion]Formule 1, Champcar, sports mécaniques.

Message par Reivaxgt Mer 11 Jan 2012 - 16:37

Mais là on a quasiment un mort par an.
En F1 c'est un tous les 10 ans, et encore, maintenant avec toutes les sécurités en plus ça diminue.

Le problème vient surtout des motos. Lancées à fond sur des pistes totalement ouvertes. Sans compter le fait que la plupart sont des amateurs !

Reivaxgt
Reivaxgt
Newseur
Newseur

Masculin
Nombre de messages : 3648
Age : 32
ID Playstation Network : reivaxgt
Date d'inscription : 21/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Discussion]Formule 1, Champcar, sports mécaniques. - Page 8 Empty Re: [Discussion]Formule 1, Champcar, sports mécaniques.

Message par d.eagle Jeu 12 Jan 2012 - 17:53

bah ils connaissent les risques, par contre les autochtones qui y passent je ne suis pas d'accord car eux n'ont rien demandés!!Et rien que pour ça, j'arrêterai cette course ..heu en fait il y a 2 rallye raid cette année ? celle en amérique latine et l'autre ? le "dakar" et l’écho machin truc n'est ce pas ? ou c'est moi qui suis out of date!! j'avoue que la teuv actuellement me saoule grave!!
d.eagle
d.eagle
Newseur
Newseur

Masculin
Nombre de messages : 1678
Age : 52
ID Playstation Network : par meseuneuuuuu Wink
Date d'inscription : 22/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Discussion]Formule 1, Champcar, sports mécaniques. - Page 8 Empty Re: [Discussion]Formule 1, Champcar, sports mécaniques.

Message par MaxR Jeu 12 Jan 2012 - 21:19

Absolument, il y a bien 2 Dakar, l'officiel en... Amérique du Sud et l'écolonomique en Afrique.
Le 2ème a été gagné par Schlesser, le premier le sera surement par Peter...

+1 avec toi, pour les autochtones qui ne demandent pas à être shootés.
MaxR
MaxR
Admin'
Admin'

Masculin
Nombre de messages : 15134
Age : 54
Date d'inscription : 28/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Discussion]Formule 1, Champcar, sports mécaniques. - Page 8 Empty Re: [Discussion]Formule 1, Champcar, sports mécaniques.

Message par d.eagle Ven 13 Jan 2012 - 9:50

Max R a écrit:... l'écolonomique en Afrique.
...
+10 [Discussion]Formule 1, Champcar, sports mécaniques. - Page 8 S2
d.eagle
d.eagle
Newseur
Newseur

Masculin
Nombre de messages : 1678
Age : 52
ID Playstation Network : par meseuneuuuuu Wink
Date d'inscription : 22/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Discussion]Formule 1, Champcar, sports mécaniques. - Page 8 Empty Re: [Discussion]Formule 1, Champcar, sports mécaniques.

Message par Reivaxgt Dim 25 Nov 2012 - 19:42

Hé bien mes amis, quel dernier grand prix fantastique !

J'y ai cru jusqu'au bout pour Alonso, mais c'était peine perdu. Vettel a bien géré. Même après un tête à queue et 1 pit stop chaotique, rien n'y a fait.
Saison tout aussi flamboyante, suspense intense.

Ca faisait longtemps que je ne m'étais pas éclaté comme ça.

Bilan un peu plus mitigé pour les frenchie. Joli dernier GP pour Pic et Vergne, qui ont déjà un bacquet pour la saison prochaine. Grosjean avait une voiture capable de gagner, il a raté sa chance. Il signe quand même de jolis podium qui nous ont fait vibrer. Mais globalement trop d'inconstance dans sa conduite. Sans parler de sa nouvelle réputation de fou du volant.

Reivaxgt
Reivaxgt
Newseur
Newseur

Masculin
Nombre de messages : 3648
Age : 32
ID Playstation Network : reivaxgt
Date d'inscription : 21/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Discussion]Formule 1, Champcar, sports mécaniques. - Page 8 Empty Re: [Discussion]Formule 1, Champcar, sports mécaniques.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum