GTA-GUIDE.COM : Le Forum de Grand Theft Auto ( GTA )
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

[Discussion]Formule 1, Champcar, sports mécaniques.

+24
florino16
Ikev
xiorxorn
Titof Prod
Stalkerdu07
nitro_djeja
superdieu
Cobaiye
Unkn0wN
Ze-Mystery
Masta Tekke
Lunatique
GtaViceCity
pipel38
mehdb
cte geni
tipikou
32ceejay
bobox1
30 west
kevsr25
GTvision
Reivaxgt
MaxR
28 participants

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

[Discussion]Formule 1, Champcar, sports mécaniques. - Page 2 Empty [Discussion]Formule 1, Champcar, sports mécaniques.

Message par MaxR Ven 25 Aoû 2006 - 1:45

Rappel du premier message :

Salut à tous,

Sinon, bah, aujourd'hui c'était F1, et enfin un GP, que j'ai apprécié de regarder!
Des dépassements, du suspens, et une belle victoire de Massa!

Mais, c'est plus la lutte entre le futur retraité, et le jeune apprentis, qui m'a fait vibrée!
P'tin, comme l'année dernière à Imola, quand Alonso a osé résister à Maitre Schumi... quelle baston!

Et une petite bombe, le futur rachat de Mc Laren par Mercedes, pour plus d'implication!
La 2ème plus vieille équipe du plateau, va passer sous controle d'un constructeur!

Vivement dans 15 jours, pour LE grand prix de Ferrari; et j'espère une belle baston (à la régulière, Mr Schumacher!) entre, les 2 prétendants au titre!

Voilà, demain, ça fera 1 an que je vous casse les bonbons avec mes downloads... je vais feter ça, comme il se doit!

@+


Dernière édition par le Dim 3 Sep 2006 - 12:56, édité 2 fois
MaxR
MaxR
Admin'
Admin'

Masculin
Nombre de messages : 15134
Age : 54
Date d'inscription : 28/08/2005

Revenir en haut Aller en bas


[Discussion]Formule 1, Champcar, sports mécaniques. - Page 2 Empty Re: [Discussion]Formule 1, Champcar, sports mécaniques.

Message par MaxR Jeu 7 Sep 2006 - 15:52

Salut Tipikou,

Non, tu ne lances pas une polémique, tu as ton avis sur Schumi', moi, j'ai le miens!

Je ne lui retire pas ses divers engagements, moi, je critique simplement le pilote de F1, qu'il est!
Et je n'aime pas ce genre de personnage!
Il écrase tout le monde pour son seul bénéfice, il est l'hauteur de sacrés manoeuvres limites!
Tu me diras, que Senna était identique!
Je dis oui, mais c'était Senna! Et il luttait contre des pilotes de sa trempe!
C'était un fantastique pilote, surement meilleur que Prost, et bien meilleur que Schulacher!

Car, je le repete, qu'a t'il fait?
Certes il a 7 titres (bientot 8?) de champion du monde, il a tous les records à son nom, mais contre qui, les a t'il obtenus?

Voilà, @+
MaxR
MaxR
Admin'
Admin'

Masculin
Nombre de messages : 15134
Age : 54
Date d'inscription : 28/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Discussion]Formule 1, Champcar, sports mécaniques. - Page 2 Empty Re: [Discussion]Formule 1, Champcar, sports mécaniques.

Message par tipikou Jeu 7 Sep 2006 - 15:57

Ouai, je suis d'accord du moins pour les dernier titre car son premier titre chez beneton( ortho aps sur ) la il ne l'a pas volé. C'est clair qu'il n'y a pas la concurence d'entemps et que la scudéria écrase les autre par sa technologie et puis il est vrai qu'il est aps toujours rigoureusement règlementaire mais bon moi je l'ai toujours supporter depuis que ej suis tout petit et ej contin urai s13 lol
tipikou
tipikou
Créateur Graphique
Créateur Graphique

Masculin
Nombre de messages : 889
Age : 37
Date d'inscription : 12/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Discussion]Formule 1, Champcar, sports mécaniques. - Page 2 Empty Re: [Discussion]Formule 1, Champcar, sports mécaniques.

Message par Reivaxgt Jeu 7 Sep 2006 - 17:38

salut,

Certes il a 7 titres (bientot 8?) de champion du monde, il a tous les records à son nom, mais contre qui, les a t'il obtenus?
ben il y avait hakinen,qui certe n'est pas resté longtemps mais a quand méme donné du fil a retordre.non?

et quand tu dis qu'il a écrasé tout le monde pour son seul bénéfice,il n'allait pas laisser gagner ses adversaires.


enfin,chacun son opinion.

a plus
Reivaxgt
Reivaxgt
Newseur
Newseur

Masculin
Nombre de messages : 3648
Age : 32
ID Playstation Network : reivaxgt
Date d'inscription : 21/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Discussion]Formule 1, Champcar, sports mécaniques. - Page 2 Empty Re: [Discussion]Formule 1, Champcar, sports mécaniques.

Message par MaxR Jeu 7 Sep 2006 - 22:57

Salut Big Poppa,

Si tu vas pas là, hormis Hakkinen, il y a aussi Villeneuve, qui lui a donné du fils à retordre!
Et aussi, Damon Hill!

Ok, Hakkinen a 2 titres mondiaux au compteur, ça aura surement été l'adversaire le plus acharné que Schumi' aura eu pendant sa carrière... certes!

Mais, ça n'enlève pas, ses 7 titres, chapeau bas, il faut le faire!

Ca ne m'empèche pas de penser, que Prost, pour ne citer que lui, ou Senna, à conquérit ses titres, contre, une opposition bien plus relevée, voire même une lutte entre coéquipier... contrairement à Schumi', qui lui, n' JAMAIS eu de coéquipier de son calibre, soit chez Benetton, ou chez Ferrari!

C'est pour cela, que j'aurais souhaité, une dernière saison, chez Ferrari, avec Raikkonen!

Matériel identique, talent équivalent, seul le pilotage, et la mise au point auraient fait la difference, et là, nous aurions vraiment pu nous faire une idée, du potentiel de ce pilote!
Une petite idée se dessine, avec Massa, qui au dernier GP, du moins, l'a dominé, et ça faisait longtemps, que l'on n'avait pas vu un tel fait!

Donc, Schumi', pilote de légende, je ne remet pas en doute, cet etat de fait, par contre, pour moi du moins, il ne sera jamais l'équivalent, d'un Fangio, Prost, et surtout Senna, même si il faisait encore Dix et dix titres mondiaux de plus!

Par contre, c'est la marque des champions, que de savoir s'entourer des meilleurs personnels, dans la meilleure écurie... ça Schumi' l'a très bien compris, comme de fédérer une équipe autour d'un seul pilote, mais le problème, c'est que de lutter ainsi, je trouve que ces 7 titres, sont amenuisés, par un tel comportement!

Nul doute, qu'il avait (a?) les capacités, à battre un Alonso à armes égales, comme il avait la possibilité de battre, voire laminer un Villeneuve, mais je le répète, par contrat, il empéchait son écurie de recruter un pilote équivalent, et qui aurait pu lui faire de l'ombre... c'est bien dommage!

@+
MaxR
MaxR
Admin'
Admin'

Masculin
Nombre de messages : 15134
Age : 54
Date d'inscription : 28/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Discussion]Formule 1, Champcar, sports mécaniques. - Page 2 Empty Re: [Discussion]Formule 1, Champcar, sports mécaniques.

Message par 32ceejay Ven 8 Sep 2006 - 10:22

tipikou a écrit:Ouai, je suis d'accord du moins pour les dernier titre car son premier titre chez beneton( ortho aps sur ) la il ne l'a pas volé.

hum hum...Pas d'accord.
Avec Senna qui se tue dans une Williams après trois GP et une manoeuvre plus que discutable (la première d'une longue lignée...) au dernier GP sur Damon Hill alors que Schumi venait de faire une erreur et était sorti de la piste...1 pt d'écart au final et un premier titre au contraire......un peu volé!
La seule chose pour laquelle je l'admire, c'est d'avoir ramené Ferrari au top tout simplement...Hakkinen, Hill et Villeneuve n'ont pas gagné des championnats parce qu'ils étaient les meilleurs, mais parce qu'ils avaient le meilleur matériel! (Et il me semble que Schumi a été vice-champion à chaque fois sauf l'année de sa blessure...)
Après 2000, on a assisté à une démonstartion du meilleur dans la meilleure voiture course après course.....donc, Alonso a fait du bien!

PS- je déteste Schumi, je le rappelle...
32ceejay
32ceejay
Connaisseur
Connaisseur

Masculin
Nombre de messages : 393
Age : 44
Date d'inscription : 04/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Discussion]Formule 1, Champcar, sports mécaniques. - Page 2 Empty Re: [Discussion]Formule 1, Champcar, sports mécaniques.

Message par MaxR Sam 9 Sep 2006 - 15:17

Salut les passionnés de F1,

Bon, fin des qualifs, pour le GP d'Italie, et grosse déception pour Alonso (5ème), à cause d'une crevaison, qui a endommagée son aéro!

Sinon super Raikko (dommage que Renault ne le récupère pas!), qi signe une ple d'anthologie, devant Schumacher, pour 2 milièmes seulement!

La course pour Renault sera très dure, 2 Ferrari devant Alonso et surtout "big burne Fisico", seulement 10 ème, sans problèmes de voiture... lui!

Belle course pour demain!

@+
MaxR
MaxR
Admin'
Admin'

Masculin
Nombre de messages : 15134
Age : 54
Date d'inscription : 28/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Discussion]Formule 1, Champcar, sports mécaniques. - Page 2 Empty Re: [Discussion]Formule 1, Champcar, sports mécaniques.

Message par 32ceejay Sam 9 Sep 2006 - 18:54

La Renault est endommagée.....mais à quel point?
Au point de toucher à la bagnole et de perdre 10 places sur la grille? Ou bien de perdre 1 dixième au tour?
32ceejay
32ceejay
Connaisseur
Connaisseur

Masculin
Nombre de messages : 393
Age : 44
Date d'inscription : 04/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Discussion]Formule 1, Champcar, sports mécaniques. - Page 2 Empty Re: [Discussion]Formule 1, Champcar, sports mécaniques.

Message par Reivaxgt Sam 9 Sep 2006 - 19:00

salut,

de toute facon Fisico ne fait que continuer sa Magnifique saison de boulettes en tous genres.
a mon avis ferrari devrait avoir le championnat constructeur,du une bonne partie par ce magnifique pilote.


et apparement Schumi devrait prendre sa retraite,c'est ce que dit un journal allemand.

allé a plus
Reivaxgt
Reivaxgt
Newseur
Newseur

Masculin
Nombre de messages : 3648
Age : 32
ID Playstation Network : reivaxgt
Date d'inscription : 21/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Discussion]Formule 1, Champcar, sports mécaniques. - Page 2 Empty Re: [Discussion]Formule 1, Champcar, sports mécaniques.

Message par MaxR Sam 9 Sep 2006 - 19:00

Salut 32 Ceejay,

32ceejay a écrit:La Renault est endommagée.....mais à quel point?
Au point de toucher à la bagnole et de perdre 10 places sur la grille? Ou bien de perdre 1 dixième au tour?

Je ne le sais pas!
Mais, ils n'avaient pas besoin de ça!
Les images montrent bien un morceau de carrosserie arrière qui vole, quand Alonso éclate son pneu!

Dommage pour lui!

Depuis 2 ou 3 saisons, les Renault ont vraiment du mal à terminer la fin de championnat, et là, je pense que le titre constructeur va partir en Italie, et le titre pilote, irait bien rejoindre les 7 autres de Schumi'.

M'enfin consolation, de la part de Briatore, il aurait lancé un ultimatum à Fisico, d'après JL Moncet, pour l'année prochaine!
Soit il pilote comme un dieu, soit Piquet Jr, arrive comme titulaire, à sa place!

Enfin une bonne nouvelle!
Fisico dehors!

@+
MaxR
MaxR
Admin'
Admin'

Masculin
Nombre de messages : 15134
Age : 54
Date d'inscription : 28/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Discussion]Formule 1, Champcar, sports mécaniques. - Page 2 Empty Re: [Discussion]Formule 1, Champcar, sports mécaniques.

Message par MaxR Dim 10 Sep 2006 - 16:52

Salut à tous

Superbe grand prix de merde!
Superbe démonstration de Schumi'... comme d'hab' (quel talent quand même le vieux!), GP de daube, pour Alonso!

Etonnant Kubica, pour son 3ème GP, il fait largement oublier Villeneuve, et fait presque jeu égal avec les meilleurs... à confirmer!

Alonso, a vraiment manqué de chances, avec ce fantastique ravitaillement, il arrive à doubler Massa et Kubica, mais le moteur (fait rarissime, pour Renault!) explose complètement!

Heureusement, Massa a allumé ses pneux, et ne marque pas de points!

Raïkko fait une superbe course aussi, mais l'annonce de la retraite du "vieux", masque tous ces résultats!

Renault perd la tête du championnat, et Alonso n'a plus que 2 points d'avance, les derniers GP (théoriquement à l'avantage de Renault!) vont être chauds!

En moto GP, Rossi a gagné et se relance dans la course au titre, en revenant à 26 points de Hayden!

Voici, la déclaration de Mickael Schumacher, à la suite de sa 90ème victoire, et scellant son avenir:

Michael Schumacher (Ferrari, vainqueur) a écrit:"Ce fut une journée très spéciale. Il y a la victoire, bien sûr, mais aussi mon avenir. Le moment est venu de l'annoncer: c'était mon dernier Grand Prix d'Italie. Je me retire à la fin de l'année. Le sport automobile m'a beaucoup apporté, de bons et de mauvais moments, de ceux qui font que votre vie vaut d'être vécue. Je remercie ma famille, ma mère décédée, mon épouse et mes enfants qui m'ont soutenu et sans qui je n'aurais pas réussi tout ça. Je ne pourrai jamais les remercier suffisamment. Mais je veux aussi remercier les gens de Ferrari. Ce fut une décision très difficile à prendre, de ne plus travailler avec ces amis. Mais le moment est venu. Il était temps d'annoncer ma décision aussi parce que Felipe (Massa) doit pouvoir décider de son avenir. Et je ne voulais pas retarder plus sa décision. Quant à mon remplaçant (le Finlandais Kimi Räikkönen), je peux vous dire que j'ai été heureux en apprenant, il y a quelques temps déjà, que ce serait lui. Maintenant, j'attends les trois dernières courses avec impatience. J'espère les gagner et remporter le titre."

Voilà, c'est fait, place aux jeunes!

Et en même temps, annonce du prolongement de contrat pour Massa, jusque fin 2008.

@+
MaxR
MaxR
Admin'
Admin'

Masculin
Nombre de messages : 15134
Age : 54
Date d'inscription : 28/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Discussion]Formule 1, Champcar, sports mécaniques. - Page 2 Empty Re: [Discussion]Formule 1, Champcar, sports mécaniques.

Message par cte geni Dim 10 Sep 2006 - 18:29

Dommage , un grand battant , nous quitte , mais bon , dans 1 mois , comme la coupe du monde , en repalenra pu !
cte geni
cte geni
Expert en GTA
Expert en GTA

Nombre de messages : 925
Date d'inscription : 30/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Discussion]Formule 1, Champcar, sports mécaniques. - Page 2 Empty Re: [Discussion]Formule 1, Champcar, sports mécaniques.

Message par MaxR Dim 10 Sep 2006 - 21:03

Salut Cte Geni,

cte geni a écrit:dans 1 mois , comme la coupe du monde , en repalenra pu !

Alors ça, ça m'etonnerait!

Schumi' a une telle aura, qu'il sera toujours une référence!
De plus, il a bien précisé qu'il sera toujours lié à Ferrari, donc, je pense à la F1, je le verrais bien, faire un an, avec Todt, pour apprendre, et ensuite reprendre le département F1!

Wait and see!

@+
MaxR
MaxR
Admin'
Admin'

Masculin
Nombre de messages : 15134
Age : 54
Date d'inscription : 28/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Discussion]Formule 1, Champcar, sports mécaniques. - Page 2 Empty Re: [Discussion]Formule 1, Champcar, sports mécaniques.

Message par tipikou Dim 10 Sep 2006 - 22:59

Ouai moi ej lui voit bien un post en f1 genre directeur sportif ou autre ça serait bien avec son expérience
tipikou
tipikou
Créateur Graphique
Créateur Graphique

Masculin
Nombre de messages : 889
Age : 37
Date d'inscription : 12/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Discussion]Formule 1, Champcar, sports mécaniques. - Page 2 Empty Re: [Discussion]Formule 1, Champcar, sports mécaniques.

Message par Reivaxgt Lun 11 Sep 2006 - 20:05

salut,

et puis vous pouvez étre sur qu'un tas de livres,dvd et autre qui retraceront sont parcours vont sortir!!

quand méme chapeau a kubica,trés bonne intégration,il a du faire honneur a son pays.

pour renault ba j'aimerais pas étre a leur place.
faire un nouveau moteur,nouvelle modif et donc dépenser de l'argent,tout ca pour quoi,ba pour tout faire péter.
alors reprendre l'ancien moteur ou en créé un autre avec tous les risques que ca comporte et ne pas se planter une nouvelle fois,ba rien que ca c'est chaut!!

enfin moi supporter de Ferrari,ca m'arrange bien Crazy


allé a plus
Reivaxgt
Reivaxgt
Newseur
Newseur

Masculin
Nombre de messages : 3648
Age : 32
ID Playstation Network : reivaxgt
Date d'inscription : 21/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Discussion]Formule 1, Champcar, sports mécaniques. - Page 2 Empty Re: [Discussion]Formule 1, Champcar, sports mécaniques.

Message par 30 west Lun 11 Sep 2006 - 22:00

dans 1 mois , comme la coupe du monde , en repalenra pu !

euh certe mais on parle toujours des grands joueurs (pellée,zidane,...) et certainement que schumi qui résteras la référence en matiére de F1 n'a pas finni de nous en faire parler ...



HS : 90 courses vous imaginez ?

records absolut
30 west
30 west
BANNI

Masculin
Nombre de messages : 398
Age : 32
Date d'inscription : 28/08/2006

http://forum-de-gta-sa.forum2jeux.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Discussion]Formule 1, Champcar, sports mécaniques. - Page 2 Empty Re: [Discussion]Formule 1, Champcar, sports mécaniques.

Message par MaxR Lun 11 Sep 2006 - 22:50

Salut 30 West,

Ouais, records absolus pour l'Allemand, ça on ne peut pas lui retirer!
Mais, comment comparer les 7 (bientôt 8?) titres d'un Schumacher, aux 4 titres d'un Prost, aux 3 d'un Senna, aux 3 d'un Piquet, aux 3 d'un Stewart, ou aux 5 d'un Fangio?

Ce n'est pas la même époque, pas la même voiture, pas les mêmes donnes!

Fangio restera de toute manière le plus grand, car à son époque, la F1 était vraiment meurtrière, contrairement à maintenant!
A son époque, piloter (et non conduire!) une F1 était vraiment un sport!
A son époque, simplement, un pilote (gentleman driver était le titre exact!) montait dans une voiture, et il n'était pas sur d'en ressortir vivant!

Donc, oui 5 titres de Fangio seront toujours plus important (pour moi!) que 7 ou 8 titres actuel, et ça Schumi' n'y pourra jamais rien!

Même, Prost ou Senna que je vénère, n'ont pas le même poids, avec leurs 7 titres à eux 2 qu'un Fangio... ils n'y pourront jamais rien non plus!
Et Schumi', toujours avec ses 7 ou 8 titres, n'aura de la même façon, pas la même renommé que les Prost, Senna, Piquet, Lauda... et il n'y peut rien, non plus!

En plus, il a acquis nombre de titres avec des manières douteuses, de sa part ou de son écuries!
Je le répète, Todt est bien connus pour ses "triches" à répétitions!

Donc, oui Schumi' est le leader incontesté, sur le papier, de la F1, mais ce n'est pas le plus grand champion de tous les temps!
Il a certes tous les records, mais il a vaincu vraiment sans grande adversité!

C'est mon avis... c'est tout!

@+
MaxR
MaxR
Admin'
Admin'

Masculin
Nombre de messages : 15134
Age : 54
Date d'inscription : 28/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Discussion]Formule 1, Champcar, sports mécaniques. - Page 2 Empty Re: [Discussion]Formule 1, Champcar, sports mécaniques.

Message par 32ceejay Mar 12 Sep 2006 - 10:07

De toute manière, moi j'adore pas les comparaisons...
Fangio le plus grand, je sais pas si c'est juste de dire ça....par contre Schumi, meilleur de tous les temps, je suis sûr que c'est faux!
S'il y a bien un sport (euh...demi-sport) où on ne peut pas comparer les différentes époques, c'est celui-là je trouve!
32ceejay
32ceejay
Connaisseur
Connaisseur

Masculin
Nombre de messages : 393
Age : 44
Date d'inscription : 04/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Discussion]Formule 1, Champcar, sports mécaniques. - Page 2 Empty Re: [Discussion]Formule 1, Champcar, sports mécaniques.

Message par MaxR Sam 23 Sep 2006 - 23:53

Salut à tous,

Et ben, quel rallye que celui de Grèce!
Ce matin, Marcus Gronholm était en tête, avec 6 secondes 4, et ce soir, il a 21 seconde 8 de retard sur Loeb!
Explication: une sortie de route dans l'ES14!

Seb' se rapproche encore plus d'un 3ème titre, si il maintient sa place!

@+
MaxR
MaxR
Admin'
Admin'

Masculin
Nombre de messages : 15134
Age : 54
Date d'inscription : 28/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Discussion]Formule 1, Champcar, sports mécaniques. - Page 2 Empty Re: [Discussion]Formule 1, Champcar, sports mécaniques.

Message par MaxR Sam 30 Sep 2006 - 18:15

Salut à tous,

Yes, tous les espoirs pour qu'Alonso accroisse son avance sur le futur retraité, son avancés!

Pole pour lui, 2ème temps pour Fisico (qui aura surement pour consignes de retarder au maximum Schumacher!) et encore 3 voitures avant que la 1ère Ferrari pointe le bout de son museau!

La course va être, je l'espère très dure pour Ferrari!

Un pronostic?

1 Alonso
2 Raikkonen
3 Schumacher

Fisico? Comme d'hab' aux choux!

@+
MaxR
MaxR
Admin'
Admin'

Masculin
Nombre de messages : 15134
Age : 54
Date d'inscription : 28/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Discussion]Formule 1, Champcar, sports mécaniques. - Page 2 Empty Re: [Discussion]Formule 1, Champcar, sports mécaniques.

Message par mehdb Sam 30 Sep 2006 - 19:09

Salut ,


Mouais pourquoi pas , je dirais plutôt :

-Raikkonen
-Alonso
-Shumi
mehdb
mehdb
Maître du Paddle
Maître du Paddle

Masculin
Nombre de messages : 2655
Age : 31
Date d'inscription : 02/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Discussion]Formule 1, Champcar, sports mécaniques. - Page 2 Empty Re: [Discussion]Formule 1, Champcar, sports mécaniques.

Message par MaxR Sam 30 Sep 2006 - 20:02

Re,

J'avais oublié, on va surtout voir ce que vaut Mssa, que l'on ensence depuis sa victoire!
Partir dernier est certes en théorie un désaventage, mais Raikko' ou Schumi' ont déjà prouvé, qu'avec la statégie adaptée, ça peut ne pas être si ininteressant!

Mais, n'est pas Schumi' ou Raikko' qui veut!

@+
MaxR
MaxR
Admin'
Admin'

Masculin
Nombre de messages : 15134
Age : 54
Date d'inscription : 28/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Discussion]Formule 1, Champcar, sports mécaniques. - Page 2 Empty Re: [Discussion]Formule 1, Champcar, sports mécaniques.

Message par 32ceejay Dim 1 Oct 2006 - 10:15

Super GP de Chine avec une victoire de Schumi qui remonte de la 6è place pour finalement s'imposer sur une piste qui sèche...
Pas de bol pour Alonso qui doit regretter son arrêt au stand qui lui coûte très cher..... et pour Heidfeld qui fait les frais d'un superbe strike de Barrichello dans la dernière épingle...(mais que fait la direction de course?lol!)
116 pts partout avec avantage aux victoires pour Schumi, la fin de saison promet!
Sinon, vous savez tous que je supporte Williams donc un petit point, ça fait du BIEN vu que ça faisait si longtemps!
32ceejay
32ceejay
Connaisseur
Connaisseur

Masculin
Nombre de messages : 393
Age : 44
Date d'inscription : 04/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Discussion]Formule 1, Champcar, sports mécaniques. - Page 2 Empty Re: [Discussion]Formule 1, Champcar, sports mécaniques.

Message par MaxR Dim 1 Oct 2006 - 12:59

Salut à tous,

J'ai pas encore digéré la victoire promise d'Alonso, alors je ne serais peut-être pas objectif!

Super GP, en effet, avec enfin des Renault dominantes... ou du moins la Renault championne du monde, avec le champion du monde en titre!
Car Fisico, égal à lui même, ne résiste même pas à Schumi', lors de sa sortie des stands!

(Quelle connerie, de laisser un tel bouffon comme premier pilote l'année prochaine, avec un débutant!)

Ensuite, comment une écurie, championne du monde en titre peut commettre une telle erreur, avec les titres en jeu, lors du changement de pneux d'Alonso!

Williams l'a déjà fait plusieurs fois sur ces voitures (désolé Ceejay!), mais ce n'est pas Renault!

Renault a, à mon avis perdus les 2 titres, pas seulement dans cette course, mais celle-ci y comptera pour beaucoup!
Car, quoiqu'on en dise, et même avec ce résultat, Alonso, a ultra dominé ce GP!
Certe, il a perdu toutes chances dans les stands, mais ensuite ça remontée, a été fantastique!

Alonso n'est pas récompensé, de ses efforts!

Et que dire de Raikkonnen, si simplement: Vivement l'année prochaine, chez Ferrari!

Massa, course à oublier, il n'a été que l'ombre de lui même... sans aucun relief!

@+
MaxR
MaxR
Admin'
Admin'

Masculin
Nombre de messages : 15134
Age : 54
Date d'inscription : 28/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Discussion]Formule 1, Champcar, sports mécaniques. - Page 2 Empty Re: [Discussion]Formule 1, Champcar, sports mécaniques.

Message par MaxR Mer 4 Oct 2006 - 0:21

Salut à tous,

Et voilà, je viens de voir la nouvelle sur le site du WRC, ce sera Colin Mc Rae, qui remplacera Seb' Loeb, pour le prochain rallye de Turquie!

Mc Rae de retour au bercail, après une pige en Sport proto, et une en WTCC!

Ca promet, quand on connait le loustique!
Quand il ne sort pas, il fait placé!

Ce week-end, GP du Japon de F1, où j'espère qu'enfin Renault va se réveiller et donner les moyens à Alonso de conserver son titre pilote, face à un Allemand toujours aussi combatif!
Superbe circuit que celui de Suzuka, avec en principe de très belles batailles!

@+
MaxR
MaxR
Admin'
Admin'

Masculin
Nombre de messages : 15134
Age : 54
Date d'inscription : 28/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Discussion]Formule 1, Champcar, sports mécaniques. - Page 2 Empty Re: [Discussion]Formule 1, Champcar, sports mécaniques.

Message par GTvision Mer 4 Oct 2006 - 8:07

WRC: Mon idole revient pour une équipe belge... s12

GP: Moi j'voudrais que ce soit Honda pour faire chier les autres... Mr. Green
GTvision
GTvision
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 10776
Age : 35
ID Playstation Network : GTvision
ID Xbox Live : GTvision
Date d'inscription : 23/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Discussion]Formule 1, Champcar, sports mécaniques. - Page 2 Empty Re: [Discussion]Formule 1, Champcar, sports mécaniques.

Message par MaxR Mer 4 Oct 2006 - 14:14

Salut Némo,

Dj Nemo a écrit:WRC: Mon idole revient pour une équipe belge... s12

GP: Moi j'voudrais que ce soit Honda pour faire chier les autres... Mr. Green

Tiens un amateur de Mc Rae!
Super pilote talentueux, quand... il ne se met au tas!
Je crois qu'il doit avoir le record de sorties de routes et de casses de caisses, mais nididiou, qu'il est bon!
Quant à Kronos équipe Belge, certes mais avec la logistique Citroën derrière!
Je ne sais pas ce que cette équipe ferait sans Seb', et surtout Citroën derrière!
M'enfin, je ne boude pas le plaisir, de voir une équipe privée gagner un championnat devant l'armada Ford!

Pour la F1, certes je souhaiterais voir une équipe non Ferrari ou Renault, gagner, mais jepense qu'à la régulière, Honda, même chez eux, n'a aucune chance de remporter SON grand prix... dommage!

Mais, Honda a t'il seulement les bons pilotes!

@+
MaxR
MaxR
Admin'
Admin'

Masculin
Nombre de messages : 15134
Age : 54
Date d'inscription : 28/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Discussion]Formule 1, Champcar, sports mécaniques. - Page 2 Empty Re: [Discussion]Formule 1, Champcar, sports mécaniques.

Message par GTvision Mer 4 Oct 2006 - 17:22

Ah ça on foutrait Raiko dans une honda, ça pourrait le faire... mais ce que je trouve dommage, c'est qu'elles brillent souvent aux essais, alors qu'en course il n'y a plus personne... Sad

Pour Mc Rae: pour l'instant effectivement il détient le record du nombre de bagnoles démolies (mais bon, ça fait combien de temps qu'il roule par rapport aux autres?) mais à mon avis Duval est bien parti pour le rattraper... car appuyer sur l'accélérateur comme un malade, ça moi aussi je sais le faire, mais quand à rester sur la route... ça il n'a pas encore bien compris le gamin! Mr. Green D'ailleurs ceux de chez Kromos l'ont bien dit: "on préfère assurer la fin du championnant plutôt qu'un compatriote..." ils n'ont pas envie de voir leur citroën dans le fossé après 2 km...
GTvision
GTvision
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 10776
Age : 35
ID Playstation Network : GTvision
ID Xbox Live : GTvision
Date d'inscription : 23/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Discussion]Formule 1, Champcar, sports mécaniques. - Page 2 Empty Re: [Discussion]Formule 1, Champcar, sports mécaniques.

Message par MaxR Mer 4 Oct 2006 - 23:57

Re,

Pas la peine de mettre Raikko' dans une Honda, il a trop de classe pour cette F1 (rires moqueurs!)

Simplement, Barrichello est en fin de carrière, et il n'a jamais concrétisé les espoirs de "futur Senna", qui reposaient sur ses épaules!
Et Button, bah désolé, je ne le sens pas celui-là!
Il a gagné un GP, par hasard, cette année, car Schumi' et Alonso avaient tous les 2 abandonnés!

Pour moi, il est comme Fisico, un bon pilote (à ce niveau, même le plus mauvais, aura toujours un niveau 1 milliard de fois meilleur que le miens et rien que d'être en F1, ça force le respect!), mais pas un exellent pilote!
Dans la mesure ou comme Barrichello, Button cède trop facilement à la pression d'un autre pilote!

Non, je suis peut-être chiant, mais j'aurais bien vu un Montagny, dans le baquet de la Honda!
Mais trop tard, puisqu'il est sous contrat avec Toyota!

Je ne suis pas pour un pilote Français, mais quand on a un pilote, ui je suis sur, est talentueux, qu'il soit Français, Ecossais, Canadien, ou Américain, ça me débecte de ne pas le voir récupérer ce qu'il mérite!

Pour Duval, bah, c'est un Belge... (plaisanterie, qui ne plaira pas à Némo!)
Donc, pour Duval disais-je, je crois qu'il doit vouloir le record détenu par Mc Rae, c'est à dire, le plus grand nombre de voitures au tas!
Il était d'ailleurs tricard, chez Citron, pour cette raison, il avait ordre de Frequelin, de ne pas planter la voiture, la saison dernière, sous peine de se faire virer!

Mais bon Citron l'echappe belle, vu que Duval est chez Red Bull Skoda (sans grands résultats malheureusement!)

Donc, Mc Rae, pour moi, n'est pas un mauvais choix... Sainz n'étant pas dispo!

Voilà @+
MaxR
MaxR
Admin'
Admin'

Masculin
Nombre de messages : 15134
Age : 54
Date d'inscription : 28/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Discussion]Formule 1, Champcar, sports mécaniques. - Page 2 Empty Re: [Discussion]Formule 1, Champcar, sports mécaniques.

Message par GTvision Jeu 5 Oct 2006 - 23:23

J'viens de découvrir un truc qui me forcera à mater le GP du Japon: Ils auront comme safety car le prototype de la honda civic type-r berline... chez Honda ils disent qu'elle est préparée pour être aussi compétitive qu'une safety car AMG... je veux je veux! s12

[Discussion]Formule 1, Champcar, sports mécaniques. - Page 2 Honda1mb5.th
GTvision
GTvision
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 10776
Age : 35
ID Playstation Network : GTvision
ID Xbox Live : GTvision
Date d'inscription : 23/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Discussion]Formule 1, Champcar, sports mécaniques. - Page 2 Empty Re: [Discussion]Formule 1, Champcar, sports mécaniques.

Message par Reivaxgt Sam 7 Oct 2006 - 10:53

salut,

et voila,encore les deux ferrari devant!!!!
Massa qui confirme ca bonne saison et le duel alonso/schumi qui continu de plus belle.
en tout cas Michelin a vraiment interet a ce ressaisir!!!

voila a plus
Reivaxgt
Reivaxgt
Newseur
Newseur

Masculin
Nombre de messages : 3648
Age : 32
ID Playstation Network : reivaxgt
Date d'inscription : 21/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Discussion]Formule 1, Champcar, sports mécaniques. - Page 2 Empty Al

Message par kevsr25 Sam 7 Oct 2006 - 13:14

Voila juste une question au pro de la F1, l'aut' coup est passée Alain Prost a la télé, et quelqu'un lui as demandé si il était toujours faché avec Alesy, que c'est t-il passé ?Merci...@+
kevsr25
kevsr25
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 4940
Age : 33
Date d'inscription : 21/11/2005

http://initialdesign.graphforum.com/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

[Discussion]Formule 1, Champcar, sports mécaniques. - Page 2 Empty Re: [Discussion]Formule 1, Champcar, sports mécaniques.

Message par MaxR Sam 7 Oct 2006 - 14:56

Salut Kévin,

kevsr25 a écrit:Alain Prost a la télé, et quelqu'un lui as demandé si il était toujours faché avec Alesy, que c'est t-il passé ?Merci...@+

Euh, très difficile de te répondre, car ce con de Prost est faché avec une bonne partie du milieu automobile, à cause de ses reflexions!

Je pense que si il y a un soucis entre eux, ça vient peut-être de l'époque où Jannot était chez Prost GP, mais là, je ne sais pas!

Le dernier en date à être faché avec Prost, est Yvan Muller!
J'ai entendus une interview télé de lui, qui parlait de Prost, et Yvan disait en gros, que Prost a été son idole pendant ces années F1, et qu'il révait de pouvoir travailler avec lui un jour, ou simplement le cotoyer!
Il avait des posters de Prost, partout dans sa chambre, il le vénérait!
Et depuis qu'il l'a cotoyé cet hiver dans le trophé Andros, i la arraché tous les posters, et il comprend mieux pourquoi tant de monde est faché avec ce génie du pilotage, mais au caractère bien spécial!

Ce caractère lui a valu d'ailleurs son départ (licenciement?!) de Renault en 83 ou 84, après des critiques ouvertes et lors d'interviews sur son employeur; Renault, qu'il accusait de ne pas lui fournir le bon matériel, et qu'inévitablement, c'était our cela, qu'il n'avait pas de bons résultats!!!!

@+
MaxR
MaxR
Admin'
Admin'

Masculin
Nombre de messages : 15134
Age : 54
Date d'inscription : 28/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Discussion]Formule 1, Champcar, sports mécaniques. - Page 2 Empty Re: [Discussion]Formule 1, Champcar, sports mécaniques.

Message par MaxR Dim 8 Oct 2006 - 9:45

Salut à tous,

Contrairement au Foot, les Français en brillés en F1!

Mais, je trouve que c'est surtout une défaite de Ferrari, qui permettra à Alonso de devenir surement double champion du monde au prochain GP!

Après une casse moteur de la Renault, voici celui de la Ferrari... 1 à 1, balle au centre!

Par rapport aux essais, où Schumi' a dominé Alonso, et bien comme il y a une semaine, Le pilote Renault à inversé la tendance en course, mais de façon moins voyante qu'en Chine!
En effet, Alonso était largement dans les temps du pilote Ferrari, sans toutefois trouver le petit plus, qui lui aurait permis de passer à la régulière!

Un petit réveil de Fisico, pour une fois, et il arive enfin à donner des gros point interessant pour le titre constructeur, surtout sans la 2 ème voiture rouge à l'arriveée.

Mais, un gros regret sur ce GP, pas vraiment de confrontation entre les 2 premiers pilotes Rouge et Bleu.
Il ne reste plus qu'un GP, pour voir!

Dans 15 jours, dernier GP et sauf soucis (improbables?), Alonso va nous faire le coup du doublé, et certainement Renault aussi!

@+
MaxR
MaxR
Admin'
Admin'

Masculin
Nombre de messages : 15134
Age : 54
Date d'inscription : 28/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Discussion]Formule 1, Champcar, sports mécaniques. - Page 2 Empty Re: [Discussion]Formule 1, Champcar, sports mécaniques.

Message par Reivaxgt Dim 8 Oct 2006 - 16:46

salut,

et mer** Censurer Censurer .
pourquoi il a cassé ce con!!

ya plus qu'a espérer un miracle...
mais pour le constructeur,renault a combien de points d'avances?

merci a plus
Reivaxgt
Reivaxgt
Newseur
Newseur

Masculin
Nombre de messages : 3648
Age : 32
ID Playstation Network : reivaxgt
Date d'inscription : 21/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Discussion]Formule 1, Champcar, sports mécaniques. - Page 2 Empty Re: [Discussion]Formule 1, Champcar, sports mécaniques.

Message par GTvision Dim 8 Oct 2006 - 16:50

Moi ce que je ne comprends pas c'est comment on peu encore suivre la f1... les leaders (jusqu'à la fin de la saison) sont Shumacher, un gros salaud, et Alonso, encore plus salaud... alors bon quoi? Les GP se jouent sur les voitures, pas les pilotes et il n'y a plus de sport...

il y a tellement de championnats beaucoup plus passionnants où on peu voir une vraie bagarre entre pilotes, comme le DTM, JGTC ou WTCC...
GTvision
GTvision
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 10776
Age : 35
ID Playstation Network : GTvision
ID Xbox Live : GTvision
Date d'inscription : 23/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Discussion]Formule 1, Champcar, sports mécaniques. - Page 2 Empty Re: [Discussion]Formule 1, Champcar, sports mécaniques.

Message par Reivaxgt Dim 8 Oct 2006 - 16:52

re,

il y a tellement de championnats beaucoup plus passionnants où on peu voir une vraie bagarre entre pilotes, comme le DTM, JGTC ou WTCC...
ca tu nous la déja dit mais bon...ta raison,moi j'adore le WTCC,mais disons que la F1 est plus une passion qu'autre chose.
Reivaxgt
Reivaxgt
Newseur
Newseur

Masculin
Nombre de messages : 3648
Age : 32
ID Playstation Network : reivaxgt
Date d'inscription : 21/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Discussion]Formule 1, Champcar, sports mécaniques. - Page 2 Empty Re: [Discussion]Formule 1, Champcar, sports mécaniques.

Message par MaxR Dim 8 Oct 2006 - 16:53

Salut Big Poppa,

Je crois que sur l'ensemble de la saison, pour être objectif, l'un et l'autre méritent le titre pilote!

Pour les constructeurs, Renault à 9 points d'avance sur Ferrari, ici rien n'est fait, contrairement je pense aux pilotes, où sauf, malchance, Alonso sera double champion du monde dans 2 semaines!

Mais, c'est vrai, pas de chance pour Schumi', car j'aurais préféré, et de loin, une bonne confrontation entre les 2 prétendants, à une casse moteur de l'Allemand!

Je pense que pour le championnat constructeur, Ferrari devrait avoir une chance supplémentaire avec Massa, par rapport à Renault et le boulet Fisico!

Voilà, @+
MaxR
MaxR
Admin'
Admin'

Masculin
Nombre de messages : 15134
Age : 54
Date d'inscription : 28/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Discussion]Formule 1, Champcar, sports mécaniques. - Page 2 Empty Re: [Discussion]Formule 1, Champcar, sports mécaniques.

Message par Reivaxgt Dim 8 Oct 2006 - 16:57

re,

alonso aura le méme moteur ou pas (on peut toujours espérer un truc) ?
Reivaxgt
Reivaxgt
Newseur
Newseur

Masculin
Nombre de messages : 3648
Age : 32
ID Playstation Network : reivaxgt
Date d'inscription : 21/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Discussion]Formule 1, Champcar, sports mécaniques. - Page 2 Empty Re: [Discussion]Formule 1, Champcar, sports mécaniques.

Message par MaxR Dim 8 Oct 2006 - 17:18

Re,

big poppa a écrit:re,

alonso aura le méme moteur ou pas (on peut toujours espérer un truc) ?

Après avoir vérifié, ce sera son 1er GP, avec le moteur, donc, peu de chance qu'il casse, mais ne sait-on jamais!
De toute manière Schumi' sera à égalité!

@+
MaxR
MaxR
Admin'
Admin'

Masculin
Nombre de messages : 15134
Age : 54
Date d'inscription : 28/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Discussion]Formule 1, Champcar, sports mécaniques. - Page 2 Empty ?

Message par kevsr25 Dim 8 Oct 2006 - 17:26

Je ne sais pas si vous avez vu ce matin, sur Auto/Moto je croit... Il expliquait tout le truc louche qui était arrivée a l'ecurie Renault, tout ce que la FIA avait interdit a plusieurs écurie surtout a Renault, l'amortisseur, plein de chose comme ça. Après Interceptor, tu vas surement me prouver le contraire normale je regarde pas tout les GP, je ne sais pas ce qui se passe partout, mais moi je suis pour Renault ( Normal avec ma megane Serie F1 team Wink )
Après je donne pas raison a Renault, mais je trouve que la F1 se pourrit de Plus en Plus avec tout cette argent.... Parceque les Pilote:
Shumi
Alonso

Sont de bon pilote, il aurait la meme somme d'argent, aucune influence sur la FIA, et il finirait les deux avec le meme nombre de Pts etc....
A mon avis je n'ai pas été assez clair, Vous allez me reprendre plusieurs fois sur les chose dites plus haut Confused
J'ai un peu du mal...@+
kevsr25
kevsr25
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 4940
Age : 33
Date d'inscription : 21/11/2005

http://initialdesign.graphforum.com/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

[Discussion]Formule 1, Champcar, sports mécaniques. - Page 2 Empty Re: [Discussion]Formule 1, Champcar, sports mécaniques.

Message par MaxR Dim 8 Oct 2006 - 18:07

SAlut Kévin,

Non, je suis entièrement d'accord avec toi!
Actuellement, les décideurs de la FIA (Ecclestone en tête!) ont tour à tour modifiés les règles en fonction de quelle écurie dominait les débats!

L'année dernière, ils ont essayer de casser Ferrari, après 5 années de domination sans partage, et cette année c'est au tour de Renault!

L'amortisseur dont tu parles est le Mass-dumper, amorto anti vibratoire, en autre, qui améliore le comportement de la voiture!
Renault l'a initié en F1, Ferrari a suivis, mais au contraire de Renault, les rouges n'ont pas construit leur F1 autour de cet amorto (Dixit Jean Louis Moncet pape es-formule 1!)

Donc, cette année, la FIA a voulue casser Renault et Michelin, par rapport à l'image négative qu'ils ont su se créer à la suite du GP des Etats Unis, de l'année dernière... et surtout la domination qu'ils ont su imprimer en ce début d'année.
Ferrari a mieux réagit à l'interdiction du Mass-dumper, ce que Renault n'a pas su devancer, de toute manière, le pouvait-il?
Vu que ce système était fait et que la voiture était construite (en gros!) autour!
Trop de modifs de structure, de caisse, pour retrouver une compétitivité rapide, les début du retour des bleus, à commencer à se voir, il y a seulement une semaine, au GP de Chine!

Pour répondre à Némo, je suis d'accord avec toi, qu'il y a des courses d'autres championnats bien plus disputées que la F1, mais la passion est là... malgré que je commence à regarder de plus en plus le champs car, par exemple!
Et les sports que tu cites, t'inquiètes pas,quand le fric arrivera vraiment dedans, ou quand les audiences ne seront plus au rendez vous, nos Ecclestone en herbe, changeront les règles, et là le fric, pleuvra de nouveau ,et tuera toutes ces disciplines!
D'ailleurs, il me semble que le DTM première version, a déjà sombré à cause du fric, et des constructeurs!
Le rallye, c'est idem, David Richard commence à mettre son grain de sel dedans en tant que patron du rallye (je pense qu'il l'est encore!) ,et il ne se passe pas une année, sans que les règlements changent!

C'est ce qui attend tous les divers championnats du sport auto!

@+
MaxR
MaxR
Admin'
Admin'

Masculin
Nombre de messages : 15134
Age : 54
Date d'inscription : 28/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Discussion]Formule 1, Champcar, sports mécaniques. - Page 2 Empty Re: [Discussion]Formule 1, Champcar, sports mécaniques.

Message par Reivaxgt Dim 8 Oct 2006 - 19:45

re,

ba en tout cas ya au moin une bonne nouvelle.
un francais vient de gagner en moto,il a décroché sa 6 eme victoire a Magny cour et gagne le championnat grace a la chute de son rival.

vvoila a plus
Reivaxgt
Reivaxgt
Newseur
Newseur

Masculin
Nombre de messages : 3648
Age : 32
ID Playstation Network : reivaxgt
Date d'inscription : 21/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Discussion]Formule 1, Champcar, sports mécaniques. - Page 2 Empty Re: [Discussion]Formule 1, Champcar, sports mécaniques.

Message par GTvision Sam 21 Oct 2006 - 23:39

Terrible accident de F1 au GP du Brésil...






































[Discussion]Formule 1, Champcar, sports mécaniques. - Page 2 P31300010zb3uigw4

Le geek qui voulait voir le GP sur son pc est mort sur le coup.
GTvision
GTvision
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 10776
Age : 35
ID Playstation Network : GTvision
ID Xbox Live : GTvision
Date d'inscription : 23/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Discussion]Formule 1, Champcar, sports mécaniques. - Page 2 Empty Re: [Discussion]Formule 1, Champcar, sports mécaniques.

Message par MaxR Dim 22 Oct 2006 - 19:20

Salut à tous,

YES, ALONSO, CHAMPION DU MONDE... SCHUMACHER HS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Allez, je m'en ressers un autre!!!!

@+
MaxR
MaxR
Admin'
Admin'

Masculin
Nombre de messages : 15134
Age : 54
Date d'inscription : 28/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Discussion]Formule 1, Champcar, sports mécaniques. - Page 2 Empty Re: [Discussion]Formule 1, Champcar, sports mécaniques.

Message par GTvision Dim 22 Oct 2006 - 19:22

Hein quoi? Je croyais que le GP commencait à 19h00?
GTvision
GTvision
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 10776
Age : 35
ID Playstation Network : GTvision
ID Xbox Live : GTvision
Date d'inscription : 23/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Discussion]Formule 1, Champcar, sports mécaniques. - Page 2 Empty Re: [Discussion]Formule 1, Champcar, sports mécaniques.

Message par MaxR Dim 22 Oct 2006 - 19:25

Re,

Schumacher, crevaison, suite à l'accrochage de Rosberg et Weber!
Schumacher à 1 tour, reste 57 tours!

C'est tout bon, pour Renault et Alonso!!!!

@+, j'y retourne!
MaxR
MaxR
Admin'
Admin'

Masculin
Nombre de messages : 15134
Age : 54
Date d'inscription : 28/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Discussion]Formule 1, Champcar, sports mécaniques. - Page 2 Empty Re: [Discussion]Formule 1, Champcar, sports mécaniques.

Message par GTvision Dim 22 Oct 2006 - 19:26

Roooh putain ça me dégoûterait si alonso gagnait... schumacher est un sale type mais Alonso ma fait gerber tellement c'est un salopard...
GTvision
GTvision
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 10776
Age : 35
ID Playstation Network : GTvision
ID Xbox Live : GTvision
Date d'inscription : 23/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Discussion]Formule 1, Champcar, sports mécaniques. - Page 2 Empty Re: [Discussion]Formule 1, Champcar, sports mécaniques.

Message par MaxR Dim 22 Oct 2006 - 19:27

Re,

Dj Nemo a écrit:Roooh putain ça me dégoûterait si alonso gagnait... schumacher est un sale type mais Alonso ma fait gerber tellement c'est un salopard...

L'un comme l'autre, sont de très grand champions, comme Prost et Senna avant!!!

@+
MaxR
MaxR
Admin'
Admin'

Masculin
Nombre de messages : 15134
Age : 54
Date d'inscription : 28/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Discussion]Formule 1, Champcar, sports mécaniques. - Page 2 Empty Re: [Discussion]Formule 1, Champcar, sports mécaniques.

Message par GTvision Dim 22 Oct 2006 - 19:36

Ca j'ai pas dit le contraire... mais je préfère encore soutenir des Montagny qui eux n'ont peut-être pas autant de talent ni une aussi bonne voiture mais qui sont restés humains, et mieux, sympas et fair-play.

En fait ceux qui me dégoûtent encore plus (et c'est en partie pour ça que je ne veux pas voir Alonso gagner) ce sont les "fans" renault qui traînent un peu partout sur les forums et qui gueulent partout que malgré une machination de la FIA qui a été achetée par ferrari (sic) , Renault a quand même réussi à gagner. En gros dès que quelque chose ne va pas chez Renault c'est la faute à Ferrari et Schumacher. Ils vont même jusqu'à renier le talent de Schumacher en disant que dans 10ans on l'aurait oublié alors qu'Alonso lui est le plus grand pilote du monde...

des connards pareils ça ne mérite pas d'être récompensés, le problème c'est qu'une fois de plus ils ont de la chance.
GTvision
GTvision
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 10776
Age : 35
ID Playstation Network : GTvision
ID Xbox Live : GTvision
Date d'inscription : 23/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Discussion]Formule 1, Champcar, sports mécaniques. - Page 2 Empty Re: [Discussion]Formule 1, Champcar, sports mécaniques.

Message par pipel38 Dim 22 Oct 2006 - 20:05

Vous avez vu la performance de Mickael S. ?! Aprés sa creuvaisont il était dernier et maintant 7eme !!!
vraiment fort se Shumi ! lol
aller, j'y retourne a+
pipel38
pipel38
Expert en GTA
Expert en GTA

Masculin
Nombre de messages : 915
Age : 30
Date d'inscription : 20/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Discussion]Formule 1, Champcar, sports mécaniques. - Page 2 Empty Re: [Discussion]Formule 1, Champcar, sports mécaniques.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum